Caverna
Vous incarnez des nains aventureux vivant reclus dans leurs cavernes.
Vous creuserez grottes et tunnels à la recherche de rubis et de minerai, et les aménagerez pour créer des espaces habitables et des zones de travail.
Vous aurez besoin de minerai pour forger les armes indispensables aux expéditions que vous entreprendrez, en quête d’aventures et de butins.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous incarnez des nains aventureux vivant reclus dans leurs cavernes.
Vous creuserez grottes et tunnels à la recherche de rubis et de minerai, et les aménagerez pour créer des espaces habitables et des zones de travail.
Vous aurez besoin de minerai pour forger les armes indispensables aux expéditions que vous entreprendrez, en quête d’aventures et de butins.
Devant l’entrée de vos cavernes, vous chercherez à assurer votre subsistance en abattant les arbres, en élevant des animaux et en pratiquant l’agriculture.
À la fin de la partie, le nain le plus fortuné sera victorieux.
· Utilise le système d’action d’Agricola.
· Possibilité de jouer jusqu’à 7 joueurs.
· Comprend légumes et animaux en bois.
2 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Uwe Rosenberg |
Année : | 2013 |
Editeur : | Funforge |
Nombre de Joueurs : | 1 à 7, idéal à 4 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 35 Mns / Joueur |
La compétition internationale est à un autre niveau
Bruxelles, 1893 : Victor Horta signe la Maison Autrique et l’Hôtel Tassel, reconnus mondialement comme les premiers édifices Art Nouveau, où la lumière sublime les courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle.
Bruxelles devient alors le berceau de ce mouvement artistique qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Époque.
Dans Bruxelles 1893 - Belle Époque, incarnez un de ces illustres architectes : construisez des maisons, créez des œuvres d’art et tirez profit des différents notables de l’époque pour accroître votre influence. Accomplissez ainsi votre chef-d’œuvre architectural, illustré sur votre plateau Architecte.
Faites face aux imprévus
Une planification scrupuleuse et un travail acharné devraient immanquablement assurer la prospérité, mais, parfois, ce n'est tout simplement pas suffisant : les surprises sont inévitables. Comme tout le monde, les joueurs et le personnel d'encadrement ont leur propre personnalité, et ces individualités sont souvent sources de conflits. Quelle que ce soit la qualité de votre préparation, le stress et l'anxiété des jours de match restent imprévisibles. Que faire lorsque votre club - cette machine bien huilée que vous avez soigneusement élaborée - doit faire face à l'inattendu ?221 avant J.C. Avec la défaite du royaume de Qi, les Royaumes Combattants (en chinois, “Zhanguo”) sont unifiés sous l’égide de Ying Zheng, roi de Qin. C’est la naissance du vaste empire de Chine, duquel le roi de Qin se proclame lui-même empereur.
Au cours des 5 manches de la partie, vous devrez suivre les plans de l’Empereur en recrutant des Ouvriers pour construire de magnifiques Palais et contribuer à la réalisation de la Grande Muraille. Pour consolider la présence impériale, vous établirez des Gouverneurs dans les régions avec le soutien des Officiels. Vous enverrez un bateau dans une expédition à la recherche de l’élixir d’immortalité tant désiré par l’Empereur.
Hybris - Disordered Cosmos : un univers mêlant mythologie et steampunk !
Fabriquer les meilleurs spiritueux distillés d'Afrique et du Moyen-Orient.
Construisez et améliorez le réseau autoroutier fédéral allemand pour renforcer votre position au sein de l'organisation chargée du développement de l'Autobahn.
Un jeu de cartes solo qui se joue dans le creux de la main
- Nouveau
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l’âge d’or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressionner le Jarl (Chef de Clan) en menant les raids les plus téméraires.
Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail.
Seules les batailles vous apporteront la gloire
Nourrissez vos espèces et faites-les évoluer !
Notre planète est peuplée de plus d’un million d’espèces animales différentes. La théorie de l’évolution tente d’expliquer les causes d’une aussi incroyable biodiversité.
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire.
Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas.
Collectionnez les chapeaux les plus extravagants et devenez la star du salon de thé.
- Échangez des chapeaux : Jouez une carte de votre main et échangez-la avec une carte de même couleur de la table à thé OU échangez-la contre une carte de toute les couleur, mais d’une valeur inférieure. Ajoutez la carte échangée à votre collection en la plaçant devant vous face visible
- Créez un chapeau noir : Posez une carte face cachée devant vous pour l’ajouter à votre collection. Cette carte est considérée comme un chapeau noir. En fin de partie, chaque chapeau noir dans votre collection vaut un point.