Achilles Ridgerunner
Les Achilles Ridgerunners s'aventurent dans les environnements frontaliers mortels, les pilotes recherchant des gisements prometteurs pour en communiquer la position à leur base. Bien que correctement équipés pour affronter les éclaireurs et tirailleurs adverses, l'Achilles Ridgerunner a pour principale qualité d'aller au-devant des forces du culte, pour déceler les sites d'embuscade potentiels et trouver les meilleurs accès au territoire ennemi.
Les Achilles Ridgerunners sont des buggies doués d'une grande vitesse et capables d'emporter un armement conséquent. Ils peuvent aussi tenir lieu de véhicules de soutien précieux pour les unités d'Atalan Jackals, et leur conférer un surcroît de mobilité. Munis de deux mitrailleuses, ils peuvent aussi être
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
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Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Achilles Ridgerunners s'aventurent dans les environnements frontaliers mortels, les pilotes recherchant des gisements prometteurs pour en communiquer la position à leur base. Bien que correctement équipés pour affronter les éclaireurs et tirailleurs adverses, l'Achilles Ridgerunner a pour principale qualité d'aller au-devant des forces du culte, pour déceler les sites d'embuscade potentiels et trouver les meilleurs accès au territoire ennemi.
Les Achilles Ridgerunners sont des buggies doués d'une grande vitesse et capables d'emporter un armement conséquent. Ils peuvent aussi tenir lieu de véhicules de soutien précieux pour les unités d'Atalan Jackals, et leur conférer un surcroît de mobilité. Munis de deux mitrailleuses, ils peuvent aussi être pourvus d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles, ce qui offre à tout joueur des Genestealer Cults les outils pour gérer n'importe quel ennemi.
Ce pack contient un Achilles Ridgerunner en plastique armé de deux mitrailleuses, et au choix d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles. Il est également fourni avec de nombreuses options d'équipement, plus un socle ovale de 120mm.
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Passé maître en manipulation génétique et en bio-alchimie, le Biophagus a pour tâche d'industrialiser le processus d'infection et d'endoctrinement. Il concocte des modes de contamination habiles pour infecter ses victimes avec les gènes xenos, afin d'altérer leur corps et leur esprit pour les ouvrir à la sinistre influence de la secte. Un Patriarch peut accorder au Biophagus un familier, un petit assistant qui se faufile dans les installations gardées pour disperser des agents chimiques dans les circuits d'aération ou dans l'eau des stations d'épuration.
Les Atalan Jackals sont des Neophytes de quatrième génération qui servent d'éclaireurs à leur génésecte. Ils sillonnent les recoins de leur planète en quête de nouvelles régions à infester pour leur culte.
Les Atalan Jackals offrent à la fois une puissance de feu mobile et un soutien rapide en combat rapproché pour votre armée des Genestealer Cults. Capables de traverser le champ de bataille à une vitesse incroyable, ils exploitent les points faibles du dispositif adverse aussi bien qu'ils s'emparent des objectifs clefs.
Les Magus sont doués de pouvoirs psychiques et d'un charisme surnaturel. Leur emprise sur leur entourage d'hybrides est totale. En tant que prophète du Patriarch, la parole du Magus a force de loi, et ses capacités télépathiques suffisent largement à la faire appliquer.
Un Magus est vital en tant qu'unité psychique pour votre armée des Genestealer Cults. Vous aurez accès par son entremise à de nombreuses aptitudes psychiques, qui vous permettront notamment de contrôler les unités adverses ou de pousser les vôtres au paroxysme du carnage. En défense, vous pourrez neutraliser les psykers ennemis en offrant à vos unités voisines la capacité à abjurer leurs pouvoirs.
Quand un culte Genestealer lance enfin son insurrection, ses Neophyte Hybrids se comptent par milliers. Endurcis par une vie de dur labeur, les cultistes sont nantis de la force et de la vitesse de réaction inhumaines issues de leurs gènes extraterrestres. Ces hybrides de troisième et quatrième génération peuvent passer pour humains – au point que, chose sinistre, certains peuvent infiltrer l'Astra Militarum. Quand le culte donne le signal de l'attaque, les Neophytes jaillissent en masse des égouts, des catacombes et des baraquements, submergent leurs ennemis et prennent le contrôle de la planète entière en quelques heures.
