|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Welcome, les joueurs incarnent des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique.
Mais la concurrence sera rude !
Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec leurs luxueux parcs et leurs piscines de rêve?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Welcome, les joueurs incarnent des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique.
Mais la concurrence sera rude !
Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec leurs luxueux parcs et leurs piscines de rêve?
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Benoit Turpin |
| Année : | 2018 |
| Editeur : | Blue Cocker Games |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 100, idéal de 2 à 6 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 25 Mns |
Lancez simultanément des dés, collectez des animaux sauvages et complétez des cartes d'habitat pour remplir les différents environnements de Cascadia.
Utilisez des actions spéciales pour manipuler vos dés et des cartes à compléter dynamiques pour débloquer de puissantes combinaisons!
Bien que les règles de base soient simples, chaque feuille d’environnement unique a ses propres particularités, de sorte qu’il n’y a pas deux parties de Cascadia Rolling se déroulant de la même façon.
Il existe deux versions de Cascadia Rolling. Achetez les deux versions pour jouer de 1 à 8 joueurs sur 8 cartes différentes!
Cascadia Rolling: Rivières propose un contenu unique spécifique aux environnements de prairies de Cascadia !
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus.
Acumulez le plus de points en prenant le contrôle des tours de votre adversaire, créez des ponts et des chemins pour atteindre vos objectifs.
Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées.
Retrouvez les animaux qui manquent à l'appel.
C'est la panique au zoo Le gardien a besoin de vous pour retrouver 15 animaux différents qui manquent à l'appel
Votre objectif : identifier plus vite que les autres joueurs, et à plusieurs reprises, le seul animal présent sur toutes les cartes visibles.
Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Une grande maladie du sommeil s’est répandue dans tout le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche étourdie et incohérente. C’est votre travail de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à retrouver encore plus d’âmes perdues !
Jouez à Welcome et au jeu de La Petite Mort avec la même extension dans l’univers de Davy Mourier. L’action prend place dans une résidence où tout ne se passera pas pour le mieux pour les habitants...
LE CROSS-OVER DE LA MORT Jouez avec «WELCOME» ou «LA PETITE MORT»
LA PETITE MORT
Vous allez devoir réaliser un travail sur le terrain qui sera noté et comptera pour l’obtention du diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ? Partez !
WELCOME TO
Les architectes ont fini leur travail, à vous de faire le vôtre ! Le Grand Tout l’a décidé, tous les habitants doivent mourir.
Tout le monde joue en même temps, personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !".
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu.
Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix !
That's not a Hat est un jeu familial qui fera rire toutes les générations de la famille. Mémorisez les cadeaux en jeu et offrez-les vous… Mais attention vos voisins peuvent refuser votre cadeau et vous le renvoyer. Si vous vous ne souvenez plus du cadeau que vous offrez, bluffez bien ! That's not a hat est un jeu dans lequel vous allez devoir retenir de plus en plus de carte… Si vous n'y parvenez pas soyez convaincant en bluffant vos voisins !
Découvrez 20 nouveaux territoires, et quelques règles supplémentaires pour enrichir encore les parties de l’excellent Fabulosa Fructus. Vous y trouverez des directives et pouvoirs inédits, des pions Mise et la Cape de Camouflage !
Ces cartes permettront de prolonger ou de renouveler les parties. Au fil de celles-ci, vous pouvez conserver la configuration du jeu, ou le réinitialiser, par exemple pour un nouveau groupe !
Échangez des cartes avec vos adversaires ou volez-en, utilisez leurs pouvoirs spéciaux et faites-vous élire chef du petit peuple de la forêt !
Gardlings est un jeu de placement de tuile dans lequel vous devez aménager votre jardin de la meilleure manière possible. Gare aux nains de jardins qui vous font perdre des points !
Construisez astucieusement votre jardin. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures incroyables pour rendre votre prochain jardin encore plus florissant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à acquérir le trophée de la victoire.
Dans le jeu de cartes Orchard, cultivez votre verger et récoltez autant de fruits que vous pouvez. Jouez vos cartes afin que les arbres fruitiers chevauchent d'autres arbres portant les mêmes fruits. Plus il y a d'arbres qui se chevauchent, plus vous cueillerez de fruits.
Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles
Jouable en solitaire et en multijoueur
Avec cette nouvelle extension de Welcome, découvrez 2 nouvelles thématiques.
Vendez le plus de glaces possible dans chaque rue !
Le camion de glace ne fait qu'un passage par rue. Soyez attentif pour ne pas le rater car toutes les commandes de glaces manquées seront donc perdues.
Les zombies arrivent !
Armez-vous et construisez des barricades pour protéger le voisinage des attaques des hordes de zombies.
Nécessite le jeu de base Welcome.
Halloween:
Franchissez les paliers et récoltez les bonus fantômes et bonbons
Les lumières de Noël:
Décorez vos rues pour Noël avec les guirlandes les plus longues possibles
Jouez à Welcome et au jeu de La Petite Mort avec la même extension dans l’univers de Davy Mourier. L’action prend place dans une résidence où tout ne se passera pas pour le mieux pour les habitants...
LE CROSS-OVER DE LA MORT Jouez avec «WELCOME» ou «LA PETITE MORT»
LA PETITE MORT
Vous allez devoir réaliser un travail sur le terrain qui sera noté et comptera pour l’obtention du diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ? Partez !
WELCOME TO
Les architectes ont fini leur travail, à vous de faire le vôtre ! Le Grand Tout l’a décidé, tous les habitants doivent mourir.