Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable

Rêvelune

14,90 €
TTC

Préparez-vous à libérer votre imaginaire !

Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ?

Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ?

Quantité

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Préparez-vous à libérer votre imaginaire !

Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ?

Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ?

Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en respectant la contrainte narrative de leur carte Guide (exemples : simple description, obstacle, moment mignon, etc.). Pour cela, ils peuvent s’aider de leur carte Inspiration qui leur suggère des mots-clé.⁠ Le Rêveur, quand à lui, écoute attentivement le récit puis – une fois que tous les Guides se sont exprimés – doit retrouver le sens caché derrière chaque intervention, à l’aide de ses cartes Rêveur (identiques aux cartes Guide en jeu).⁠ Un certain nombre d’associations réussies permet de passer à un nouveau chapitre, avec des contraintes qui évoluent. 

A l’inverse, chaque échec entraîne le Rêveur plus profondément dans son rêve, au risque de ne plus pouvoir en sortir…⁠ Si les joueurs arrivent tous ensemble au bout du rêve, le Rêveur est libéré et la partie est gagnée.⁠

En quelques mots :
  • LE jeu narratif dans lequel on gagne ou on perd vraiment !
  • Une mécanique de jeu originale qui mêle narration et déduction
  • Le rôle du Rêveur, pensé spécialement pour les personnes moins à l’aise avec la prise de parole
  • A chaque nouvelle partie, une histoire qui laisse un souvenir unique !
  • Des illustrations magnifiques pour stimuler l’imaginaire

6 Produits

Fiche technique

Auteur(s) : Frédéric Dorne, Christophe Raimbault
Année : 2024
Editeur : BLAM !
Nombre de Joueurs : 3 à 6
Age : 10 Ans
Durée : 30 Mns
16 autres produits dans la même catégorie :

TESTEZ VOS CONNAISSANCES ET VOTRE VIVACITÉ D’ESPRIT ! 

Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. 

Prix
10,90 €
Aperçu rapide

As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ?

Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte !
  1. Choisis et place correctement tes dominos.
  2. Si tu reconstitues un animal existant, bravo !
  3. Encadre-le pour le prendre en photo !

Prix
14,95 €
Aperçu rapide
Le joueur contrôlant l'Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Le joueur des Peuples Libres tente de défendre les derniers royaumes libres de la Terre du Milieu et de gagner un temps précieux pour permettre le succès de la Quête des Porteurs de l'Anneau.
Bienvenue dans La Terre du Milieu. Les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des Peuples Libres et les héroïques Compagnons de la Communauté de l'Anneau aux sombres hordes de l'Ombre et aux puissants Serviteurs du Seigneur Ténébreux.
Prix
80,90 €
Aperçu rapide

Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte !

À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter.

Prix
13,50 €
Aperçu rapide

Le NCG, gouvernement liberticide et autoritaire, accroît son emprise sur le peuple. Face à lui, se dresse un groupe de rebelles pacifiste et idéaliste, les Dragonflies, qui se bat pour des lendemains meilleurs... Rejoignez la résistance ou intégrez le NCG.

Chaque joueur possède un deck de seulement 10 cartes.
– Défaussez des cartes pour gagner des crédits
– Jouez vos cartes grâce à vos crédits

Qui sera le vainqueur ?
Rebelles : remportez la partie en accumulant 15 points d’influence.
NCG : remportez la partie en arrêtant les 3 leaders rebelles.

Prix
14,90 €
Aperçu rapide

Menez votre clan viking vers la victoire !

À votre tour, vous tirez 2 cartes pour voir ce que votre clan a fait pendant que vous n'étiez pas là. S'est-il concentré sur les ressources et a-t-il extrait de la pierre ou de l'or, collecté du bois, créé de nouveaux vikings ou augmenté ses réserves de nourriture ? Parfois, ils ont passé leur temps à préparer des actions pour vous en capturant un Berserker errant ou en préparant un raid (l'une de leurs activités favorites). Ou peut-être ont-ils obtenu une faveur de l'un des dieux ou déesses nordiques ?
À chaque tour, vous pouvez effectuer une action (par exemple, effectuer un raid ou obtenir une faveur d'un dieu ou d'une déesse) et acheter un objet au marché central.

Prix
22,50 €
Aperçu rapide

Dans 1988 : Chirac contre Mitterrand, votre but est de convaincre l'opinion publique de vos qualités afin de remporter l'élection présidentielle de 1988.

Chaque tour de jeu vous place face à un événement s'étant réellement produit pendant cette période. Vous devez prendre les meilleurs décisions pour soigner votre stature d'homme d'État. Mais attention, l'usure du pouvoir peut avoir raison de vos ambitions...

. Un jeu ultra-compact (1 paquet de cartes format poker)

. Un prix ultra abordable.

. Des règles simples pour un jeu très tactique.

. Un thème fort et original.

. Un mode solo fidèle aux sensations du jeu à 2.

Prix
11,90 €
Aperçu rapide

Dans Endeavor : Eaux profondes, vous devez explorer l’océan, de sa surface grouillante d’activité jusqu’à ses profondeurs mystérieuses. Oubliez les expéditions historiques que proposait Endeavor : L’Âge de la voile ; son digne descendant vous offre des perspectives de découvertes dans un univers contemporain. Les mécaniques de jeu sont similaires, mais les auteurs Carl de Visser et Jarratt Gray les ont mises au service d’un tout nouvel espace de jeu. À vous d’en faire bon usage pour découvrir des profondeurs insoupçonnées !

