

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant la main contenant le plus de points l’emporte. À vous de trouver les bonnes combinaisons, de gêner votre adversaire et de compter un peu sur votre chance !
6 Produits |
Auteur(s) : | Bruce Glassco |
Année : | 2024 |
Editeur : | Don't Panic Games |
Nombre de Joueurs : | 3 à 6, idéal de 3 à 4 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Il y a longtemps, une jeune mage fut piégée dans un anneau de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente à présent d'échapper à son destin.
Pour commencer, mélangez les douze cartes d'arbre et placez-les dans un anneau comme le cadran d'une horloge. Toutes les cartes doivent avoir leur côté fleuri révélé et les troncs doivent être orientés vers le centre de l'anneau. Chaque carte représente également l'un des quatre objets. Placez la carte « jeune fille » à l'intérieur de l'anneau, à la position 12 heures.
Dans Sobek 2 joueurs, deux adversaires collectent et vendent des Marchandises pour remporter le plus de Points de Victoire. Quand un joueur prend une Marchandise, il en sélectionne une dans l’alignement du pion Ankh et l’ajoute à sa main. Il place alors le pion Ankh dans l’alignement indiqué par la tuile qu’il vient de prendre, déterminant ainsi les choix de son adversaire. Quand il en a suffisamment, le joueur peut vendre un lot d’au moins 3 tuiles de même type. Ces tuiles lui rapporteront des Points de Victoire en fin de partie, en fonction de leur quantité et du nombre de Scarabées qu’elles présentent. Mais les joueurs peuvent également compter sur les puissants pouvoirs de Personnages pour renverser la tendance. Tout est ici question
Death Note est un jeu d’identité cachée dans l’univers de l’animé, chaque personnage ayant ses propres objectifs à mener à bien (vous pouvez être révélé, même mourir mais tout de même l’emporter) Le seul rôle révélé au départ, L, l’equêteur principal aura le rôle de maître du jeu. Il aura pour mission de mener l’enquête, distribuer les suspicions durant les 5 manches de la partie avec pour but ultime de découvrir qui joue le rôle de Light (sinon, spoil : il meurt…)
Chaque joueur aura, (en plus des enquêtes en cours qu’il pourra laisser actives ou changer), des cartes en main afin de réaliser différentes actions lors de son tour de jeu (à jouer selon le rôle qui nous a été attribué, la fourberie étant grandement requise)
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie !
Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie.
Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les autres pour former un parcours.
À votre tour, lancez le dé et avancez l’un de vos pions du nombre de tuiles indiqué.
De multiples fédérations de planètes sont éparpillées dans l’espace et il ne fait pas bon être seul. Chaque joueur représente une planète qui tente de se faire accepter au sein de l’une de ces organisations. Vous avez 5 ans pour prouver votre valeur et obtenir votre adhésion, grâce à votre prestige.
Federation est un jeu de pose d’ouvriers complètement fou. Chacun de vos pions ambassadeur est double face finance/vote et se place dans le bâtiment du sénat. Mais sur quelle face et où ? Aile droite ? Étage ? Colonne ? Dix-huit actions sont à portée de chaque ambassadeur et chacune à plusieurs niveaux.
Soyez fin stratège et tacticien, tenez compte des avancées de vos concurrents pour vous adapter et les devancer, passez des alliances et brisez-les au bon moment, jouez
1919, au lendemain de la Première Guerre Mondiale. Les marchés financiers sont dans un chaos total.
Charles Ponzi, qui vient juste d'arriver à Boston, se présente avec un système financier brillant. Il persuade quelques investisseurs grâce à un plan d'investissement dans des coupons-réponses européens, qui ne furent jamais produits.
Au lieu de cela, il utilise les fonds initiaux pour payer les dividendes, et pour combler les vides il organise de nouvelles levées de fonds grâce à de nouveaux investisseurs.
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux.
3 MODES DE JEU : Ouvrez de nouvelles routes vers les sommets dans ce ROLL & WRITE ÉVOLUTIF
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya afin d’ouvrir de nouvelles routes vers les sommets. Cartographiez scrupuleusement les différentes zones, posez des chemins de corde, prenez garde aux passages les plus dangereux. Un mode «Ascension Express » pour des parties simples et rapides. Un mode idéal quand on a peu (moins) de temps et/ou pour initier de nouveaux joueurs. Un mode « Expédition » permettant
Choisissez vos ingrédients… et ceux de vos adversaires ! Assemblez les gâteaux les plus délicieux et tentez de combler les désirs des clients les plus exigeants! Cake Master est un jeu familial ultra accessible de puzzle spatial pour 1 à 6 joueurs où tous jouent en simultané.
À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer.
La Continental Transport Corporation a été fondée avec un objectif ambitieux : développer un réseau ferroviaire qui couvre toute l'Afrique. La responsabilité de négocier le tracé des voies et de superviser leur déploiement repose sur les épaules du directeur du chemin de fer, un poste à pourvoir.
Avec une poignée de marchands talentueux, le conseil d'administration organise une compétition afin de choisir ce dirigeant. Les candidats sont libres d'avoir recours à presque tous les moyens pour l'emporter.
Dans le jeu de gestion Pergola, vous êtes un jardinier qui plante des roses, magnolias, lavandes et autres fleurs, et attire les coccinelles, abeilles, papillons et libellules pour obtenir le plus beau jardin possible.
À votre tour de jeu, choisissez l’un des outils disponibles et recevez les ressources imprimées dessus : feuille de lavande, rose trémière, renoncules, etc.
À l’étape 2, placez vos ressources dans votre jardin. Faites grandir vos roses, votre lavande, etc. Vous créez ainsi de nouveaux emplacements où pourront se poser des insectes.
Ensuite, accomplissez l’action que vous a donnée l’outil choisi à l’étape 1 : faire avancer votre grenouille, faire progresser votre goutte d’eau, prendre des insectes, etc.