Nexos
Les Nexos servent de système nerveux central aux Genestealer Cults. Ils sont nantis de pouvoirs psychométriques qui leur permettent d'absorber les souvenirs et la conscience des organismes endoctrinés, et de traiter ces données sensorielles pour en tirer un flux continu d'instructions stratégiques et d'ordres de déploiement.
Le Nexos est un axe tactique majeur de toute armée des Genestealer Cults, une unité stratégique qui récompense la planification rigoureuse. Grâce à lui, vous pourrez redéployer vos pions Embuscade pour mieux prendre l'ennemi au dépourvu, et il y a même une chance qu'il vous octroie une prime en Points de Commandement, et donc vous offre encore plus d'options tactiques!
Ce kit est fourni en 10 composants plastique et comprend un socle rond de 40mm.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Nexos servent de système nerveux central aux Genestealer Cults. Ils sont nantis de pouvoirs psychométriques qui leur permettent d'absorber les souvenirs et la conscience des organismes endoctrinés, et de traiter ces données sensorielles pour en tirer un flux continu d'instructions stratégiques et d'ordres de déploiement.
Le Nexos est un axe tactique majeur de toute armée des Genestealer Cults, une unité stratégique qui récompense la planification rigoureuse. Grâce à lui, vous pourrez redéployer vos pions Embuscade pour mieux prendre l'ennemi au dépourvu, et il y a même une chance qu'il vous octroie une prime en Points de Commandement, et donc vous offre encore plus d'options tactiques!
Ce kit est fourni en 10 composants plastique et comprend un socle rond de 40mm.
2 Produits |
Précipitez le Jour de l'Ascension avec ces dés, spécialement conçus pour aller avec votre armée des Cultes Genestealers. Parés de violet furtif et de blanc resplendissant, ces dés portent la marque du Patriarche, qui vous aidera à rallier les rebelles à votre cause interstellaire.
Chacun de ces dés à six faces et coins arrondis est d'une teinte violet foncé. Les 20 dés de ce set mesurent chacun 16mm de côté et incluent l'icône des Cultes Genestealers sur la face du 6 et des points traditionnels de couleur blanche. Ils sont fournis dans un blister avec une carte illustrée d'un dessin des Cultes Genestealers.
Les Atalan Jackals sont des Neophytes de quatrième génération qui servent d'éclaireurs à leur génésecte. Ils sillonnent les recoins de leur planète en quête de nouvelles régions à infester pour leur culte.
Les Atalan Jackals offrent à la fois une puissance de feu mobile et un soutien rapide en combat rapproché pour votre armée des Genestealer Cults. Capables de traverser le champ de bataille à une vitesse incroyable, ils exploitent les points faibles du dispositif adverse aussi bien qu'ils s'emparent des objectifs clefs.
Pour les masses opprimées d’un Culte Genestealer, le Kelermorph est une figure des légendes populaires, un héros de la révolution qui affronte la cruauté d’un gouvernement autoritaire. Pour l’ennemi, c’est une source de crainte, un anarchiste honni qui cherche à saper les fondements de la civilisation. En réalité, la nature du Kelermorph est toute autre : c’est une bio-forme créée dans le seul but d’exploiter la psychologie des mortels, un tueur froid se faisant passer pour un pistolero légendaire dont les exploits inspirent des générations entières de révolutionnaires.
Le Kelermorph est équipé de trois automatiques liberator – autant qu'il a de bras – et d'un poignard de cultiste.
Ce kit est fourni en 9 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 32mm.
Livre 5 de la série Éveil Psychique
L'épopée de l'Éveil Psychique continue avec Le Bien Suprême. Ce livre de campagne propose tout un éventail de nouvelles règles pour les factions T’au Empire et Genestealer Cults. Ledit livre de campagne narre également les défis inattendus qu'on dû relever les flottes d'exploration de la Cinquième Sphère d'Expansion en s'aventurant par-delà le Nexus Stellaire.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Le contexte historique saisissant dans lequel les T'au ont cherché à rallier au Bien Suprême de nombreux mondes impériaux dépossédés, tout en affrontant de stoïques défenseurs de l'Astra Militarum et des insurrections de cultes Genestealers.