Le Clamavus est un saboteur d'informations suprême, qui diffuse des audio-virus sur le réseau vox planétaire et entrave les communications. Son rôle consiste à répandre une aura de peur et de confusion que ses congénères peuvent mettre à profit.
Le Clamavus est un choix d'Élite pour votre armée des Genestealer Cults. À proximité de lui, vos troupes bénéficieront d'un bonus au Commandement ainsi qu'aux jets d'avance et de charge, ce qui fait de lui l'associé idéal pour les unités de combat rapproché. En outre, le Clamavus perturbe l'arrivée des renforts adverses et peut même infliger des blessures mortelles grâce à son dispositif de brouillage.
Fait pour résister aux contraintes et aux périls des exploitations minières, le Goliath Rockgrinder est un engin dévastateur quand on l'emploie à des fins violentes. Fonçant vers les rangs massés de l'ennemis, ses armes sur bras articulé cherchant à détruire les cibles prioritaires, le Rockgrinder va de l'avant sans relâche, sa lame de bulldozer concasseuse déchiquetant tout ce qui se dresse sur sa route. Le cultiste de quatrième génération juché sur le véhicule utilise efficacement son équipement industriel en guise d'armes de guerre – laser minier lourd, canon sismique ou incinérateur de déblaiement, ces outils d'extraction de ressources se prêtent très bien à l'anéantissement.
Les Sanctus sont les sicaires favoris du Patriarch, des assassins chargés d'éliminer quiconque s'oppose à la glorieuse ascension des cultistes. Ils se glissent comme des ombres dans les installations les mieux gardées, débusquent leurs cibles et les éliminent avec une précision sans merci.
Le Sanctus est un assassin spécialisé au service de votre armée des Genestealer Cults, capable de surgir du néant pour abattre les précieux personnages de votre adversaire. Incroyablement difficile à saisir ou à toucher, c'est une unité de disruption fabuleuse.
Vous pourrez armer votre Sanctus d'un fusil de sniper ou d'une dague, le premier étant redoutable contre les psykers, et la seconde faisant de votre Sanctus un combattant terrible au corps à corps.
Planifiez la chute de vos adversaires avec ces Cartes Techniques très pratiques pour vous référer aux règles en cours de partie. Contenant des Stratagèmes et des pouvoirs psychiques, elles sont parfaites pour ne pas oublier des règles cruciales au moment où vous en avez le plus besoin.
Ce pack contient 58 cartes techniques, divisées comme suit:
– 7x cartes de Stratagème de Base
– 32x cartes de Stratagème des Cultes Genestealers
– 6x cartes de Stratagème de Culte spécifique
– 6x cartes de pouvoir psychique de Culte spécifique
– 7x pouvoirs psychiques
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 et du Codex: Cultes Genestealers pour utiliser pleinement ces cartes.
Le Patriarch et son Broodcoven dominent le cœur et l'esprit de leurs cultistes. Exerçant un pouvoir aussi bien psychique que physique, ils mobilisent et encadrent les nombreuses générations de cultistes en orientant leur action pour éradiquer leurs cibles au plus vite. La moindre parole du Magus ou du Primus est un ordre exécuté à la lettre par leur congrégation de fidèles, car ils parlent au nom du Sauveur Stellaire en personne. Ce cocktail de puissance psychique, de présence motivatoire et de noir charisme stimule vigoureusement leur entourage de cultistes. Sentant peut-être qu'ils seraient condamnés à court terme si leurs maîtres les abandonnaient, les combattants de base du culte se battent bec et ongles pour les défendre – et le jour
Difformes, massifs et doués d'une force inhumaine, les Aberrants sont les répugnants sous-produits du cycle reproductif du couvain. Bien que stupides, ils sont mûs par un instinct protecteur envers leurs congénères qui les rend utiles pour la secte. Maniant de lourds outils industriels, ils sèment un carnage impressionnant par leur simple force brute et leur détermination aveugle.
Les Aberrants forment des meutes de guerriers terrifiantes qui excellent au corps à corps et infligent des dégâts terribles. Leurs armes de mêlée lourdes ont rapidement raison de l'ennemi, et s'il le faut, leurs serres perforantes donnent le coup de grâce. Cela, conjugué à la capacité de cette unité à endurer les pires blessures, suffit à venir à bout de l'adversaire sans peine.
