

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Soccer by Pitchgames est un jeu de pichenettes de foot. Devenez le meilleur buteur… avec vos doigts !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Soccer by Pitchgames est un jeu de pichenettes de foot. Devenez le meilleur buteur… avec vos doigts !
6 Produits |
Auteur(s) : | Mathieu Roque, Paul Henri Argiot |
Année : | 2024 |
Editeur : | Pitch Games |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 10 Mns |
"Volez à travers la nuit jusqu’à entrevoir les premières lueurs du jour ou sombrez dans l’océan noir d’un vol sans lendemain. » Dans ce jeu inspiré du roman d’Antoine de Saint-Exupéry paru en 1931, les joueurs incarnent une équipe de pilotes de l’Aéropostale, chargés de livrer le courrier venu de Patagonie. Mais en pleine nuit, ils vont devoir affronter de nombreux dangers : tempête, vent, brume et autres perturbations agitent le ciel. Leur seul moyen de gagner : communiquer et coopérer, garder espoir et surtout, arriver vivants jusqu’à l’aube.
Dans Kyoto no Neko, 2 à 4 joueurs incarnent des chatons qui explorent la ville moderne de Kyoto, au Japon, à travers une série de scénarios indépendants et rejouables. Dans chaque scénario, les joueurs doivent remplir diverses missions, qu'il s'agisse de se lier d'amitié avec un écolier, de combattre un chat errant agressif ou de voler la nourriture dans la gamelle d'un autre joueur. Tout au long du jeu, chaque joueur évolue, développe ses compétences et acquiert la capacité d'explorer de nouvelles parties de la carte en grimpant sur les buissons et les toits.
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique :
•Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…)
•Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes
•Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises
Wavelength est un jeu de communication. À chaque tour, un joueur tente de faire deviner à son équipe où se trouve la cible (placée aléatoirement) qui rapporte le maximum de points. Pour cela, il leur donne un indice issu d’un thème proposant deux notions opposées (triste/joyeux, chaud/froid, etc.). Si les points sont très à gauche, il va indiquer quelque chose de très triste, très à droite, de très joyeux. Mais si la cible est au milieu de la partie droite, il faut trouver un truc joyeux, mais pas trop, afin que ses partenaires place l’aiguille au bon endroit !
Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d’aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d’Aragon.
Dans Azul —Le jardin de la reine, les joueurs ont pour tâche d’arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements.
En utilisant l’innovatrice mécanique de sélection emblématique de la collection des jeux Azul, les joueurs doivent choisir judicieusement des tuiles colorées pour décorer leur jardin.
Après Azul, Les vitraux de Sintra et Pavillon d’été, voici le 4ème jeu de la série, toujours signé Michael Kiesling, le comparse favori de Wolfgang Kramer.
Vous meniez la belle vie au sommet de votre tour, contemplant votre royaume paisible et discutant avec vos charmants voisins. La vie était un bonheur absolu. Oui mais ça c'était avant !
Bad Bones est un jeu dans lequel vous devez survivre à une invasion de squelettes toujours plus nombreux et dangereux. L'invasion ne peut pas être vaincue, vous devez donc survivre à vos adversaires. Vous avez à votre disposition une gamme d’armes qui permettent de vaincre, de ralentir, voire de dévier les squelettes vers les autres joueurs. Le jeu se termine lorsque la tour ou le village d'un joueur est détruit.
The Binding of Isaac est un jeu de cartes de 1 à 4 joueurs où vous allez devoir faire des sacrifices, des trahisons et accumuler des trésors pour finalement récolter les 4 âmes de la victoire.
Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnage de départ, le but est de récolter 4 âmes. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les boss rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner. Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une très forte rejouabilité.
17 janvier 1977. En cette froide matinée d’hiver, le corps d’un touriste américain est retrouvé dans la ville de Vienne. Il aurait été torturé. Après enquête, la police fédérale aurait pris possession d’une mystérieuse carte codée.
2 février 1977. Un avion se pose sur la piste glacée de l’aéroport de Vienne. À son bord, un groupe d’agents de la CIA se prépare pour une mission derrière le rideau de fer.
Vienna Connection est un nouveau jeu coopératif autonome basé sur la mécanique du jeu Detective, As d’or du meilleur jeu Expert. C’est un jeu pour 1 à 5 joueurs conçu par Ignacy Trzewiczek (Robinson Crusoé, Détective, Imperial Settlers).
Mint coopérative est un jeu coopératif léger et rafraichissant. Combattez la mauvaise haleine ensemble grâce à ce parfait jeu de poche que vous pouvez emporter partout avec vous !
Votre mission est simple : Protéger Mintopia City et les autres villes du Comté de Mortimer des plans machiavéliques du S.T.O.M.A, le Syndicat pour la Terreur Odontologique et les Maladies Associées.
Mint Cooperative est un jeu coopératif léger et rafraîchissant avec des règles faciles à apprendre et un gameplay stratégique. Sa taille compacte le rend facile à mettre dans votre poche pour l’emporter n’importe où. Avec sa règle accessible, Mint Cooperative est un excellent outil pour initier les nouveaux joueurs au style de jeu coopératif.
Feu d’artifice coopératif !
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers !
Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule !
Cette édition comporte le jeu Hanabi original (Spiel des Jahres 2013) et 3 extensions inédites :
• Avalanche de couleurs (10 cartes multicolores)
• Poudre noire (10 cartes noires)
• 5 flamboyants (6 tuiles BONUS et une aide de jeu)