|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
"L'eau de fonte des glaciers forme des lacs géants. Et à partir de minuscules spores qui ont résidé dans les couches profondes de la glace, une nouvelle forme de vie émerge. Et les lacs deviennent le foyer des Scyphoz.
Les Scyphoz possèdent de vastes connaissances et une grande sagesse. Nous nous installerons près de leurs lacs pour apprendre d'eux. Nous nous plierons à leur volonté pour les honorer. Nous accomplirons les voyages qu'ils préparent pour nous. Nous servirons et nous serons doués.
Tel est l'appel des abysses." -Nàdair
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
"L'eau de fonte des glaciers forme des lacs géants. Et à partir de minuscules spores qui ont résidé dans les couches profondes de la glace, une nouvelle forme de vie émerge. Et les lacs deviennent le foyer des Scyphoz.
Les Scyphoz possèdent de vastes connaissances et une grande sagesse. Nous nous installerons près de leurs lacs pour apprendre d'eux. Nous nous plierons à leur volonté pour les honorer. Nous accomplirons les voyages qu'ils préparent pour nous. Nous servirons et nous serons doués.
Tel est l'appel des abysses." -Nàdair
Outre les 16 cartes Scyphoz, les 18 cartes Voyage, les 3 lacs et la piste de dévotion, cette extension contient 15 nouveaux jetons machine, 9 modules d'emplacement, 9 nouvelles cartes Citoyen et quatre nouvelles tribus, tout le contenu (à l'exception de la tribu des Cordycephiens) étant compatible avec le jeu en solo. Les quatre nouveaux plateaux de tribu ne présentent qu'un côté avancé, et chacun possède ses propres règles, capacités avancées et technologies :
| 5 Produits |
Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour filouter dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Mais est-ce pour autant plus prudent ?...
Désireuse de prouver sa valeur au Seigneur Éradikus, la cruelle Commandeure Préon, bardée d’améliorations cybernétiques, a fait construire une station de recherche aux confins de l’espace civilisé.
Puisque les appareils cybernétiques font fureur ces temps-ci, ce site est une cible de choix pour vous et vos acolytes voleurs
. Quoi que vous cherchiez, que ce soit illégal, dangereux ou juste marrant, vous le trouverez sur la CYBER STATION 11.
Flotilla Tout le monde sur le pont1954- Une catastrophe inattendue lors d'un essai d'arme nucléaire a déclenché un désastre écologique mondial causant une montée des eaux telle que seules les plus hautes montagnes émergent encore. La Flotille est désormais le refuge des derniers d'entre nous.Flotilla s'articule autour de deux modes de jeu imbriqués, mais distincts. Vous commencez en tant que commandant de flotte Abyssien, chargé par les dirigeants mondiaux d'explorer le nouveau visage de l'océan. De récupérer les ressources de ses profondeurs et de sauver tous les survivants que vous pourriez rencontrer. A tout moment de la partie, vous pouvez choisir de retourner tous les éléments de jeu que vous avez accumulé pour rejoindre la Flottille et
Cette extension se compose de 3 Menus (ou modules) différents que vous pouvez ajouter à vos parties de Bitoku. Vous pouvez jouer à loisir avec autant de Menus que
vous le souhaitez, en faisant néanmoins attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Ainsi, nous vous recommandons de savourer les Menus petit à petit,
et de ne jouer simultanément avec les 3 Menus que si vous maîtrisez déjà le jeu de base. Mais personne ne peut savoir mieux que vous à quel point vous avez faim !
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
La guerre des dieux a commencé ! Prenez le contrôle d’un Aesyrs et affrontez votre concurrent pour la domination du monde.
Chaque joueur dispose d’un deck de cartes, composé de créatures et de pouvoir, chacun doté d’un temps d’incubation. Posez une carte, son effet ne sera actif que lorsque le nombre de tours qu’elle nécessite sera écoulé. Utilisez vos jetons Catalyseurs pour raccourcir ce temps d’incubation, interrompre des actions, et changer l’issue de la bataille.
Qui fera descendre son adversaire à 0 points de vie pour l’emporter ? A vous de poser les bonnes cartes au bon moment pour bénéficier d’effets combinés, d’anticiper les invocations de votre adversaire et de composer le meilleur deck possible.
