Moorland
Plongez dans l’écosystème des tourbières, et gérez la faune et la flore endémiques de ce milieu méconnu. Dans Moorland, créez votre réseau de canaux judicieusement afin de faire ruisseler dans votre tourbière les ressources que vous récupérez à chaque tour. Biodiversité, paires d’animaux identiques, nombre d’araignées d’eau, chemin d’eau le plus long : tous ces éléments sont à prendre en compte pour marquer le plus de points et remporter la victoire !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Plongez dans l’écosystème des tourbières, et gérez la faune et la flore endémiques de ce milieu méconnu. Dans Moorland, créez votre réseau de canaux judicieusement afin de faire ruisseler dans votre tourbière les ressources que vous récupérez à chaque tour. Biodiversité, paires d’animaux identiques, nombre d’araignées d’eau, chemin d’eau le plus long : tous ces éléments sont à prendre en compte pour marquer le plus de points et remporter la victoire !
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Steffen Bogen |
Année : | 2024 |
Editeur : | Gigamic |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 2 |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme !
Quelles pistes suivrez-vous dans cette labyrinthe de mensonges, de fausses pistes et de révélations choquantes ? Chaque carte que vous jouez vous rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Dans ce jeu où chaque détail compte, il vous faudra assembler les pièces du puzzle tout en surveillant la montre. Car oui, votre temps est compté ! À chaque instant, le sablier de la justice s'écoule, et les choix que vous faites ont des conséquences irréversibles.
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?
Comment jouer : dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez !
Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio !
Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !
Une nouveauté dans la sphère Dobble !
Dobble 360°, ou l’accessoire indispensable aux joueurs de Dobble et à toutes les familles ! La gamme Dobble s’enrichit avec cette main mécanique. Cette main est bien évidemment compatible avec toutes les versions de Dobble et fera un parfait cadeau pour tous les (futurs) joueurs !
Gouvernez le Royaume d’Anclisse ! Dans la salle du Conseil, les représentants des 12 plus grandes familles du Royaume sont aux côtés Roi pour l’aider à trancher les questions politiques et stratégiques qui déterminent l’avenir du Royaume. Chaque conseiller doit à la fois veiller à la stabilité du Royaume, mais aussi à servir les intérêts de sa propre maison. Intérêts secrets, bien évidemment. Mais attention à peser le pour et le contre : chaque décision prise aura des conséquences inéluctables sur la destinée du royaume…
Vous avez été soudainement nommé à la tête d'un cirque. Avec les membres de votre cirque, vous devez monter un spectacle qui pourra surpasser celui de vos rivaux ! Chaque membre de votre équipe a un rôle spécifique. Pour combler les lacunes de votre équipe, essayez de dénicher des membres dans d'autres groupes de cirque ! En ajoutant une seule personne supplémentaire, vous pouvez déclencher une incroyable réaction en chaîne qui vous aidera à créer un spectacle qu'aucun autre cirque ne pourra surpasser. Allez-vous vous battre avec vos membres actuels ? Ou allez-vous attendre et essayer d'en recruter d'autres ? À vous de faire les bons choix dans ce jeu de cartes effréné !
COMMENT ARRIVEREZ-VOUS À FAIRE DEVINER VOS COORDONNÉES À VOTRE ÉQUIPE AVEC UN SEUL INDICE ?
Quel lien trouverez-vous entre “Ours” et ”Docteur” pour que les autres joueurs trouvent vos coordonnées ? Vous avez trouvé ? Alors, annoncez votre mot-indice dès que l′occasion s′y prête et espérez que vos partenaires de jeu trouvent le lien et les coordonnées de votre indice ! L′idéal serait de trouver toutes les coordonnées de chacun. Quel sera votre maximum ?
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres !
Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités.
Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie !
Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre votre adversaire !
Battez vos adversaires en faisant tomber leur vie à 0 et prenez le trône !
Avec Letter Jam découvrez un jeu de lettres particulièrement original dans lequel les joueurs s’entraident pour deviner quelles lettres sont placées face cachée devant eux… et ainsi constituer une liste de mots.
Quelle est ma L_TTRE ?
Devant chaque joueur est placée une lettre qu'il ne peut pas voir, tournée vers ses équipiers. Sur la carte, une lettre de l’alphabet. Personne ne peut savoir quelle est sa lettre, mais chacun peut voir les lettres de tous les autres joueurs.
CABO, la licorne mythique s’est évaporée, à vous de la retrouver. Les cartes numérotées représentent la distance entre elle et vous. Le joueur le plus proche de CABO à la fin de la partie gagne. Pour celà, mémorisez les cartes face cachées devant vous, et devinez celles de vos adversaires. Piochez, échangez vos cartes. Votre objectif ? Avoir le moins de points possible. Mais comment le savoir alors que toutes les cartes sont retournées ? Faites preuve de bluff poour influencer le choix des autres chercheurs de licornes ou tentez le tout pour le tout ! Provoquez la fin de partie ou restez en embuscade. Dans tous les cas, soyez malicieux, Cabo ne se laissera pas attraper si facilement !
Retrouvez le plus célèbre des jeux d’ambiance dans une édition magique !
Avec Time’s Up! Harry Potter, faites deviner des personnages, des lieux et tous les éléments qui ont fait le succès de la saga. Toujours en 3 manches, toutes plus drôles les unes que les autres : d’abord en les décrivant puis avec un seul mot et enfin par le mime. Dépêchez-vous, donnez les meilleurs indices pour que votre équipe trouve un maximum de réponses avant la fin du sablier.
Les cartes sont divisées en 3 catégories :
« Moldu » avec des mots que tout le monde connait (Baguette Magique, Potion, Sorcier…)
« Élève » si vous avez lu les livres et/ ou vu les films (Hermionne Granger, Dumbledore,
Serpentard…)
« Professeur » pour les fans les plus exigeants (Maugrey Fol OEil, Nagini, Endoloris…)
Marvel United est un jeu coopératif de cartes de type chibi qui propose une série de miniatures permettant aux joueurs de jouer le rôle de héros de l'univers Marvel comics et de faire équipe pour sauver la situation.
Un jeu solo avec une grande rejouabilité
UNLOCK! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms.
Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Prenez connaissance du contexte du scénario et commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros).
Fouillez-la pour trouver des indices ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression...
Coopérez pour avancer et terminer dans les temps !
Les 3 nouveaux scénarios d’UNLOCK! Mythic Adventures vous entraînent à travers des récits devenus légendaires, de l’Antiquité aux périls du Tour du monde au XIXe Siècle !
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Mais des agents de l’Ombre veulent briser les barrières. Vous êtes des Shamans, gardiens des portails capables de voyager entre les mondes. Vous tentez d’arrêter les agents de l’Ombre dans leur sombre dessein. Mais si la menace venait de vos propres rangs ?
Shamans est à la fois un jeu à rôles cachés et un jeu de plis. Les gardiens doivent empêcher l’ouverture des portails et neutraliser les agents de l’Ombre. Chaque joueur gère sa main de cartes. En fonction des conditions de pose, il peut gagner un objet, prendre la main, faire progresser le rituel, ou activer le pouvoir d’un lieu (élimination, révélation, changement d’identité, etc.)