Twin it ! Japan
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !
Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !
Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !
Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Nathalie Saunier, Rémi Saunier, Thomas Vuarchex |
Année : | 2021 |
Editeur : | Cocktail Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 6, idéal à 4 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Pas une minute à perdre ! Sautez dans ce vieux wagon rouillé et précipitez-vous vers la sortie. Mais la sortie, justement… où est-elle ? La mine dans laquelle vous êtes venus chercher de l'or est en train de s'effondrer. Devant la catastrophe qui s'annonce, vous êtes tous montés à bord d'un vieux wagon rouillé.
Dans Infernal Wagon, il va falloir jouer vos cartes de manières collectives, dans le bon ordre et le plus rapidement possible ! Vous devez atteindre la fin de la pioche et jouer la carte issue pour s'échapper de cette mine, avant que le Wagon ne se fasse rattraper par l'explosion ou que le temps imparti ne soit écoulé. Coopération et
Invoquez des Kaijus (les monstres géants japonais) et des Mechas (armures robotisées) et utilisez leurs pouvoirs pour obtenir le plus de points possible.
Lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc.
Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires.
Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous
rapprochez de la victoire !
Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Alors que vous arrivez sur l’île d’Hemlock, ses habitants terminent les derniers préparatifs de leur festival. Vous ne disposez que de trois jours pour découvrir ce qui se trame avant que sa population ne rencontre un sort funeste.
Le Festin de Hemlock Vale est une extension Campagne, qui permet à 1 à 4 investigateurs de se rendre sur une île nimbée de mystère qui ne s’est ouverte que très récemment aux visiteurs. Pendant la journée, vous tisserez des liens avec la population locale et explorerez l’archipel. Vous seuls déciderez de vos rencontres et de vos actions, mais lorsque le soleil se couchera, l’île deviendra un piège mortel dominé par d’étranges créatures sauvages et affamées.
Wizards Cup : un jeu de cartes pour 2 joueurs.
Comment ça marche ?
- Nouveau
Août 1920. Deux célèbres avocats new-yorkais se livrent un combat acharné lors d’un retentissant procès. Soutenez votre plaidoirie avec de solides preuves et bluffez quand il le faut pour remporter la victoire dans le plus grand tribunal du monde !
Lors d’une partie de Tribunal 1920, les joueurs doivent placer 3 pions Plaidoirie à leur couleur sur une ligne de la Grille du tribunal pour remporter 1 Audience sur les 3 nécessaires pour gagner.
Théoriquement, pour pouvoir poser un pion Plaidoirie sur un Emplacement, le joueur doit avoir dans sa main la combinaison de cartes Preuve demandée par cet Emplacement, mais il peut bluffer, c’est là toute la subtilité du jeu. L’adversaire a le choix entre dire « OK » ou crier « Objection !». Si le joueur actif
Un nouvel opus adapté aux enfants du best seller Unlock!
Points forts
- Pas d’application : les enfants restent éloignés des écrans !
- Pas de texte, pas de calculs : les enfants peuvent jouer seuls entre eux, ou avec leurs parents.
- Pas de règles à lire : jouez le tutoriel pour les apprendre en vous amusant !
Dans Atiwa, vous allez développer une petite communauté près de la chaîne de montagnes Atiwa, en créant des logements pour les nouvelles familles. Mais vous allez devoir également partager vos nouvelles connaissances sur les effets négatifs de l’exploitation minière et l’importance des chauves-souris frugivores pour l’environnement. Comment ça marche : vous devez acquérir de nouvelles terres, gérer vos animaux et vos ressources, et faire prospérer votre communauté. Le joueur qui trouve le meilleur équilibre entre les besoins de sa communauté et l’environnement gagne.
Gagnez le cœur de la princesse !
La princesse Isadora est à la recherche de la partenaire dont elle tombera amoureuse, une candidate digne de l’aider à gouverner son royaume. De nombreuses prétendantes cherchent à obtenir sa main. Vous êtes l’une de ces admiratrices qui tentent de faire parvenir leur lettre d’amour sincère à la princesse.
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu’à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu’elle lui parvienne en premier !
Bienvenue‚ chers spectateurs !
