

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
FIEF™ France est la nouvelle édition du mythique FIEF™.
Dans le royaume de France, au Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante : intrigues, négociations, mariages politiques, trahisons, guerres, tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins. Obtenez les plus hauts titres pour vos personnages : roi, reine ou pape… et les privilèges qui vont avec !
Pour étendre sa domination et imposer un roi qui serve ses intérêts, chaque famille dispose de 3 atouts :
• Une force économique : les revenus des moulins et des impôts,
• Une force militaire : les soldats, les catapultes et les châteaux ou cités,
• Une force politique : le droit de négocier des alliances, d’unir 2 familles par mariage et de voter lors de l’élection du roi, du pape ou des évêques.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
FIEF™ France est la nouvelle édition du mythique FIEF™.
Dans le royaume de France, au Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante : intrigues, négociations, mariages politiques, trahisons, guerres, tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins. Obtenez les plus hauts titres pour vos personnages : roi, reine ou pape… et les privilèges qui vont avec !
Pour étendre sa domination et imposer un roi qui serve ses intérêts, chaque famille dispose de 3 atouts :
• Une force économique : les revenus des moulins et des impôts,
• Une force militaire : les soldats, les catapultes et les châteaux ou cités,
• Une force politique : le droit de négocier des alliances, d’unir 2 familles par mariage et de voter lors de l’élection du roi, du pape ou des évêques.
FIEF est un jeu de diplomatie et de stratégie pour 3 à 6 joueurs à partir de 14 ans.
Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée et augmentée grâce l’ajout de plusieurs extensions.
Auteur(s) : | Philippe Mouchebeuf |
Année : | 2021 |
Editeur : | ASYNCRON Games |
Nombre de Joueurs : | 3 à 6, idéal à 5 ou 6 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 120 Mns |
OHE MATELOT ! ES-TU PRÊT À RETROUVER LES TRÉSORS DU CAP’TAINE BLACK LEMON ?
Parcourez les sinueux itinéraires des vieilles cartes au trésor du Cap’taine Black Lemon. A l’aide de votre stylet -bateau, pliez et dépliez correctement les volets des cartes pour retrouver le chemin des trésors légendaires du vieux pirate. La richesse est au bout du chemin !
Points Forts:
The Thing vous immerge dans l’univers du film culte éponyme de 1982 réalisé par un maître du cinéma, John Carpenter. Le jeu se focalise sur les talents d’imitation et d’assimilation de l’Alien, dissimulant son identité sous un voile d’humanité feinte. Le véritable objectif de l’Alien est de s’échapper de la base et de se répandre sur notre planète. La tâche ne va pas être facile, car les humains dans le jeu vont essayer de l’en empêcher… Un jeu à « identité cachée » mélangeant différents mécanismes La promesse d’un jeu riche en émotions et où la paranoïa est à son paroxysme ! Une expérience aussi fidèle que possible à celle du film original !
En 2075, les chats décident de conquérir l’espace ! C’est une féroce course pour la domination cosmique où tous les coups sont permis et les risques énormes.
Les joueurs placent leurs chastronautes dans la fusée. Le commandant de bord prend les dés et les lance. En fonction des résultats, il fera plus ou moins avancer la fusée sur le tapis Cosmos. Mais petit à petit, il a de moins en moins de dés à lancer et s’il n’obtient aucun résultat valide, la fusée explose, tuant tous ses chatssagers ! Mieux vaut peut-être s’arrêter avant et récupérer quelques points de victoire. Lorsque la fusée, après plusieurs voyages, atteint le cosmos, le joueur cumulant de plus de points remporte la partie.
Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire !
Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche.
Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos adversaires recruter trop de créatures de chaque Peuple et soyez le premier à atteindre les 100 points !
Des variantes et des cartes spéciales viennent booster la partie lorsque vous maîtrisez le jeu de base.
Avez-vous déjà entendu parler de la charmante ville de Belcastel dans la vallée de l’Aveyron et de son célèbre marché annuel ? Chaque année, la veille du marché, une grande course est traditionnellement organisée pour les enfants de la ville. C'est super que tu sois là aussi pour y prendre part !
