Revive : L'Appel des Abysses
Ne résistez pas à l'appel !
"L'eau de fonte des glaciers forme des lacs géants. Et à partir de minuscules spores qui ont résidé dans les couches profondes de la glace, une nouvelle forme de vie émerge. Et les lacs deviennent le foyer des Scyphoz.
Les Scyphoz possèdent de vastes connaissances et une grande sagesse. Nous nous installerons près de leurs lacs pour apprendre d'eux. Nous nous plierons à leur volonté pour les honorer. Nous accomplirons les voyages qu'ils préparent pour nous. Nous servirons et nous serons doués.
Tel est l'appel des abysses." -Nàdair
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ne résistez pas à l'appel !
"L'eau de fonte des glaciers forme des lacs géants. Et à partir de minuscules spores qui ont résidé dans les couches profondes de la glace, une nouvelle forme de vie émerge. Et les lacs deviennent le foyer des Scyphoz.
Les Scyphoz possèdent de vastes connaissances et une grande sagesse. Nous nous installerons près de leurs lacs pour apprendre d'eux. Nous nous plierons à leur volonté pour les honorer. Nous accomplirons les voyages qu'ils préparent pour nous. Nous servirons et nous serons doués.
Tel est l'appel des abysses." -Nàdair
L'extension Revive: L'Appel des Abysses introduit la mystérieuse forme de vie Scyphoz, qui vit dans les lacs géants formés par l'eau de fonte des glaciers. En construisant près des lacs, vous gagnez des points de dévotion qui vous permettent d'accéder aux nouvelles et puissantes cartes Scyphoz.
Outre les 16 cartes Scyphoz, les 18 cartes Voyage, les 3 lacs et la piste de dévotion, cette extension contient 15 nouveaux jetons machine, 9 modules d'emplacement, 9 nouvelles cartes Citoyen et quatre nouvelles tribus, tout le contenu (à l'exception de la tribu des Cordycephiens) étant compatible avec le jeu en solo. Les quatre nouveaux plateaux de tribu ne présentent qu'un côté avancé, et chacun possède ses propres règles, capacités avancées et technologies :
- Les KAIROS ont deux modes - jour et nuit - et leurs capacités dépendent du mode en cours. Passer d'un mode à l'autre au bon moment est crucial pour le succès de cette tribu.
- Les GIB'WARKS ont accès à de puissants gadgets qui améliorent leurs actions de commutation, et ils peuvent débloquer d'autres gadgets pour encore plus de flexibilité. Leur capacité tribale leur permet de réinitialiser leur interrupteur, ce qui est puissant car l'action d'interrupteur est encore plus importante maintenant qu'elle vous permet d'initier des voyages.
- Les OSTARIUS construisent d'immenses portes qu'ils peuvent activer et désactiver, pour aider ou gêner les autres joueurs. Les portes nécessitent pas mal d'espace, mais si elles sont bien placées, les OSTARIUS peuvent bloquer temporairement des parties du plateau de jeu, et éventuellement les sécuriser pour eux-mêmes.
- Les CORDYCEPHIENS s'emparent des autres joueurs, profitant de leurs cartes, de leurs bâtiments et même de leurs technologies. Les CORDYCEPHIENS doivent donc adapter leur stratégie aux adversaires qu'ils affrontent.
6 Produits |
Le projet Artemis commence !
Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique :
Règles en français disponibles en téléchargement.
Une extension pour Marrakesh
Il y a beaucoup à faire à Marrakech !
Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau !
Voyagez dans un monde sombre et onirique, à la recherche de vos souvenirs !
Vous êtes le maître d’un Drakkar et de son loyal équipage. Votre insatiable quête de pouvoir fera-t-elle de vous le maraudeur le plus redouté ? Recrutez de téméraires vikings, soumettez des territoires nouveaux, ou pillez forteresses et villages !
Qui osera donc contester votre droit d’être le Jarl ?
L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg.
Démarrez avec quelques ouvriers et un vieux pressoir
4 boosters différents pour mettre au point de nouvelles tactiques et stratégies !
High Alert : Héros
Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés, alors vous allez adorer les nouveaux héros multifactions de High Alert : Heroes ! Biodroid Otto est le droïde que vous recherchez !