Prix
53,95 €
Aperçu rapide

Une taverne, des marchands motivés et des objets magiques, c'est tout ce dont vous avez besoin pour devenir le marchand plus riche de Kameloot. Oui mais quelle taverne choisir : la taverne du Hibou, où paladins et magiciens côtoient de riches marchands OU la taverne du Chat noir, repaire de bandits et sorciers manigançant de mauvais coups ? Entrez dans la taverne adéquate, complétez les collections d'objets magiques et revendez-les avec l'aide d'autres marchands. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !

Prix
11,90 €
Aperçu rapide

Un jeu de plateau coopératif inspiré du jeu vidéo Chocobo's Dungeon

Le Chocobo est perdu dans un mystérieux donjon ! Collaborez pour guider le Chocobo en lieu sûr et vous échapper du donjon. Évitez les monstres et les pièces, tout en recueillant des légumes et des objets. Pourrez-vous vaincre le boss dans les profondeurs du donjon et aider le Chocobo à s’échapper en toute sécurité ?

Prix
44,95 €
Aperçu rapide

Tea time pour Alice !

C'est l'heure du thé ! Rejoignez Alice et la Dame de Cœur dans ce jeu de cartes, qui mêle les règles de la Bataille à des mécanismes tactiques de deckbuilding ! Les joueurs doivent fignoler la construction de leurs decks, activer leurs pouvoirs au bon moment et accumuler des points de victoire en atteignant des objectifs qui changent à chaque partie. Des règles simples pour un jeu extrêmement riche et tactique, dans le merveilleux Pays d'Alice !

Servi avec panache, un matériel et des illustrations magnifiques, ce jeu de cartes a sa place dans toutes les ludothèques et fera le plaisir de tous les publics.

Prix
19,95 €
Aperçu rapide

Le "Calendrier de l'Avent'Ure" offre une expérience passionnante pour toute la famille sur une période de 24 jours. Il s'agit d'une aventure en 24 épisodes qui combine un décor "livre pop up" à construire et à observer avec une histoire audio à écouter. Chaque jour, les participants peuvent profiter d'un rendez-vous quotidien unique et insolite. Ils découvrent un nouvel épisode audio à écouter, ouvrent une case spéciale dans le décor "livre pop up" et sont confrontés à une énigme à résoudre. Cette expérience crée une anticipation quotidienne et une immersion dans une histoire captivante. L'aspect interactif du calendrier de l'Avent'Ure, avec la construction du décor

Prix
34,90 €
Aperçu rapide

Glissez-vous dans la peau d’un jury populaire et rendez votre verdict ! L’ accusé est-il coupable ou non coupable ? À vous d’en décider...

Jurés, Prendrez-vous la bonne décision ?
Un dîner de Noël, une famille bretonne et le corps d’un comptable retrouvé au bas d’une falaise.
Que s’est-il passé chez les Duguenec ce soir-là ?
Comment jouer ?

1. Effectuez les actions demandées selon les indications et l'ordre des 12 Cartes Jurés
2. Dévoilez les 4 fiches d'enquête au fil de la partie et engagez le débat !
3. Rendez votre verdict en votant anonymement avec les Cartes de Vote final. Coupable ou Non Coupable ?
4. Découvrez la Révélation finale

Prix
11,50 €
Aperçu rapide

Des choses particulièrement étranges semblent se dérouler dans les couloirs de l'hôtel Abaddon. Les rumeurs se font insistantes... Serait-il possible que ces événements soient provoqués par... des esprits ?

Vivez une incroyable aventure dans un format ultra compact !

Adventure Games, c’est une nouvelle série de jeux qui associe l’esprit des livres jeux d’aventures et des jeux vidéo « point and click ».

Dans la série Adventure Games, l’équipe des joueurs se déplace de lieu en lieu en lisant les paragraphes du livret et en formant progressivement un plan au moyen des cartes du jeu. Chaque lieu découvert propose plusieurs issues, mais aussi des objets intéressants. Chaque objet peut être utilisé tel

Prix
18,00 €
Aperçu rapide

Mortum : Enquêtes Médiévales est un jeu de déduction et d’aventures, qui se déroule dans un monde sombre à l’image de l’Europe médiévale, avec ses légendes, ses superstitions et ses peurs qui prennent vie. La première enquête vous met sur la piste d’un groupe d’enquêteurs disparus. Alors que vous avez rendez-vous avec un mystérieux informateur, les choses ne vont pas se passer comme prévu… Au cours de trois enquêtes indépendantes, mais liées pour former une campagne, vous allez vivre des aventures étranges et découvrir des secrets bien gardés. Chaque action prend du temps, il faudra aller à l’essentiel tout en découvrant un maximum d’indices.

Prix
42,00 €
Aperçu rapide

Pax Viking est un jeu de cartes stratégique et historique pour 1 à 6 joueurs âgés de 12 ans et plus, sur les Vikings les moins connus, ceux qui ont voyagé vers l’est. Ceux-ci venaient principalement de Suède et étaient pour la plupart des commerçants. Ils étaient d’habiles opportunistes en matière d’argent et de haches. Ils étaient prêts à utiliser ce qui leur convenait le mieux comme outil dans la situation qu’ils rencontraient. Ils le firent avec la même mentalité d’explorateur aventureux que celle des Vikings qui voyageaient vers l’ouest, et ils allèrent loin au sud et à l’est au cours de leurs voyages, formant de nombreux liens solides, fondant des sociétés et de futurs empires sur leur chemin.


Prix
67,95 €
Aperçu rapide