Biophagus
Passé maître en manipulation génétique et en bio-alchimie, le Biophagus a pour tâche d'industrialiser le processus d'infection et d'endoctrinement. Il concocte des modes de contamination habiles pour infecter ses victimes avec les gènes xenos, afin d'altérer leur corps et leur esprit pour les ouvrir à la sinistre influence de la secte. Un Patriarch peut accorder au Biophagus un familier, un petit assistant qui se faufile dans les installations gardées pour disperser des agents chimiques dans les circuits d'aération ou dans l'eau des stations d'épuration.
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Passé maître en manipulation génétique et en bio-alchimie, le Biophagus a pour tâche d'industrialiser le processus d'infection et d'endoctrinement. Il concocte des modes de contamination habiles pour infecter ses victimes avec les gènes xenos, afin d'altérer leur corps et leur esprit pour les ouvrir à la sinistre influence de la secte. Un Patriarch peut accorder au Biophagus un familier, un petit assistant qui se faufile dans les installations gardées pour disperser des agents chimiques dans les circuits d'aération ou dans l'eau des stations d'épuration.
En plus d'accorder des bonus conséquents à une unité d'Aberrants des Genestealer Cults voisine, le Biophagus est lui-même est un combattant redoutable en mêlée, qui fait bon usage de son aiguillon injecteur. Son Alchemicus Familiar lui prête main-forte pour renforcer ses congénères mutants, et ainsi rendre encore plus dangereux les massifs Aberrants de votre armée.
Le Biophagus est une figurine plastique en kit armée d'un pistolet-mitrailleur dans son étui et d’un aiguillon injecteur, et accompagnée d'un Alchemicus Familiar. Le kit est fourni en 10 composants plus deux socles ronds de 25mm.
2 Produits |
Planifiez la chute de vos adversaires avec ces Cartes Techniques très pratiques pour vous référer aux règles en cours de partie. Contenant des Stratagèmes et des pouvoirs psychiques, elles sont parfaites pour ne pas oublier des règles cruciales au moment où vous en avez le plus besoin.
Ce pack contient 58 cartes techniques, divisées comme suit:
– 7x cartes de Stratagème de Base
– 32x cartes de Stratagème des Cultes Genestealers
– 6x cartes de Stratagème de Culte spécifique
– 6x cartes de pouvoir psychique de Culte spécifique
– 7x pouvoirs psychiques
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 et du Codex: Cultes Genestealers pour utiliser pleinement ces cartes.
Le Clamavus est un saboteur d'informations suprême, qui diffuse des audio-virus sur le réseau vox planétaire et entrave les communications. Son rôle consiste à répandre une aura de peur et de confusion que ses congénères peuvent mettre à profit.
Le Clamavus est un choix d'Élite pour votre armée des Genestealer Cults. À proximité de lui, vos troupes bénéficieront d'un bonus au Commandement ainsi qu'aux jets d'avance et de charge, ce qui fait de lui l'associé idéal pour les unités de combat rapproché. En outre, le Clamavus perturbe l'arrivée des renforts adverses et peut même infliger des blessures mortelles grâce à son dispositif de brouillage.
