Time's Up ! Harry Potter
Retrouvez le plus célèbre des jeux d’ambiance dans une édition magique !
Avec Time’s Up! Harry Potter, faites deviner des personnages, des lieux et tous les éléments qui ont fait le succès de la saga. Toujours en 3 manches, toutes plus drôles les unes que les autres : d’abord en les décrivant puis avec un seul mot et enfin par le mime. Dépêchez-vous, donnez les meilleurs indices pour que votre équipe trouve un maximum de réponses avant la fin du sablier.
Les cartes sont divisées en 3 catégories :
« Moldu » avec des mots que tout le monde connait (Baguette Magique, Potion, Sorcier…)
« Élève » si vous avez lu les livres et/ ou vu les films (Hermionne Granger, Dumbledore,
Serpentard…)
« Professeur » pour les fans les plus exigeants (Maugrey Fol OEil, Nagini, Endoloris…)
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Retrouvez le plus célèbre des jeux d’ambiance dans une édition magique !
Avec Time’s Up! Harry Potter, faites deviner des personnages, des lieux et tous les éléments qui ont fait le succès de la saga. Toujours en 3 manches, toutes plus drôles les unes que les autres : d’abord en les décrivant puis avec un seul mot et enfin par le mime. Dépêchez-vous, donnez les meilleurs indices pour que votre équipe trouve un maximum de réponses avant la fin du sablier.
Les cartes sont divisées en 3 catégories :
« Moldu » avec des mots que tout le monde connait (Baguette Magique, Potion, Sorcier…)
« Élève » si vous avez lu les livres et/ ou vu les films (Hermionne Granger, Dumbledore,
Serpentard…)
« Professeur » pour les fans les plus exigeants (Maugrey Fol OEil, Nagini, Endoloris…)
4 Produits |
Fiche technique
Année : | 2021 |
Editeur : | Repos Production |
Nombre de Joueurs : | 4 à 12 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets.
Les nouveautés :
- 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...)
- une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale
- une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide »
- + d'interaction entre les équipes
- choix de la durée de la partie
- 11 fautes d'orthographe
Univers
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes.
Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures.
Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque tâche accomplie, elles rallumeront un feu de joie !
Dans Canvas, les joueurs incarnent des peintres participant à un concours d’art. Les joueurs collectionnent des cartes sur fond transparent (dont on fait l’acquisition grâce à des pions Inspiration). En superposant 3 d’entre elles, le peintre crée sa propre toile unique. Chaque carte affiche également un ensemble d’icônes qui seront visibles ou cachées en fonction de l’ordre de superposition. Chaque peinture est notée sur la base d’un ensemble de critères qui changent à chaque partie. Quand chaque joueur a créé 3 tableaux, la partie se termine.
Au village, personne n’a de nouvelles de Gaston, un vieil homme que tous connaissent et apprécient, malgré son caractère quelque peu farfelu… Aurait-il fini par s’y rendre ? Il parlait souvent de ce sinistre château, à la lisière de la forêt… Nombreuses sont les histoires effrayantes qu’il aimait raconter à son sujet. « Un jour, j’irai voir », répétait-il à qui voulait bien l’écouter. Personne n’y prêtait vraiment attention mais, depuis hier, Gaston a disparu… Oserez-vous partir à sa recherche et vous confronter aux secrets que renferme ce terrible château ?
Une expérience de jeu unique et inoubliable Avancez de puzzle en puzzle et explorez 4 lieux différents. Résolvez toutes les énigmes aussi vite que possible!
Réussirez-vous à percer les secrets du lugubre château ?
Répondez aux questions, avant même de les connaître !
Tell Me More est un jeu coopératif, créatif et loufoque, dans lequel vous allez inventer une histoire selon une situation donnée à l’aide de mots clefs et ainsi répondre aux questions avant même de les connaître !
A la fin de l’histoire, vous découvrez les questions et vous devez vous souvenir de vos réponses pour gagner.
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! En utilisant un paquet de seulement 17 cartes, vous améliorerez et transformerez votre village avec vos cartes pour gagner plus de ressources, de capacités et de points de victoire. Une partie dure 8 tours.
Emportez votre île avec vous ! Jouez n’importe où avec ce jeu de cartes transportable. Développez le village dont vous avez le contrôle.
Le dîner est servi !
Tanuki Market est un jeu de collection vous plaçant à la tête d'un groupe de 5 Tanukis, missionnés pour voler un maximum de fruits de toutes sortes au Marché et les mettre en vente sur leurs étals.
Collectez les fraises, figues, bananes, ananas et pastèques avant que Grand-Maman Tanuki ne soit de retour et faites au mieux pour impressionner Polo, le Roi des Voleurs Tanuki !
Au début de chaque manche, le possesseur de la carte Polo mélange et distribue les cartes sur les différents emplacements du Marché.
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable.
- Nouveau
Joignez-vous à la compétition des meilleurs fabricants de chocolat du monde avec Azul : Maître Chocolatier !
De Noël à Pâques, le chocolat est en vedette et Plan B vous propose une déclinaison unique de son succès mondial avec une version basée sur le chocolat. Cette édition limitée (il n’y aura pas de retirage) inclut une variante introduisant 5 types de Fabriques spéciales qui apporteront une saveur unique à chaque manche ! Les cercles de Fabrique sont recto verso, les tuiles étant placées sur ces cercles au début de chaque tour. Le verso des cercles est vierge, et lorsqu’il est utilisé, le jeu se déroule
Quatre vagabonds partent à la recherche de la Dernière Ruine. Il s’agit d’une ville qui, selon la légende, contient un artefact qui donnera a son propriétaire tout ce que son coeur désire. Un amour perdu, une rédemption, une famille retrouvée - ce sont les espoirs qui alimentent les voyages des vagabonds, mais peuvent-ils surmonter leur propre cupidité et leurs propres démons sur le chemin ?
Dans Near and Far, vous pouvez explorer de nombreuses mappemondes différentes à la recherche de la Dernière Ruine. Recrutez des aventuriers, recherchez des trésors et rivalisez avec les autres joueurs pour devenir le voyageur de légende. Vous devez collecter nourriture et équipement en ville pour les longs voyages, en veillant à ne pas oublier d’affuter vos armes pour combattre les bandits, les
Utilisez votre déduction pour comprendre ce que votre coéquipier essaie de construire. Amusez-vous à rendre le jeu de votre adversaire aussi difficile que possible !
Faire deviner un mot aux autres joueurs en utilisant des pièces en bois, c’est facile ? Pas tant !
Dans Block Party, vos adversaires choisiront les pièces en bois que vous utiliserez… Bonne chance !
Les joueurs jouent en deux équipes de deux joueurs (option à trois aussi disponible). À chaque tour, une personne de chaque équipe construira un objet. Les deux autres personnes sont les devineurs. Ils essaieront d'identifier les objets de leurs coéquipiers afin de gagner des points. Attention aux cartes construction ! Vous pourriez finir par jouer avec un seul œil ouvert…
Règles en français disponibles en téléchargement.
Traversez les Andes en tant que messager !
Revivez les années 80 en un concentré de questions sur cette période culte ! Télévision, cinéma, musique et d'autres catégories vous plongeront dans vos souvenirs afin de remporter le plus de points pour la victoire.
RECOUPEZ TOUS LES INDICES POUR ETRE LE PREMIER A IDENTIFIER LE COUPABLE !
Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire !