|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
| 5 Produits |
Le Vieux Ben...
Obi-Wan Kenobi vient enfin apporter sa sagesse et sa puissance à vos troupes dans Assaut sur l’Empire !
Le voilà disponible avec deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Une mission annexe est fournie, les forces du mal étant pourvues de cartes de projet qui leur sont propres.
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Un joueur endosse le rôle de la Bête et affronte les autres joueurs, représentant l’équipe des Chasseurs. La Bête gagne si elle parvient à tuer un certain nombre de colons, alors que les Chasseurs gagnent si la Bête meurt ou s’ils parviennent à résister assez longtemps pour que les renforts arrivent.
FIEF™ France est la nouvelle édition du mythique FIEF™.
Dans le royaume de France, au Moyen âge, luttez pour faire de votre famille la plus puissante : intrigues, négociations, mariages politiques, trahisons, guerres, tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins. Obtenez les plus hauts titres pour vos personnages : roi, reine ou pape… et les privilèges qui vont avec !
Pour étendre sa domination et imposer un roi qui serve ses intérêts, chaque famille dispose de 3 atouts :
• Une force économique : les revenus des moulins et des impôts,
• Une force militaire : les soldats, les catapultes et les châteaux ou cités,
• Une force politique : le droit de négocier des alliances, d’unir 2 familles par mariage et de voter lors de l’élection du roi, du pape ou des évêques.
« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. »
Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette
L'ignoble magie de la Terreur a rendu le Loretome presque illisible, et ses pages ne révèlent qu'un seul nom : Melar ! Bien que l'enchanteur ait disparu il y a longtemps, laissant sa tour et ses études à l'abandon, on sait qu'il avait utilisé pour ses recherches une magie interdite bien au-delà de ses compétences.
Malheureusement, après sa disparition, il ne restait plus de ses expériences que le Talisman de la connaissance. Pour que le Loretome soit si gravement affecté, il devait forcément y avoir autre chose . Jouant l'un des héros courageux d'HeroQuest, vous devez entrer dans le labyrinthe de Melar et mettre fin aux sombres machinations qui semblent être à l’œuvre !
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
C'est la maison de vos cauchemars !
La maison sur la colline reste inhabitée, ses fenêtres jetant leur regard vide sur le monde. Personne ne se rappelle qui y vivait ou ce qui est arrivé. Aujourd'hui, un groupe d'explorateurs intrépides se dirige vers la maison. Chacun a ses raisons. Certains ont reçu de mystérieuses invitations, d'autres sont venus élucider des disparitions inexpliquées. D'autres encore cherchent simplement une vieille maison à restaurer.
Dans le rôle de ces explorateurs, vous serez confrontés aux horreurs de la maison. Les circonstances vous feront vivre l'une des 50 hantises créées pour cette troisième édition, toutes plus terrifiantes les unes que les autres, qui vous attendent ici. Et ce n'est pas tout :
« Apparemment, ils lui ont tiré dessus vingt fois. Ils l’ont criblé de balles, avant de le brûler et d’éparpiller ses cendres sur tout Medellin. D’après ce qu’on dit, il a pu renaître de ses cendres... il est allé chez ceux qui lui avaient tiré dessus et il les a tués dans leur sommeil. »
Jamais dans l’histoire le trafic de drogue n’a été si lucratif. Les entreprises criminelles génèrent beaucoup d’argent et avec l’argent vient le pouvoir. Un pouvoir tel qu’il permet d’avoir une mainmise totale, mais qui exige une surveillance et une protection constantes contre tout intrus. C’est la situation dans laquelle se trouve le Patrón : son pouvoir s’étend sur toute la
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell.
Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse !
Nécessite de système de jeu HeroQuest pour jouer.
Jouez 10 quêtes créées par Joe Manganiello !
Ce pack de quêtes, jusqu'ici uniquement disponible pour les contributeurs qui avaient financé la nouvelle édition d'HeroQuest, vous enverra avec vos compagnons d'aventure vaincre de redoutables adversaires dans les ténèbres les plus sinistres et vous fera rencontrer des alliés inattendus.
Vous devrez vous fier à votre intelligence et à votre courage pour découvrir le véritable pouvoir qui se cache sous le royaume.
Les renseignements sont vérifiés : ce soir, Raxxon prend en charge un VIP. A.R.K est sur les dents : cette personne ne doit sous aucun prétexte arriver à destination. Du moins, pas en vie. Le décor est posé, les protagonistes chargent leurs flingues, les passants vont et viennent.
Les équipes sont parées, reste à trouver le VIP dans la foule !
C’est ce que vous propose Crossfire, le jeu de bluff et de déduction… en 3 minutes ! Chaque joueur a un rôle secret à jouer. Qu’il soit Agent ou Assassin, le VIP est au cœur de ses préoccupations. La distribution des cartes rôle permet d’obtenir des soupçons sur l’identité de chacun. Dès que tout le monde a pris connaissance de sa carte, on retourne le sablier.
Certains dieux, vaincus, quittent la montagne sacrée, laissant la place libre.
C’est le moment que vous attendiez pour accéder au trône suprême !
Malheureusement, votre adversaire a eu la même idée que vous. Seul un duel déterminera le vainqueur. Vos héros et vos troupes vont se battre