Les Scout Sentinels émergent des ruines d'un paysage parsemé de cratères, dans le sifflement de leurs pattes à pistons. Vives et agiles pour des marcheurs de leur taille, sous la conduite d'un opérateur compétent, ces machines peuvent franchir le terrain le plus accidenté. Les pilotes Neophyte Hybrids de ces marcheurs percent les ténèbres de leur regard intense, affinant leur solution de tir en rôdant avec la patience du chasseur, jusqu'à ce qu'ils parviennent au point le plus avantageux pour déclencher leur embuscade mécanisée. Soudain, le piège se referme dans le fracas et la lumière, et leurs ennemis surpris périssent par dizaines.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Sentinel. Les 59 pièces permettent de monter soit une Armoured
Les Cultes Genestealers surgissent des ombres sous la forme d'une vague d'acolytes mutants, de soldats renégats et de prédateurs xénos. Ils emploient le subterfuge et l'embuscade pour manœuvrer leurs ennemis, transformant les équipements de l'industrie minière et des véhicules civils réaffectés en puissantes armes de la rébellion contre leurs oppresseurs impériaux. La propagande, le contrôle mental et l'assassinat font également partie de leur arsenal. Irrémédiablement corrompus par la souillure génétique des Tyranides, les cultes se battent avec la même coordination que des nuées d'insectes et le zèle des vrais croyants, convaincus d'être des combattants de la liberté dont les efforts héroïques leur vaudront des récompenses
Le Patriarch et son Broodcoven dominent le cœur et l'esprit de leurs cultistes. Exerçant un pouvoir aussi bien psychique que physique, ils mobilisent et encadrent les nombreuses générations de cultistes en orientant leur action pour éradiquer leurs cibles au plus vite. La moindre parole du Magus ou du Primus est un ordre exécuté à la lettre par leur congrégation de fidèles, car ils parlent au nom du Sauveur Stellaire en personne. Ce cocktail de puissance psychique, de présence motivatoire et de noir charisme stimule vigoureusement leur entourage de cultistes. Sentant peut-être qu'ils seraient condamnés à court terme si leurs maîtres les abandonnaient, les combattants de base du culte se battent bec et ongles pour les défendre – et le jour
Il est fréquent que les Neophyte Hybrids des derniers cycles générationnels d'une génésecte infiltrent la garnison de leur monde, voire les régiments de l'Astra Militarum recrutés parmi la population. Une fois en place, ils coopèrent avec les humains infectés qui ont engendré les hybrides du culte mais paraissent normaux, afin d'étendre l'influence de la secte davantage encore.
Les Brood Brothers sont des choix de Troupes accessibles aux armées des Genestealer Cults, ce qui vous permet d'exercer la puissance de l'Astra Militarum lors de vos batailles. Les armes lourdes et spéciales proposées en option les rendent capables d'affronter toutes sortes d'adversaires, et leur fort effectif est précieux pour s'emparer des objectifs clefs.
Précipitez le Jour de l'Ascension avec ces dés, spécialement conçus pour aller avec votre armée des Cultes Genestealers. Parés de violet furtif et de blanc resplendissant, ces dés portent la marque du Patriarche, qui vous aidera à rallier les rebelles à votre cause interstellaire.
Chacun de ces dés à six faces et coins arrondis est d'une teinte violet foncé. Les 20 dés de ce set mesurent chacun 16mm de côté et incluent l'icône des Cultes Genestealers sur la face du 6 et des points traditionnels de couleur blanche. Ils sont fournis dans un blister avec une carte illustrée d'un dessin des Cultes Genestealers.
Le Jackal Alphus est le chef incontesté de sa meute. Non content d'être le plus vif et le plus mortel de ses semblables, il a des nerfs d'acier et un esprit doué d'une faculté de concentration telle que les observateurs de l'Ordo Xenos le comparent à un Assassin Impérial.
Le Jackal Alphus est un chef tout trouvé pour une armée mécanisée des Genestealer Cults, prêt à prendre la tête de colonnes d'Atalan Jackals ou de Goliath Trucks sur sa moto tout-terrain. Avec son fusil de sniper Jackal, ce personnage peut s'en prendre aux champions ennemis, et son aptitude Cible Prioritaire Repérée vous permet de désigner des unités adverses pour procéder à leur destruction, en rendant le tir des Genestealer Cults plus précis à leur encontre.
Baignant dans la gloire extraterrestre du géniteur qui les infecta, les Acolyte Hybrids sifflent et ronronnent dans le noir. Quand l'heure viendra d'abandonner les défroques sous lesquelles ils dissimulent leur difformité, les Acolyte Hybrids ramperont vers la surface, jusqu'au grand jour, leur faciès grotesque éclairé d'une joie sous-humaine. Ils présentent un étrange mélange des deux espèces dont ils sont issus – la vitesse du Purestrain Genestealer couplée à la ruse humaine forme une combinaison puissante. Ces hybrides tirent des salves de pistolet avant de fondre sur l'ennemi dans un fracas de griffes, de coutelas et de cris à la gloire de leurs maîtres.
Pour les masses opprimées d’un Culte Genestealer, le Kelermorph est une figure des légendes populaires, un héros de la révolution qui affronte la cruauté d’un gouvernement autoritaire. Pour l’ennemi, c’est une source de crainte, un anarchiste honni qui cherche à saper les fondements de la civilisation. En réalité, la nature du Kelermorph est toute autre : c’est une bio-forme créée dans le seul but d’exploiter la psychologie des mortels, un tueur froid se faisant passer pour un pistolero légendaire dont les exploits inspirent des générations entières de révolutionnaires.
