|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Vous croyez ne m’avoir laissé aucun refuge ; mais j’en ai encore. Ma vengeance ne fait que commencer. Elle se poursuit à travers les siècles, et le temps est mon allié.
–Bram Stoker, Dracula
Nous sommes en 1898. Il y a huit ans, le maléfique Comte Dracula voyagea jusqu’à Londres afin d’y propager sa malédiction vampirique.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Vous croyez ne m’avoir laissé aucun refuge ; mais j’en ai encore. Ma vengeance ne fait que commencer. Elle se poursuit à travers les siècles, et le temps est mon allié.
–Bram Stoker, Dracula
Nous sommes en 1898. Il y a huit ans, le maléfique Comte Dracula voyagea jusqu’à Londres afin d’y propager sa malédiction vampirique. Il fut stoppé par un petit groupe de croyants ayant réussi à contrecarrer ses plans et à le détruire au pied du Château de Dracula. Enfin, c’est du moins ce qu’ils croyaient…

Dans La Fureur de Dracula, un joueur incarne le Comte se déplaçant en secret à travers l’Europe, engendrant des Vampires et tendant des pièges à ses poursuivants. Les adversaires de Dracula sont les Chasseurs, qui doivent débusquer le monstre et le détruire avant que la nuit ne tombe sous le joug de ses sbires Non-Morts.
| Auteur(s) : | Frank Brooks, Stephen Hand, Kevin Wilson |
| Année : | 2016 |
| Editeur : | Edge Entertainment |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 3 ou 5 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 150 Mns |
La Conquête des Catacombes combine un jeu de cartes avec un jeu de dextérité qui est rapide à apprendre et amusant à jouer. Deux ou quatre joueurs jouent aux cartes et envoient des disques en bois représentant des héros de l'équipe de l'épée ou de l'équipe du crâne pour éliminer les points de vie de leur adversaire. Le jeu propose des «disques d'obstacles» mobiles qui peuvent être contrôlés par les joueurs pour fournir une couverture stratégique ou perturber les plans des adversaires. Les murs définissent la zone jeu et empêchent les disques de tomber de la table. Le jeu est emballé dans une boîte compacte adaptée aux voyages.
« Moi, c’est le fric qui m’intéresse. »
Les Blasters à louer apportent souplesse et persévérance à vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Pacte infâme » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
La tête dans les nuages, la main sur le blaster !
Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu
Dans chacune des 80 fiches illustrées sont cachés 10 films.
Avec votre équipe, plongez dans les décors, scrutez le moindre détail et tentez de répondre aux 5 questions qui vous sont posées pour gagner le plus de points possible.
800 films à retrouver au travers de plus de 1000 questions balayant tous les styles cinématographiques : SOS Fantômes, Interstellar, Le Silence des agneaux, Shrek, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain...
Mr Troove est un jeu de quizz sur le thème du cinéma qui conviendra à toutes les générations et aux passionnés de la culture cinématographique.
Cette extension propose un nouvel Aesyr, avec ses propres pouvoirs et spécificités, jouant particulièrement sur l’accélération de l’incubateur. Trente nouvelles cartes, les Rostus viennent proposer une stratégie basée sur le nombre et l’attaque en groupe. Ces créatures, sylvestres, sont divisées en meutes, mais partagent un lien télépathique fort. Frappez un Rostus et vous les frappez tous. Provoquez l’un d’eux et toute la meute vous sautera à la gorge. Enfin, 10 nouvelles cartes Compétence Divine viennent étoffer les possibilités des joueurs.
Cette extension nécessite la boîte de base Feralis.
«Fais-moi péter c’t’engin et on rentre!»
Exploitez de nouvelles tactiques explosives dans vos parties d’Assaut sur l’Empire grâce aux Saboteurs Rebelles ! Combattez aux côtés de ces dangereux agents Rebelles dans «Armé et opérationnel», une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites
Continuez vos aventures HeroQuest avec cette extension !
Contenu : Livre de quêtes contenant 10 nouvelles aventures, 16 miniatures Citadel finement détaillées (4 zombies, 4 momies, 8 squelettes), de nouvelles superpositions et perforations de plateau de jeu en couleur (2 portes d'entrée/sortie principales pliées, 1 salle tournante, 4 tombeaux Spirit Rider, 1 Brume de la mort, 2 jetons Pit Trap, 4 jetons Porte secrète, 4 jetons décombres tombés).
Mexico - Novembre 1983
Dépassée par sa découverte, la scientifique Nicole Gomez Santos décide de fuir son pays et de tout révéler publiquement pour se protéger. Pour cela, elle demande de l’aide à un ami journaliste. Mais, à l’heure du rendez-vous, ce dernier manque à l’appel. Elle décide alors de se rendre à son hôtel et découvre le corps de son ami, assassiné.
Chaque joueur incarne un agent qui va tenter avec son partenaire de convaincre Nicole de choisir son organisation pour la protéger. Pour cela, une seule solution : gagner sa confiance en lui désignant un coupable pour le meurtre de son ami. À leur tour les joueurs vont poser une carte représentant un lieu sur l’espace de jeu.
« Il a une énorme valeur pour moi. »
Boba Fett, Infâme Chasseur de Primes, traque inlassablement ses proies dansAssaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Soldats à louer » fournit de nouvelles options au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
Un joueur endosse le rôle de la Bête et affronte les autres joueurs, représentant l’équipe des Chasseurs. La Bête gagne si elle parvient à tuer un certain nombre de colons, alors que les Chasseurs gagnent si la Bête meurt ou s’ils parviennent à résister assez longtemps pour que les renforts arrivent.