|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette extension contient deux variantes pour le jeu Splendor, modifiant un aspect du jeu de base sans compliquer les règles ou rallonger la durée des parties. Les Cités proposent de construire une œuvre majeure. Les Comptoirs introduisent des bonus que les joueurs peuvent débloquer.
Ces deux modules se jouent individuellement ou combinés aux autres modules de Splendor. Amboise, Cracovie, Delhi, Madrid, Samarcande, Séoul, Tombouctou : chaque cité cherche à réaliser une œuvre de joaillerie unique et dépense sans compter. Mais saurez-vous satisfaire ces exigences extravagantes ?
La route de la soie ne suffit plus aux empires commerciaux, et chaque guilde ouvre de nouveaux comptoirs dans des régions et des territoires lointains.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension contient deux variantes pour le jeu Splendor, modifiant un aspect du jeu de base sans compliquer les règles ou rallonger la durée des parties. Les Cités proposent de construire une œuvre majeure. Les Comptoirs introduisent des bonus que les joueurs peuvent débloquer.
Ces deux modules se jouent individuellement ou combinés aux autres modules de Splendor. Amboise, Cracovie, Delhi, Madrid, Samarcande, Séoul, Tombouctou : chaque cité cherche à réaliser une œuvre de joaillerie unique et dépense sans compter. Mais saurez-vous satisfaire ces exigences extravagantes ?
La route de la soie ne suffit plus aux empires commerciaux, et chaque guilde ouvre de nouveaux comptoirs dans des régions et des territoires lointains.
Qui s’adaptera le mieux et le plus rapidement aux nouvelles règles du négoce mondial ?
| 6 Produits |
Après Mr Jack, Ludovic Maublanc et Bruno Cathala nous content la suite des aventures de Jack l’éventreur, exilé dans la Grosse Pomme dans Mr Jack à New-York.
Suspecté d’être le terrible criminel, Francis J. Tumblety, un médecin charlatan, est arrêté par la police londonienne puis libéré sous caution. Il s’enfuit alors à New-York,
Au Moyen-Age, l'Espagne est une terre cosmopolite au formidable bouillonnement culturel.
Les meilleurs architectes d'Europe et des pays arabes sont invités à participer à la construction de l'Alhambra de Grenade.
Pour prouver leur talent, ils devront ériger des tours et construire pavillons et arcades.
Par le biais d'un astucieux système d'achat, choisissez les constructions
L’Île des Chats : Chatons + Bêtes est une extension pour L’Île des Chats qui ajoute 3 nouveaux modules d’extension au jeu. Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille.
Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez !
Module chaton (Facile)
Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu.
C’est ce qui vous attend dans L'Art de la Boursicocotte. Vous allez devoir obtenir des animaux et reformer les familles d’animaux.
Attention on ne rend jamais la monnaie !
L'Art de la Boursicocotte c'est :
A votre tour vous devez soit mettre en ventes aux enchères 2 animaux pour les autres joueurs soit marchander un animal avec un autre joueur.
L’île au Trésor – Capitaine Silver : L’Île de la Revanche
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver se réfugie sur une île qu’il connait bien : l’Île de la Revanche ! Hélas, une garnison anglaise contrôle ce petit bout de terre et, peu après y avoir dissimulé un précieux butin, Silver se retrouve encore une fois mis aux fers.
Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module « Les ruses de Silver » intégrant de nouvelles cartes pour Long John Silver (militaires corrompus, météo inquiétante, double fantomatique…), à vous de déjouer ses ruses pour parvenir à vos fins avant qu’il ne s’échappe des geôles anglaises !
Devenez le Maître de la Cité
Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers.
Les certitudes ancestrales des empires du Nord sont sur le point de vaciller. Le dieu soleil, haut dans le ciel, fait briller les sables dorés d'où s'élèvent les majestueuses pyramides. Ces mystérieux édifices nous contemplent depuis des siècles, toujours debout, mais combien d'autres sont tombés en poussière ? Qui les a construits, et comment ? Le peuple du Nil à appris à récolter ses ressources naturelles, et à les transformer en une richesse qui semble infinie. Allons ! Il est temps pour les empires du Nord de mettre les voiles le long du grand fleuve africain et de découvrir son joyau le plus précieux : L'Égypte !
"Si nous perdons la guerre dans les airs, nous perdons la guerre. Et nous la perdrons vite." Bernard L. Montgomery
La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques de l'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces vivant en Asie.
Il s'agit d'un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs. Un nouveau mode Troupeau est également inclus pour étendre le jeu de base Wingspan à 6 ou 7 joueurs, et ces nouveaux oiseaux et cartes bonus peuvent être combinés avec le jeu de base et/ou les extensions précédentes.
Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place.
Les joueurs incarnent des bandits qui se lancent à l’attaque d’un train de voyageurs.
Pas de pitié, pas d’alliance possible. Les balles fusent, les hors-la-loi se font blesser, et le Marshall patrouille pour contre-carrer leurs plans.
Qui obtiendra le titre d’As de la gâchette à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ?
Plongez dans les intrigues !
Retrouvez l’univers d’Abyss dans un nouveau jeu à part entière ! Intrigues, corruption et jeux d’influence sont au cœur des parties d’Abyss Conspiracy… Mais leurs mécanismes changent. Pour gagner le Sénat Océanique à votre cause, il va falloir collectionner les Seigneurs d’Abyss, pour obtenir les meilleures combinaisons possibles et optimiser votre Chambre Sénatoriale.
Pensez votre stratégie : chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement assimilées, font la part belle aux interactions permanentes entre intrigants.
Le Conseil est en plein tumulte. Les luttes d’influence se multiplient, la corruption s’étend et la Guilde des Contrebandiers s’allie aux terribles Krakens. Avec eux le trafic de Nebulis, des perles noires, se développe. Heureusement, les seigneurs sentinelles veillent à la sécurité du royaume. Mais leur vigilance suffira-t-elle à endiguer la corruption?
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
Amassez les chocolats, doublez la dose de cacao, mais évitez l'huile de palme qui gâterait tout. Et surtout, souvenez vous : Pas de bras... pas de chocolat !
Ce jeu, où il faut savoir offrir des cadeaux à ses ennemis, vous fera autant rire que réfléchir.