Le Kelermorph est équipé de trois automatiques liberator – autant qu'il a de bras – et d'un poignard de cultiste.
Ce kit est fourni en 9 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 32mm.
Les Atalan Jackals sont des Neophytes de quatrième génération qui servent d'éclaireurs à leur génésecte. Ils sillonnent les recoins de leur planète en quête de nouvelles régions à infester pour leur culte.
Les Atalan Jackals offrent à la fois une puissance de feu mobile et un soutien rapide en combat rapproché pour votre armée des Genestealer Cults. Capables de traverser le champ de bataille à une vitesse incroyable, ils exploitent les points faibles du dispositif adverse aussi bien qu'ils s'emparent des objectifs clefs.
Les Achilles Ridgerunners s'aventurent dans les environnements frontaliers mortels, les pilotes recherchant des gisements prometteurs pour en communiquer la position à leur base. Bien que correctement équipés pour affronter les éclaireurs et tirailleurs adverses, l'Achilles Ridgerunner a pour principale qualité d'aller au-devant des forces du culte, pour déceler les sites d'embuscade potentiels et trouver les meilleurs accès au territoire ennemi.
Les Achilles Ridgerunners sont des buggies doués d'une grande vitesse et capables d'emporter un armement conséquent. Ils peuvent aussi tenir lieu de véhicules de soutien précieux pour les unités d'Atalan Jackals, et leur conférer un surcroît de mobilité. Munis de deux mitrailleuses, ils peuvent aussi être
Les Magus sont doués de pouvoirs psychiques et d'un charisme surnaturel. Leur emprise sur leur entourage d'hybrides est totale. En tant que prophète du Patriarch, la parole du Magus a force de loi, et ses capacités télépathiques suffisent largement à la faire appliquer.
Un Magus est vital en tant qu'unité psychique pour votre armée des Genestealer Cults. Vous aurez accès par son entremise à de nombreuses aptitudes psychiques, qui vous permettront notamment de contrôler les unités adverses ou de pousser les vôtres au paroxysme du carnage. En défense, vous pourrez neutraliser les psykers ennemis en offrant à vos unités voisines la capacité à abjurer leurs pouvoirs.
Les Sanctus sont les sicaires favoris du Patriarch, des assassins chargés d'éliminer quiconque s'oppose à la glorieuse ascension des cultistes. Ils se glissent comme des ombres dans les installations les mieux gardées, débusquent leurs cibles et les éliminent avec une précision sans merci.
Le Sanctus est un assassin spécialisé au service de votre armée des Genestealer Cults, capable de surgir du néant pour abattre les précieux personnages de votre adversaire. Incroyablement difficile à saisir ou à toucher, c'est une unité de disruption fabuleuse.
Vous pourrez armer votre Sanctus d'un fusil de sniper ou d'une dague, le premier étant redoutable contre les psykers, et la seconde faisant de votre Sanctus un combattant terrible au corps à corps.
Stoïque et doué d'une patience inhumaine, le Locus peut passer d'une immobilité de mauvais augure à un tourbillon d'activité en un clin d'œil. Cette soudaine éruption de violence est aussi surprenante que mortelle. Tel un Lictor jaillissant des ombres, le Locus frappe comme l'éclair pour décapiter l'ennemi dans l'éclat de ses sabres jumeaux perçant le brouillard de la bataille.
Si vous voulez garder en vie votre chef des Genestealer Cults, il vous faut un Locus. Cette unité est le garde du corps ultime, capable d'intercepter les blessures et d'abattre les ennemis avant même qu'ils aient une chance d'atteindre votre Patriarch, Magus, Primus, ou autre champion de votre choix!
Livre 5 de la série Éveil Psychique
L'épopée de l'Éveil Psychique continue avec Le Bien Suprême. Ce livre de campagne propose tout un éventail de nouvelles règles pour les factions T’au Empire et Genestealer Cults. Ledit livre de campagne narre également les défis inattendus qu'on dû relever les flottes d'exploration de la Cinquième Sphère d'Expansion en s'aventurant par-delà le Nexus Stellaire.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Le contexte historique saisissant dans lequel les T'au ont cherché à rallier au Bien Suprême de nombreux mondes impériaux dépossédés, tout en affrontant de stoïques défenseurs de l'Astra Militarum et des insurrections de cultes Genestealers.