|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Tanto Cuore est une série de jeux de deck-building dans lesquels les joueurs sont des maîtres de maison ayant des employé(e)s tou(te)s plus mignon(ne)s les un(e)s que les autres. Le joueur ayant les meilleurs employés est le gagnant du jeu.
Dans Winter Romance, vous emploierez des domestiques et de nouveaux majordomes et construirez votre manoir (deck) au fur et à mesure qu’ils vous serviront.
Vos servantes et majordomes peuvent se mêler à ceux d’autres joueurs et former des couples qui vous rapporteront plus de points de victoire.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Tanto Cuore est une série de jeux de deck-building dans lesquels les joueurs sont des maîtres de maison ayant des employé(e)s tou(te)s plus mignon(ne)s les un(e)s que les autres. Le joueur ayant les meilleurs employés est le gagnant du jeu.
Dans Winter Romance, vous emploierez des domestiques et de nouveaux majordomes et construirez votre manoir (deck) au fur et à mesure qu’ils vous serviront.
Vos servantes et majordomes peuvent se mêler à ceux d’autres joueurs et former des couples qui vous rapporteront plus de points de victoire.
A la fin de la partie, le joueur qui a le plus de Points de Victoire parmi les cartes de son manoir (deck) est le “Maître Ultime” et le gagnant du jeu !
Tanto Cuore : Winter Romance peut être joué comme un jeu autonome ou être combiné avec Tanto Cuore : Expanding the House, Romantic Vacation, et Oktoberfest !
| 2 Produits |
| Année : | 2022 |
| Editeur : | Japanime Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 2 ou 3 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Dans 1988 : Chirac contre Mitterrand, votre but est de convaincre l'opinion publique de vos qualités afin de remporter l'élection présidentielle de 1988.
Chaque tour de jeu vous place face à un événement s'étant réellement produit pendant cette période. Vous devez prendre les meilleurs décisions pour soigner votre stature d'homme d'État. Mais attention, l'usure du pouvoir peut avoir raison de vos ambitions...
. Un jeu ultra-compact (1 paquet de cartes format poker)
. Un prix ultra abordable.
. Des règles simples pour un jeu très tactique.
. Un thème fort et original.
. Un mode solo fidèle aux sensations du jeu à 2.
Entrez dans une lutte des pouvoirs !
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
The Reptile Tomb comprend 4 nouveaux Overlords, qui utilisent tous le mécanisme du jeton Terreur. Cela permet aux Overlords d’accumuler de la puissance pour des effets variables. Il propose également plus de monstres, de reliques et de cartes de départ pour permettre aux joueurs de jouer à 2-4 joueurs.
Partez à la chasse avec de nouvelles actions puissantes et de nouveaux champions courageux. Engagez un chasseur de primes ogre, faites appel à un vaillant chevalier et déchaînez la fureur de la nature pour protéger votre royaume !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
Soyez à nouveau les bienvenus à Narak ! Cette extension propose plusieurs modules vous permettant de renouveler vos tactiques et de faire des découvertes inédites lors de vos parties des Ruines perdues de Narak.
Nouvelles cartes objets, artefacts, pistes de recherche et sceptre lunaire... Mais surtout : incarnez maintenant un Chef d'Expédition !
Chaque chef d’expédition dispose d’un plateau et de cartes qui lui sont propres. Ceux-ci remplacent le plateau individuel et les cartes de base.
Le Capitaine, La Fauconnière, La Baronne, Le Professeur, L'Exploratrice ou Le Mystique : qui allez-vous choisir pour mener votre expédition ?
La destinée d’un des plus grands peuples de l’Histoire est entre vos mains. Menacé de toutes parts, vous devez conquérir de nouveaux territoires, encourager de grands progrès scientifiques et culturels, et guider votre peuple pour devenir un empire dominant comme le monde n’en a jamais connu.
Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre propre voie vers la victoire. Une progression trop rapide engendrera des troubles civils qui mettront votre civilisation à genoux ; si vous vous développez trop lentement, votre nom sera à peine mentionné dans les livres d’Histoire.
L'histoire vous appartient
De l'Antiquité aux temps modernes, dirigez votre civilisation jusqu’à la prospérité. Mais quel dirigeant choisirez-vous d’être ?
Quelqu’un vous a fait du mal. Mais façon sévère et avec séquelles. Ce quelqu’un, c’est le big boss d’une bande criminelle. Yakuzas, mafia de l’est, tirez au sort, c’est le prélude (phase de préjudice) d’une partie de Vengeance. On va vous expliquer par le menu ce que vous ont infligé ce type et ses sbires.
Ensuite, c’est à votre tour de distribuer les coups ! Avec les autres joueurs, qui ont des cibles différentes, montez votre plan, à base de reconnaissances, de soins et d’amélioration (ça, c’est le draft de dés). Une fois prêt, foncez dans le repaire de vos bourreaux, piochez dans les dés lancés en commun et tentez de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Chaque boss se coltine toute une clique et chaque élimination peut rapporter des
Choisissez parmi 10 factions différentes, chacune ayant des capacités différentes. Répartissez-vous sur la carte centrale aussi habilement que possible et atteignez certains objectifs d'un tour à l'autre. Dans une compétition pacifique avec les autres factions, érigez des bâtiments et colonisez de nouveaux territoires. Utilisez les capacités spéciales de votre faction de manière astucieuse pour contrôler le plus grand territoire à la fin, et gagner avec le plus de points.
Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Asgard : Partez à la découverte d'un nouvel arc narratif pour Saint Seiya Deckbuilding !
Cette première extension pour Saint Seiya deckbuilding vous propose de vous aventurer vers de nouveaux horizons !
Recrutez les personnages d'Asgard ! Nouvelles cartes, nouveaux effets, un mode solo dans lequel vous devrez affronter Hilda, des plateaux joueurs qui vous permettront de lancer de dévastatrices attaques spéciales,... les nouveautés sont nombreuses et apporteront d'autres façons de jouer à Saint Seiya.