Escape Tales 2 - Low Memory
Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.
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Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Jakub Caban, Bartosz Idzikowski |
Année : | 2020 |
Editeur : | Pixie Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 2 |
Age : | 16 Ans |
Durée : | 480 Mns |
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
Règles en français disponibles en téléchargement.
Parviendrez-vous à trouver les espions cachés à Vienne ?
La ville de Tokyo a besoin de vous pour créer de nouvelles lignes de métro ! Connectez-vous le mieux possible à la boucle centrale verte, optimisez les correspondances et collectez un maximum de tampons touristiques à travers la capitale !
Partez à l'aventure et aménagez votre base avec le premier jeu de plateau inspiré du phénomène mondial Minecraft !
Un multitude d'actions sont possibles :
• Explorez le monde et récupérez des objets
• Collectez les ressources nécessaires à vos projets
• Modifier les biomes de votre territoire et construisez-y des bâtiments
• Combattez de terrifiants monstres !
Seul le plus ingénieux pourra devancer ses adversaires et remporter la partie.
La fête bat son plein ! C’est à vous, les photographes officiels, d’immortaliser l'événement. Seulement voilà, chaque convive émet des souhaits particuliers. Il n’est pas aisé de satisfaire tout le monde, d’autant que vous ne connaissez pas l’ensemble des demandes. « Je ne veux pas que l’on voie mon visage ! », « Je ne veux personne devant moi ! », « Je veux être à côté de Tonton Michel ! » En fonction des indices que vous avez en main, décidez de prendre le risque de satisfaire tout le monde, ou de placer des invités hors-champs. En fin de partie, prenez avec votre smartphone le cliché parfait, comparez-le avec ceux des autres joueurs, et comptez les points !
Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous
rapprochez de la victoire !
Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Avec Hansa Teutonica, plongez au cœur des routes commerciales d’Europe du Nord !
En plein XIIème siècle, à vous de bâtir des alliances entre guildes commerçantes et de relier les villes de la basse Allemagne.
Pour augmenter votre statut de marchand et cumuler les points de prestiges, vous devrez prendre possessions des routes de commerce et relier les villes entre elles.
À chaque tour, il faudra choisir parmi 5 actions, et savoir quelles compétences acquérir en premier afin de bâtir la meilleure stratégie !
Construisez vos bureaux, cumulez les privilèges et devenez le marchand le plus reconnu !
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Qui verra sa gourmandise récompensée ?
Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisseries est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège de l’adversaire, vous perdez automatiquement !
UNLOCK! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms.
Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d’une table. Prenez connaissance du contexte du scénario et commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros).
Fouillez-la pour trouver des indices ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression...
Coopérez pour avancer et terminer dans les temps !
Les 3 nouveaux scénarios d’UNLOCK! Mythic Adventures vous entraînent à travers des récits devenus légendaires, de l’Antiquité aux périls du Tour du monde au XIXe Siècle !
Dans The Artemis Odyssey vous incarnez une Compagnie ayant pour but d’explorer des systèmes lointains. Déployez des vaisseaux, terraformez des planètes, bâtissez colonies et usines, découvrez des artefacts Aliens et devenez la civilisation du futur.
Black Friday : Devenez riche avant le krach !
Un Micro Games pour 2
Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Dans Block and Key, les aventuriers placent des blocs d‘argile en 3D dans une aire de jeu surélevée centralisée, dans le but de compléter leurs cartes objectif. Le défi est d‘autant plus intéressant que chaque joueur est limité à son point de vue en 2D.
À chaque tour, les aventuriers peuvent soit piocher de nouveaux blocs dans la réserve, soit placer UN bloc dans l’espace partagé. Ils peuvent ensuite vérifier s’ils ont complété des cartes Objectif avant de remplir leur main.
Le premier aventurier à avoir accompli le nombre de cartes Objectif requis par le nombre de joueurs met fin à la partie. Les scores seront comptabilisés et un joueur sera désigné comme vainqueur.