|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Plongez dans le monde mythique de la Terre du Milieu. Menez à bien votre aventure dans ce jeu de cartes coopératif, rencontrez de nouveaux personnages et accomplissez des quêtes spéciales en voyageant dans le premier Livre du Seigneur des Anneaux.
Au travers de 18 chapitres, jouez vos cartes en équipe et avec sagesse pour éviter les embûches, réussir des plis quand il le faut, et poursuivre votre aventure à travers les différents chapitres, de votre départ de la Comté jusqu’à la séparation fatidique de la Communauté. Chaque nouveau chapitre impose de nouvelles
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Plongez dans le monde mythique de la Terre du Milieu. Menez à bien votre aventure dans ce jeu de cartes coopératif, rencontrez de nouveaux personnages et accomplissez des quêtes spéciales en voyageant dans le premier Livre du Seigneur des Anneaux.
Au travers de 18 chapitres, jouez vos cartes en équipe et avec sagesse pour éviter les embûches, réussir des plis quand il le faut, et poursuivre votre aventure à travers les différents chapitres, de votre départ de la Comté jusqu’à la séparation fatidique de la Communauté. Chaque nouveau chapitre impose de nouvelles mécaniques à prendre en compte pour atteindre ses objectifs communs et particuliers, selon les personnages joués.
Grâce aux différents modes de jeu et aux nombreux personnages jouables comme Gandalf, Tom Bombadil ou Galadriel, vos parties seront toutes différentes. Formez votre Compagnie et lancez-vous dans une aventure passionnante en Terre du Milieu !
Propose également un mode de jeu en solo.
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Bryan Bornmueller |
| Année : | 2025 |
| Editeur : | Office Dog |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 4 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
Nova Roma est un jeu de société stratégique dans lequel les joueurs incarnent les patriciens romains sous l'empereur Constantin, s'efforçant d'établir la nouvelle capitale, Nova Roma (l'Istanbul d'aujourd'hui).
Les joueurs déploient leurs familles et leurs serviteurs pour accomplir divers objectifs, comme construire des bâtiments, dominer les routes maritimes, sécuriser les ressources, participer à des courses d'hippodromes et recruter des spécialistes. Le jeu combine des éléments de placement d'ouvriers, de contrôle de zone et de gestion des ressources, offrant une expérience historique riche.
Menez votre maison romaine à la notoriété avec la naissance de Nova Roma !
Books of Time apporte une touche unique et passionnante à la construction de tableaux, vous permettant de construire trois grands livres, chacun avec ses propres ensembles de capacités spéciales que vous pouvez écrire - et créer des combinaisons incroyables. L'histoire d'une civilisation est maintenant vraiment à portée de main.
Il existe trois types de pages qui entrent dans les livres des joueurs : Commerce, Science et Industrie. Pendant le jeu, vous ajoutez des pages à ces livres en créant de puissantes combinaisons d'actions que vous pouvez activer. Vous devez gérer efficacement vos ressources pour créer les livres qui répondront à vos objectifs personnels et vous rapporteront le plus de points de victoire.
Pénétrez dans l’inquiétante ville d’Arkham avec Lovecraft Letter™, une version horrifique et distordue du célèbre jeu de cartes de déduction.
Dans Horreur à Arkham : Lovecraft Letter, vous incarnez un investigateur qui recueille des indices sur différentes pistes et suspects. Restez sur vos gardes, car certains de ces indices recèlent des secrets inavouables, tandis que d’autres sont protégés par de terrifiants êtres surnaturels… Comme dans le jeu d’origine, vous disposez d’une carte au début de la partie. À chaque tour, piochez une nouvelle carte et choisissez laquelle des deux cartes de votre main vous gardez et laquelle vous jouez, en appliquant son effet.
Masdar est un jeu de cartes stratégique qui se joue de 2 à 4 joueurs, en deux phases : la pose, puis le déclenchement des pouvoirs. Chaque carte a des capacités particulières : certaines protègent les autres cartes, d’autres les déplacent et enfin, certaines cartes, comme l’assassin, peuvent tuer. Un jeu aux possibilités infinies, digne des échecs.
Il en résultera une augmentation exceptionnelle de son volume qui l'amènera à engloutir Mercure, Vénus et peut-être la Terre elle-même.
Hadara vous plonge au cœur des civilisations de notre planète Terre. Suivez, à travers 3 époques passionnantes, l’évolution de votre propre monde. Vous le peuplerez de personnages issus de plusieurs continents, mais aussi de cultures et d’époques différentes. Choisissez judicieusement vos citoyens et vos réalisations afin que votre monde reçoive la gloire et les honneurs qu’il mérite. Mais ne négligez pas votre agriculture, votre développement culturel ou votre puissance militaire : vos adversaires risqueraient de devenir plus puissants que vous.
Serez-vous le premier à créer la civilisation la plus florissante ?
Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis !
À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires..
Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire !
75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants créent une expérience unique à chaque partie !
Dans 878 Les Vikings, les camps sont asymétriques puisque le camps des anglais commencent la partie avec des territoires alors que le camps viking débarquera sur l’île par vague d’invasion. Autre changement, les armées peuvent être dirigé par ces seigneurs. Dans ce cas là, cette armée peut combattre dans son mouvement tout comme elle peut déposer ou récupérer des unités sur son chemin.
Découle alors de nouvelles tactiques totalement différentes de 1775 La Révolution Américaine ou de 1812 L’Invasion du Canada (Les Vikings faisant partie de la série Birth of Europe, cousine de la série Birth of America).
Qui verra sa gourmandise récompensée ?
Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisseries est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège de l’adversaire, vous perdez automatiquement !
Vous et vos amis vous êtes lancé le défi de rendre heureux les toutous de votre quartier en sortant les promener dans le voisinage. En quatre tours, devenez le meilleur dog-sitter du coin en accueillant les plus beaux chiens dans votre chenil, en les emmenant au parc et profitez-en pour faire concurrence aux autres promeneurs.
Nous sommes en 2400, et vous êtes Victor Lavel, Vous avez rêvé que vous combattiez le crime telle une cyber-agent parfaitement entrainée, mais il est apparu évident assez rapidement que la corporation pour laquelle vous travailliez ne faisaient attention qu’à leurs profits. Vous avez alors démissionné et laissé vos privilèges de la force d’élite BelCor derrière vous. Maintenant, dépouillée de votre badge et vos cyber-implants, vous allezd evoir résoudre ces crimes toute seule.
Chronicles of Crime : 2400 est un jeu standalone pour 1 à 4 joueurs, présentant un nouveau monde où les androïdes, indistinguables des humains, évoluent dans les rues de Paris et les implants cybernétiques sont devenus une habitude dans la vie de tous les jours. Les joueurs exploreront la ville
Au travers d'une campagne de 26 Mémoires prenant place dans la Venise de 1509, choisissez vos Assassins en fonction de leurs capacités uniques, montez de niveau et débloquez de nouvelles compétences pour chacun d'eux !
Combattez ou restez incognito, évitez vos poursuivants en grimpant sur les toits et les tours, synchronisez vos actions, soudoyez vos ennemis, utilisez des cachettes pour échapper aux patrouilles et activez des mécanismes secrets pour changer la structure des niveaux !
À la fin de chaque Mémoire, rejoignez votre repaire pour soigner vos blessures et faire croître la renommée de votre confrérie, ou créer de nouveaux équipements !
La version boutique FR du jeu comprend les mêmes scénarios que la version Kickstarter pour une expérience complète.