Stoïque et doué d'une patience inhumaine, le Locus peut passer d'une immobilité de mauvais augure à un tourbillon d'activité en un clin d'œil. Cette soudaine éruption de violence est aussi surprenante que mortelle. Tel un Lictor jaillissant des ombres, le Locus frappe comme l'éclair pour décapiter l'ennemi dans l'éclat de ses sabres jumeaux perçant le brouillard de la bataille.
Si vous voulez garder en vie votre chef des Genestealer Cults, il vous faut un Locus. Cette unité est le garde du corps ultime, capable d'intercepter les blessures et d'abattre les ennemis avant même qu'ils aient une chance d'atteindre votre Patriarch, Magus, Primus, ou autre champion de votre choix!
Planifiez la chute de vos adversaires avec ces Cartes Techniques très pratiques pour vous référer aux règles en cours de partie. Contenant des Stratagèmes et des pouvoirs psychiques, elles sont parfaites pour ne pas oublier des règles cruciales au moment où vous en avez le plus besoin.
Ce pack contient 58 cartes techniques, divisées comme suit:
– 7x cartes de Stratagème de Base
– 32x cartes de Stratagème des Cultes Genestealers
– 6x cartes de Stratagème de Culte spécifique
– 6x cartes de pouvoir psychique de Culte spécifique
– 7x pouvoirs psychiques
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 et du Codex: Cultes Genestealers pour utiliser pleinement ces cartes.
Il est fréquent que les Neophyte Hybrids des derniers cycles générationnels d'une génésecte infiltrent la garnison de leur monde, voire les régiments de l'Astra Militarum recrutés parmi la population. Une fois en place, ils coopèrent avec les humains infectés qui ont engendré les hybrides du culte mais paraissent normaux, afin d'étendre l'influence de la secte davantage encore.
Les Brood Brothers sont des choix de Troupes accessibles aux armées des Genestealer Cults, ce qui vous permet d'exercer la puissance de l'Astra Militarum lors de vos batailles. Les armes lourdes et spéciales proposées en option les rendent capables d'affronter toutes sortes d'adversaires, et leur fort effectif est précieux pour s'emparer des objectifs clefs.
Difformes, massifs et doués d'une force inhumaine, les Aberrants sont les répugnants sous-produits du cycle reproductif du couvain. Bien que stupides, ils sont mûs par un instinct protecteur envers leurs congénères qui les rend utiles pour la secte. Maniant de lourds outils industriels, ils sèment un carnage impressionnant par leur simple force brute et leur détermination aveugle.
Les Aberrants forment des meutes de guerriers terrifiantes qui excellent au corps à corps et infligent des dégâts terribles. Leurs armes de mêlée lourdes ont rapidement raison de l'ennemi, et s'il le faut, leurs serres perforantes donnent le coup de grâce. Cela, conjugué à la capacité de cette unité à endurer les pires blessures, suffit à venir à bout de l'adversaire sans peine.
Baignant dans la gloire extraterrestre du géniteur qui les infecta, les Acolyte Hybrids sifflent et ronronnent dans le noir. Quand l'heure viendra d'abandonner les défroques sous lesquelles ils dissimulent leur difformité, les Acolyte Hybrids ramperont vers la surface, jusqu'au grand jour, leur faciès grotesque éclairé d'une joie sous-humaine. Ils présentent un étrange mélange des deux espèces dont ils sont issus – la vitesse du Purestrain Genestealer couplée à la ruse humaine forme une combinaison puissante. Ces hybrides tirent des salves de pistolet avant de fondre sur l'ennemi dans un fracas de griffes, de coutelas et de cris à la gloire de leurs maîtres.