Sur le dos de votre monture, vous allez participer à la plus folle des courses. Et de quoi de mieux qu’une belle carotte pour faire avancer votre âne ? Mais sous l’influence des Charlatans, la nourriture est un peu plus fantaisiste dans la ville de Belcastel et votre animal avancera plus ou moins vite en fonction de ce que vous lui donnerez. Prenez garde à l’herbe à rêve perdue au fond de votre sac. Elle pourrait pousser votre animal à s’arrêter le temps d’une sieste.
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit. Mandaté∙e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain∙e∙s les plus habiles, recrutez les héro∙ïne∙s les plus prestigieux.euses et constituez le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir !
Mandaté·e par le Roi, sillonnez les tavernes du Royaume pour recruter des nain.e.s et constituer le bataillon le plus puissant.
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, est menacé par le dragon Fafnir. En tant que vénérable Elvaland, vous avez été mandaté·e·s par le Roi. Sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles, recrutez les héro·ïne·s les plus prestigieux·euses et constituez le bataillon
Jeu coopératif, les joueurs y explorent n’importe quel roman de leur bibliothèque !
Au début de la partie, les joueurs montent leur Camp, représenté par un marque-page, quelque part au début du livre. Ils doivent le faire avancer jusqu’au marque-page Cité Perdue, placé plus loin.
À chaque tour de jeu, un des joueurs, l’Éclaireur (le lecteur) lit un court passage dans le livre et l’associe secrètement à un des quatre marque-pages Exploration (parmi 32 superbement illustrés) exposés au centre de la table.
Les autres joueurs essayent de désigner le même marque-page que l’explorateur, mais aussi tentent de réussir l’une des missions disponibles, parmi les 28 (Dans l’extrait lu, y a-t-il au moins 4 mots de 1 à 3 lettres ? Y a-t-il au moins 3 majuscules ?
Une histoire d’amour
Un royaume en danger
Pour la Reine est un jeu de construction d’histoires à l’aide de cartes, accessible à tous et qui se joue en quelques minutes.
Choisissez votre Reine parmi les illustrations proposées dans la boîte – ou imaginez la vôtre en vous fiant à votre imagination – puis laissez-vous guider en répondant aux cartes Question afin de tisser ensemble un récit empli d’amour et d’héroïsme, mais aussi de trahisons et de doutes !
Dans cette boîte, vous trouverez :
* Des instructions claires pour débuter rapidement,
* 14 Reines illustrées par différents artistes,
* 46 cartes Questions qui vous faciliteront te guideront le développement de vos univers, vos personnages, ainsi que les relations qui les lient entre eux et avec la Reine… et donc vos histoires !
Bâtissez ensemble de nouveaux édifices !
Avec « Edifices », la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir de majestueux édifices. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec.
Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, « Edifice » est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders.
Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.
Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première carte du « pli ». Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque autre joueur ajoute une carte au pli, face visible. Pour jouer une carte, vous devez respecter les règles suivantes :
Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ?
Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume.
À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à son Fief, en déclenche les effets et se positionne sur la ligne de tuiles
The Siege of Runedar est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, alliant « tower defense » et deckbuilding. Les joueurs y incarnent des nains qui viennent d’exploiter un gros filon d’or. Pas de chance, au moment où ils s’apprêtaient à embarquer leur récolte, la forteresse est assiégée ! Seule solution, tenir le plus longtemps possible tout en creusant un tunnel pour se sauver avec le butin.
Ils devront affronter des orcs, des gobelins et des trolls, se battant au corps à corps contre ceux qui parviennent à franchir les murs et tirant à distance sur ceux qui tentent d’entrer.
Un système de construction de deck permet aux joueurs d’améliorer leurs armes et leurs outils, car ils doivent retenir les pillards assez longtemps pour avoir le temps de
Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Duel de Charlatans, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs.
Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent.
Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ?
Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer.
Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre.
Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde
Ce plateau est compatible avec les éditions 2011 et 2015 de FIEF.
Règles des ports incluses.