Aujourd’hui, à bord de bolides fabriqués par leurs soins, nos coureurs vont mettre la gomme et dans un fracas de tonnerre, nerfs tendus, le pied au plancher, foncer à travers déserts, forêts, plaines et autres paysages. Ils sont prêts à pousser le moteur de leur véhicule au maximum afin de prendre la tête et ne reculeront devant rien pour passer en premier sous le drapeau à damier !
Mais ils devront faire attention ! Satanas est lui aussi de l’aventure. Chaque fois que lui et son chien ricaneur, Diabolo, se présentent sur la ligne de départ, les coureurs savent que les nids-de-poule et les pannes d’essence seront les cadets de leurs soucis ! Partout où la Démone Double-Zéro Grand
COMMENT ARRIVEREZ-VOUS À FAIRE DEVINER VOS COORDONNÉES À VOTRE ÉQUIPE AVEC UN SEUL INDICE ?
Quel lien trouverez-vous entre “Ours” et ”Docteur” pour que les autres joueurs trouvent vos coordonnées ? Vous avez trouvé ? Alors, annoncez votre mot-indice dès que l′occasion s′y prête et espérez que vos partenaires de jeu trouvent le lien et les coordonnées de votre indice ! L′idéal serait de trouver toutes les coordonnées de chacun. Quel sera votre maximum ?
Cette version de poche présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 81 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 80 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs.
Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de leurs pouvoirs ? Le jeu se transforme donc en un acte d'équilibre sur le fil du rasoir ! Sécurisez autant de points sans dépasser la limite du capital - en toujours tenant compte des pouvoirs actuels du capital.
Jouez des archéologues à la Indiana Jones !
Montez de petites expéditions et progressez rapidement ou assemblez des équipes nombreuses, plus efficaces, mais plus longues à réunir.
Traversez la jungle du Machu Picchu, descendez dans les tréfonds de la Grotta Azzura, avancez le plus loin possible dans la découverte des sites archéologiques les plus mystérieux des six Continents.
Qui apportera le plus de prestige à l’Archeos Society ?
À chaque tour, recrutez un explorateur ou lancez une expédition en assemblant vos cartes par couleur ou par métier. Choisissez bien votre chef d’équipe : il définit le site de l’expédition et offre une capacité spéciale !
Similo : Jurassic World, un jeu de déduction coopératif
- Nouveau
Faites deviner votre mot secret à vos adversaires en positionnant votre jeton Coordonnées dans la zone de jeu en fonction de deux critères. Poussez le raisonnement parfois jusqu’à l’absurde mais n’oubliez pas de prendre en compte le mot référent…
Saurez-vous saisir la logique de vos adversaires et faire comprendre la vôtre ?
A chaque manche :
- Placez votre jeton selon l’intensité de votre mot secret par rapport au critère de chaque axe.
- Tenez compte du mot référent et des autres mots pour viser au plus juste.
- Devinez les mots de vos adversaires et votez pour remporter de le plus de points !
Le joueur qui comptabilise le plus de points à l’issue des 3 manches remporte la partie.
* Un mode individuel de 4 à 7 joueurs
* Un mode équipe de 8 à 14 joueurs
Foudre ou fourbe, choisissez votre camp…
Que vous incarniez Loki ou Thor, votre objectif sera le même : subtiliser à votre adversaire un puissant artefact en sa possession… et donc l’empêcher de voler le vôtre !
Dans ce jeu de cartes pour deux joueurs, gestion de main et construction de stratégies seront nécessaires pour contrer votre adversaire et
COMMENT ARRIVEREZ-VOUS À FAIRE DEVINER VOS COORDONNÉES À VOTRE ÉQUIPE AVEC UN SEUL INDICE ?
Quel lien trouverez-vous entre “Ours” et ”Docteur” pour que les autres joueurs trouvent vos coordonnées ? Vous avez trouvé ? Alors, annoncez votre mot-indice dès que l′occasion s′y prête et espérez que vos partenaires de jeu trouvent le lien et les coordonnées de votre indice ! L′idéal serait de trouver toutes les coordonnées de chacun. Quel sera votre maximum ?
Si vous aimez les bons jeux aux règles simples, Take That est pour vous !
À votre tour, posez une carte ou récupérez une carte. Si vous ne pouvez faire ni l'un ni l'autre, vous devez manger toutes les cartes au centre de la table, y compris les crapauds ...
Ce qui fera la joie de tous vos adversaires.
Drôle, excitant, parfait.