Soyez à nouveau les bienvenus à Narak ! Cette extension propose plusieurs modules vous permettant de renouveler vos tactiques et de faire des découvertes inédites lors de vos parties des Ruines perdues de Narak.
Nouvelles cartes objets, artefacts, pistes de recherche et sceptre lunaire... Mais surtout : incarnez maintenant un Chef d'Expédition !
Chaque chef d’expédition dispose d’un plateau et de cartes qui lui sont propres. Ceux-ci remplacent le plateau individuel et les cartes de base.
Le Capitaine, La Fauconnière, La Baronne, Le Professeur, L'Exploratrice ou Le Mystique : qui allez-vous choisir pour mener votre expédition ?
L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités.
Attention : le jeu de base Champ d’honneur est requis pour jouer !
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
Les années 90 : l'âge d'or des jeux vidéo 16 bits. Une époque où le plus grand rêve de chaque enfant était de devenir champion de jeux vidéo !
Video Game Champion est un jeu compétitif et stratégique ! Vous incarnez des enfants vivant au début des années 90. Votre vie consiste à étudier, gagner un peu d'argent pour vous amuser, acheter des magazines, louer des jeux vidéo ou supplier vos parents pour qu'ils vous en offrent et, enfin, jouer autant que possible !
Les joueurs sélectionnent stratégiquement des tuiles dans une grille d'action, chacune activant un effet d'action correspondant à une colonne ou à une ligne. Il faudra faire attention à sa gestion de ressources telles que l'argent, les tuiles « Manette » et « Promesse»
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Vous êtes le maître d’un Drakkar et de son loyal équipage. Votre insatiable quête de pouvoir fera-t-elle de vous le maraudeur le plus redouté ? Recrutez de téméraires vikings, soumettez des territoires nouveaux, ou pillez forteresses et villages !
Qui osera donc contester votre droit d’être le Jarl ?
Mêlant construction de tableau et gestion de dés. Bâtissez votre Royaume, mais attention : vos adversaires peuvent bénéficier des effets de vos dés durant leur tour. Ah oui, j'oubliais... des hordes de viles créatures comptent bien s'abattre sur vous !
Cette boîte n’est pas un jeu complet, mais une extension. Le jeu de base Underwater Cities est nécessaire pour y jouer. Elle comprend un nouveau matériel plus qualitatif et diverse variantes pour le jeu de base :
Les plateaux personnels à 3 épaisseurs maintiennent tous les éléments en place. Il s'agit de versions améliorées des plateaux originaux, ainsi que 4 nouveaux plateaux à double face pour de nouvelles possibilités de jeu.
De nouveaux assistants, ayant chacun leurs propres capacités, rendent votre nation sous-marine unique, dès le début de la partie.
De nouvelles métropoles. Le commerce avec ces villes vous offre de nouvelles options stratégiques passionnantes.
Avec Sky Team - Extension, des conditions climatiques défavorables et des incidents techniques seront à l'honneur de vos prochains atterrissages.
Prenez place dans votre cockpit et testez vos compétences dans 20 scénarios encore plus exigeants, incluant de nouvelles règles et de nouveaux modules qui enrichissent le jeu de base : Turbulences, Manque de visibilité, Alarmes...
Embarquement immédiat vers des destinations inédites telles que Beijing, Madrid, Varsovie, Sydney, Le Cap, Kiev, Saint Martin.
Nécessite le jeu de base.
Cette boîte de Grand Ancien permet d’ajouter Ithaqua, le Marche-Vent, et ses serviteurs impies, les Shantaks, à vos parties de Cthulhu : Death May Die. Ce Grand Ancien, entièrement compatible avec n’importe quel Épisode existant, déchaîne blizzards et tempêtes de neige afin d’emporter dans la tourmente tout investigateur qui aurait conservé sa santé mentale.
Mélangez ce Grand Ancien avec n’importe quelle boîte Épisode pour relever de nouveaux défis et frissonnez face à l’impressionnante figurine, à vous rendre fou.
Nécessite une boîte de base de Cthulhu : Death May Die ou la boîte La Peur de l'Inconnu.