Il est fréquent que les Neophyte Hybrids des derniers cycles générationnels d'une génésecte infiltrent la garnison de leur monde, voire les régiments de l'Astra Militarum recrutés parmi la population. Une fois en place, ils coopèrent avec les humains infectés qui ont engendré les hybrides du culte mais paraissent normaux, afin d'étendre l'influence de la secte davantage encore.
Les Brood Brothers sont des choix de Troupes accessibles aux armées des Genestealer Cults, ce qui vous permet d'exercer la puissance de l'Astra Militarum lors de vos batailles. Les armes lourdes et spéciales proposées en option les rendent capables d'affronter toutes sortes d'adversaires, et leur fort effectif est précieux pour s'emparer des objectifs clefs.
Baignant dans la gloire extraterrestre du géniteur qui les infecta, les Acolyte Hybrids sifflent et ronronnent dans le noir. Quand l'heure viendra d'abandonner les défroques sous lesquelles ils dissimulent leur difformité, les Acolyte Hybrids ramperont vers la surface, jusqu'au grand jour, leur faciès grotesque éclairé d'une joie sous-humaine. Ils présentent un étrange mélange des deux espèces dont ils sont issus – la vitesse du Purestrain Genestealer couplée à la ruse humaine forme une combinaison puissante. Ces hybrides tirent des salves de pistolet avant de fondre sur l'ennemi dans un fracas de griffes, de coutelas et de cris à la gloire de leurs maîtres.
Stoïque et doué d'une patience inhumaine, le Locus peut passer d'une immobilité de mauvais augure à un tourbillon d'activité en un clin d'œil. Cette soudaine éruption de violence est aussi surprenante que mortelle. Tel un Lictor jaillissant des ombres, le Locus frappe comme l'éclair pour décapiter l'ennemi dans l'éclat de ses sabres jumeaux perçant le brouillard de la bataille.
Si vous voulez garder en vie votre chef des Genestealer Cults, il vous faut un Locus. Cette unité est le garde du corps ultime, capable d'intercepter les blessures et d'abattre les ennemis avant même qu'ils aient une chance d'atteindre votre Patriarch, Magus, Primus, ou autre champion de votre choix!
Livre 5 de la série Éveil Psychique
L'épopée de l'Éveil Psychique continue avec Le Bien Suprême. Ce livre de campagne propose tout un éventail de nouvelles règles pour les factions T’au Empire et Genestealer Cults. Ledit livre de campagne narre également les défis inattendus qu'on dû relever les flottes d'exploration de la Cinquième Sphère d'Expansion en s'aventurant par-delà le Nexus Stellaire.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Le contexte historique saisissant dans lequel les T'au ont cherché à rallier au Bien Suprême de nombreux mondes impériaux dépossédés, tout en affrontant de stoïques défenseurs de l'Astra Militarum et des insurrections de cultes Genestealers.
Précipitez le Jour de l'Ascension avec ces dés, spécialement conçus pour aller avec votre armée des Cultes Genestealers. Parés de violet furtif et de blanc resplendissant, ces dés portent la marque du Patriarche, qui vous aidera à rallier les rebelles à votre cause interstellaire.
Chacun de ces dés à six faces et coins arrondis est d'une teinte violet foncé. Les 20 dés de ce set mesurent chacun 16mm de côté et incluent l'icône des Cultes Genestealers sur la face du 6 et des points traditionnels de couleur blanche. Ils sont fournis dans un blister avec une carte illustrée d'un dessin des Cultes Genestealers.
Véritable champion parmi les mutants aberrants de la secte, l'Abominant est une montagne de muscles et de chitine difforme qui manie un maillet énorme comme si c'était une simple baguette. Mais l'horreur de son existence n'apparaît pleinement que lorsque cette brute démente défonce tout, en rugissant d'une rage frénétique où l'on perçoit tant la douleur que la colère et la haine de soi-même. cet être a pour guide un Familier Guivresprit, un petit organisme bio-psychique qui prend vie dans les immondices jonchant l'antre du Patriarch.