Les Scout Sentinels émergent des ruines d'un paysage parsemé de cratères, dans le sifflement de leurs pattes à pistons. Vives et agiles pour des marcheurs de leur taille, sous la conduite d'un opérateur compétent, ces machines peuvent franchir le terrain le plus accidenté. Les pilotes Neophyte Hybrids de ces marcheurs percent les ténèbres de leur regard intense, affinant leur solution de tir en rôdant avec la patience du chasseur, jusqu'à ce qu'ils parviennent au point le plus avantageux pour déclencher leur embuscade mécanisée. Soudain, le piège se referme dans le fracas et la lumière, et leurs ennemis surpris périssent par dizaines.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Sentinel. Les 59 pièces permettent de monter soit une Armoured
Fait pour résister aux contraintes et aux périls des exploitations minières, le Goliath Rockgrinder est un engin dévastateur quand on l'emploie à des fins violentes. Fonçant vers les rangs massés de l'ennemis, ses armes sur bras articulé cherchant à détruire les cibles prioritaires, le Rockgrinder va de l'avant sans relâche, sa lame de bulldozer concasseuse déchiquetant tout ce qui se dresse sur sa route. Le cultiste de quatrième génération juché sur le véhicule utilise efficacement son équipement industriel en guise d'armes de guerre – laser minier lourd, canon sismique ou incinérateur de déblaiement, ces outils d'extraction de ressources se prêtent très bien à l'anéantissement.
Véritable champion parmi les mutants aberrants de la secte, l'Abominant est une montagne de muscles et de chitine difforme qui manie un maillet énorme comme si c'était une simple baguette. Mais l'horreur de son existence n'apparaît pleinement que lorsque cette brute démente défonce tout, en rugissant d'une rage frénétique où l'on perçoit tant la douleur que la colère et la haine de soi-même. cet être a pour guide un Familier Guivresprit, un petit organisme bio-psychique qui prend vie dans les immondices jonchant l'antre du Patriarch.
Les Sanctus sont les sicaires favoris du Patriarch, des assassins chargés d'éliminer quiconque s'oppose à la glorieuse ascension des cultistes. Ils se glissent comme des ombres dans les installations les mieux gardées, débusquent leurs cibles et les éliminent avec une précision sans merci.
Le Sanctus est un assassin spécialisé au service de votre armée des Genestealer Cults, capable de surgir du néant pour abattre les précieux personnages de votre adversaire. Incroyablement difficile à saisir ou à toucher, c'est une unité de disruption fabuleuse.
Vous pourrez armer votre Sanctus d'un fusil de sniper ou d'une dague, le premier étant redoutable contre les psykers, et la seconde faisant de votre Sanctus un combattant terrible au corps à corps.
Le Patriarch et son Broodcoven dominent le cœur et l'esprit de leurs cultistes. Exerçant un pouvoir aussi bien psychique que physique, ils mobilisent et encadrent les nombreuses générations de cultistes en orientant leur action pour éradiquer leurs cibles au plus vite. La moindre parole du Magus ou du Primus est un ordre exécuté à la lettre par leur congrégation de fidèles, car ils parlent au nom du Sauveur Stellaire en personne. Ce cocktail de puissance psychique, de présence motivatoire et de noir charisme stimule vigoureusement leur entourage de cultistes. Sentant peut-être qu'ils seraient condamnés à court terme si leurs maîtres les abandonnaient, les combattants de base du culte se battent bec et ongles pour les défendre – et le jour
Le Clamavus est un saboteur d'informations suprême, qui diffuse des audio-virus sur le réseau vox planétaire et entrave les communications. Son rôle consiste à répandre une aura de peur et de confusion que ses congénères peuvent mettre à profit.
Le Clamavus est un choix d'Élite pour votre armée des Genestealer Cults. À proximité de lui, vos troupes bénéficieront d'un bonus au Commandement ainsi qu'aux jets d'avance et de charge, ce qui fait de lui l'associé idéal pour les unités de combat rapproché. En outre, le Clamavus perturbe l'arrivée des renforts adverses et peut même infliger des blessures mortelles grâce à son dispositif de brouillage.
Les Magus sont doués de pouvoirs psychiques et d'un charisme surnaturel. Leur emprise sur leur entourage d'hybrides est totale. En tant que prophète du Patriarch, la parole du Magus a force de loi, et ses capacités télépathiques suffisent largement à la faire appliquer.
Un Magus est vital en tant qu'unité psychique pour votre armée des Genestealer Cults. Vous aurez accès par son entremise à de nombreuses aptitudes psychiques, qui vous permettront notamment de contrôler les unités adverses ou de pousser les vôtres au paroxysme du carnage. En défense, vous pourrez neutraliser les psykers ennemis en offrant à vos unités voisines la capacité à abjurer leurs pouvoirs.