Lorsque vous achetez un Héros dans la rivière, il entre en jeu immédiatement. Ils déclenchent vos capacités d’allié ! À n’importe quel moment de votre tour, vous pouvez choisir de le mettre au rebut pour gagner l’une de ces deux capacités.
Conquête spatiale de poche !
Deux puissants empires s’affrontent. Jouez vos cartes sans vous tromper et devenez le maître suprême de ce microcosme !
Dans Eminent Domain Microcosme, chacun des deux joueurs représente un empire galactique. En l'espace de neuf tour (pas plus, pas moins), les adversaires vont se construire une main de cartes qui représentera leur domaine galactique. Chaque carte propose une façon de marquer des points, ce qui vous incitera à vous tordre gentiment les neurones, pour optimiser vos neuf tours de jeu. Et s'il vous vient l'envie d'attaquer l'empire de votre adversaire, c'est possible !
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Bienvenue dans le monde caché du Marché Noir, où tout est possible…si vous pouvez payer le prix !
Mettez la main sur des artefacts aux origines douteuses et obtenez des faveurs d’individus sans scrupules pour devancer vos collègues conservateurs !
L’extension Marché Noir offre une nouvelle façon d’obtenir des cartes Objet et Faveur.
Les cartes Objet disponibles sur le marché noir rendent vos collections encore plus spectaculaires, alors que les cartes de Faveur vous permettent de jouer des tours à vos adversaires !
Mais attention, si vous vous livrez à trop d’activités illicites, la réputation de votre musée en souffrira…
Ajoutez les mercenaires à vos parties de Root
- Flottille de Riverfolk et Plongeurs loutres
- Prophètes du soleil et Envoyés lézard
- Bandits de grand chemin et gangs de bandits
- Nouveau
Hero Realms : Périples Découverte
A la recherche de puissants artefacts ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
Face à la contrainte de l’isolement imposé au début de la pandémie du Coronavirus, Jamey Stegmaier a décidé de créer un jeu de roll-and-write à grande échelle permettant de jouer à distance via Facebook Live : Rolling Realms. Chaque “Royaume” de Rolling Realms est directement inspiré d’éléments des autres jeux Stonemaier game.
Dans Rolling Realms, les joueurs s’affrontent afin de gagner le plus d’étoiles dans une série de 3 mini-jeux au cours de 3 manches. Ce jeu de roll-and-write amène les joueurs à écrire sur les éléments du jeu à l’aide de feutres effaçables. Un joueur lance 2 dés à chaque tour, proposant aux joueurs deux valeurs à cocher sur leurs cartes Royaume, afin de gagner le plus de Ressources et d’étoiles.
Développez votre écosystème dans Biotopes
Terraforming Mars : Colonies, un jeu qui repousse les limites spatiales
Brass : Lancashire
est un jeu de stratégie économique qui raconte l'histoire d'entrepreneurs concurrents dans le Lancashire pendant la révolution industrielle. Vous devez développer, construire et établir vos industries et votre réseau afin de pouvoir répondre à la demande de fer, de charbon et de coton.
Le plateau représente une carte de l'Angleterre durant sa révolution industrielle. Les villes présentes peuvent accueillir certains types d'usines. Chaque joueur possède un plateau personnel de tuiles usines (mine de charbon, aciérie, filature de coton, port et chantier naval) et une main de 8 cartes usine. Il peut en jouer 2 par tour. Il faut également relier les villes entre elles.
Incarnez quelques-uns des plus célèbres Super-Vilains de l’Univers DC, tels que Lex Luthor, Black Manta, et Sinestro ! La destruction de cartes est essentielle dans cette version, et vous ne vous en sortirez qu’en construisant puis réduisant votre deck jusqu’à ne conserver que les cartes nécessaires à votre victoire ! Forever Evil introduit des jetons de Points de Victoire à la gamme de jeux DC COMICS Deck-Building Game ! Provoquez vos adversaires avec vos richesses accumulées tandis que les autres joueurs ne pourront qu’estimer tant bien que mal leur réussite. Jeu de la gamme DC Comics Deck-Building qui peut se combiner avec les autres boîtes de base et extensions.