|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette extension contient deux variantes pour le jeu Splendor, modifiant un aspect du jeu de base sans compliquer les règles ou rallonger la durée des parties. Les Cités proposent de construire une œuvre majeure. Les Comptoirs introduisent des bonus que les joueurs peuvent débloquer.
Ces deux modules se jouent individuellement ou combinés aux autres modules de Splendor. Amboise, Cracovie, Delhi, Madrid, Samarcande, Séoul, Tombouctou : chaque cité cherche à réaliser une œuvre de joaillerie unique et dépense sans compter. Mais saurez-vous satisfaire ces exigences extravagantes ?
La route de la soie ne suffit plus aux empires commerciaux, et chaque guilde ouvre de nouveaux comptoirs dans des régions et des territoires lointains.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension contient deux variantes pour le jeu Splendor, modifiant un aspect du jeu de base sans compliquer les règles ou rallonger la durée des parties. Les Cités proposent de construire une œuvre majeure. Les Comptoirs introduisent des bonus que les joueurs peuvent débloquer.
Ces deux modules se jouent individuellement ou combinés aux autres modules de Splendor. Amboise, Cracovie, Delhi, Madrid, Samarcande, Séoul, Tombouctou : chaque cité cherche à réaliser une œuvre de joaillerie unique et dépense sans compter. Mais saurez-vous satisfaire ces exigences extravagantes ?
La route de la soie ne suffit plus aux empires commerciaux, et chaque guilde ouvre de nouveaux comptoirs dans des régions et des territoires lointains.
Qui s’adaptera le mieux et le plus rapidement aux nouvelles règles du négoce mondial ?
| 6 Produits |
Path of Destiny, deuxième extension de Seasons, offre plus de vingt nouvelles cartes Pouvoir (chacune en deux exemplaires) compatibles avec toutes les cartes déjà existantes, six jetons Capacité Spéciale supplémentaires pour personnaliser votre mage et dix nouvelles cartes Enchantement dont certaines vous permettront d’utiliser le mystérieux et puissant dé du Destin ! Approchez, magicien
Au printemps, la neige disparaît, révêlant de verdoyantes prairies. Le temps est idéal pour une promenade en montagne ! Préparez votre casse-croûte et enfilez vos chaussures, car les sentiers ne sont pas encore tous déneigés. Qui sait, peutêtre rencontrerez-vous d’espiègles marmottes ?
L’hiver laisse sa place au printemps : serezvous le premier à remporter deux badges de randonnées ?
Les petits peuples exilés de la forêt ont trouvé abri dans un jardin abandonné pour y bâtir une nouvelle ville. En quelques semaines les cagettes en bois se changent en appartements, le vieux transistor en guinguette, la cafetière en beffroi… Mais très vite chaque peuple veut prendre le pouvoir par tous les moyens : la réalisation de projets communs, le contrôle de territoires, les missions secrètes et même l’invasion des bâtiments adverses !
Les joueurs construisent des bâtiments en réaménageant des cafetières ou des mangeoires à oiseau, pour réaliser les projets communs et les missions secrètes. Ils devront aussi prendre le contrôle de territoires et envahir les immeubles adverses.
Rome est en pleine tourmente, les guerres incessantes et les conflits internes vident les caisses de l'Etat et appauvrissent sa population.
Des cartes sous tension !
Les joueurs incarnent les PDG des principales compagnies productrices d’électricité. Tout au long de la partie, ils enchérissent pour acheter et créer des centrales, puis les approvisionnent avec les ressources nécessaires à leur fonctionnement. Leurs revenus dépendent de la quantité d’électricité qu’ils produisent à chaque round.
Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres.
Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour.
Vous commencez la partie avec trois cartes en main : construire, se réapprovisionner et aller au marché. Simultanément, les joueurs choisissent une carte et la posent
2 Août 1914 - Sur la grand-place du village, le groupe d'amis inséparables contemple, incrédule, l'ordre de Mobilisation Générale placardé sur la mairie. Depuis plusieurs semaines, la lecture de la presse était devenue très inquiétante mais la brutalité de l'annonce surprend tout le monde. Sans avoir la moindre idée de l'enfer dans lequel ils vont être plongés
Aussi précieux que du diamant : le cacao…
Cacao continue sur sa lancée, grâce à cette extension ciselée avec soin… Elle introduit quatre modules, pour changer la physionomie des parties et leurs enjeux. Ainsi « les Mines de Pierres Précieuses » vous permettent d’amasser davantage d’or grâce à l’extraction de différentes gemmes, tandis que la découverte de « l’Arbre de Vie » augmente vos gains de métal précieux. « La Faveur de l’Empereur » ajoute une touche de stratégie, pour la gestion de cette nouvelle ressource. Le module « Nouveaux Travailleurs » vous offre l’opportunité d’employer un meeple original, qui propose des options de placement et de personnalisation de vos tuiles d’ouvriers.
Le jeu de gestion avec un groin de malice !!!
Dans Happy Pigs, vous incarnez des fermiers qui élèvent des cochons dans une petite ferme familiale.
Votre but est de faire prospérer votre élevage et ainsi de devenir le plus riche en une année.
Dans ce nouveau jeu de Benjamin Schwer (l'auteur d'Hadara), les joueurs contribueront à la construction de New Eden, une cité sous-marine dernier espoir de l'humanité après l'apocalypse qu'a connu la Terre. Même si le développement de la cité est au cœur de vos préoccupations, vous devrez constamment veiller à ne pas endommager la station. Si vous êtes trop gourmands avec les ressources naturelles de la Cité, vous risquez de voir vos rêves de grandeur s'effondrer.
New Eden est un jeu d'enchères et de développement qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous précipiterez vous rapidement sur les meilleures améliorations ou attendrez vous qu'elles sont disponibles à bas prix au marché noir ?
Mobilisez votre Armada pour explorer, conquérir les cieux et devenez la première Nation à dominer les voies du Firmament. Explorez et cartographiez la voûte céleste en plaçant les tuiles à chaque tour. Récoltez les épices et partez à la conquête des planètes inexplorées… ou emparez-vous de celles de votre adversaire. La première Nation à conquérir cinq planètes ou s’approprier toutes les planètes de l’adversaire, remporte la partie.
La construction du réseau ferré a commencé avec quelques hommes équipés de pelles et de pioches. Ils foulaient le terrain de leurs solides bottes le jour, et le soir venu, allaient dépenser leur salaire dans les pubs du coin.
Dans Foothills, vous êtes le contremaître d’une équipe d’ouvriers œuvrant à la réalisation du réseau ferroviaire du Pays de Galles. Préparez le terrain, posez les rails, et menez des passagers où ils souhaitent se rendre... avant que votre adversaire ne vous coupe l’herbe sous le pied ! Gérez votre équipe comme il le faut en faisant attention au moindre détail, et vous devriez pouvoir les récompenser par une bonne bière au pub à la fin de la journée.