Everdell : Bellfaire
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
2 Produits |
Anibots : une extension pour Raising Robots
L'extension Raising Robots: Pets introduit de nouvelles Cartes de Robots de Compagnie et des Inventeurs liés aux animaux pour enrichir l'expérience de jeu. Les Inventeurs utilisent les compagnons pour les aider à gérer leur collection croissante de robots.
- Nouveau
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Réalisez des potions magiques et faites déborder le chaudron de votre adversaire pour remporter la partie. Être une sorcière, c’est manier de puissants ingrédients magiques. Mais attention, une sorcière ne peut exercer qu’un certain nombre de pouvoirs avant que tout ne lui explose à la figure. Choisissez judicieusement vos recettes pour vider votre établi et remplir votre chaudron. Le premier joueur à faire déborder le chaudron de son adversaire avec suffisamment d’ingrédients gagne la partie !
L’extension Crisis doit être utilisée avec le jeu de base DC Comics Deck-Building. Cette extension entraîne la série Crossover dans une toute nouvelle direction : les rôles secrets ! L’un des joueurs de l’équipe oeuvre dans l’ombre pour accomplir de sinistres projets. Arrêtez-le avant qu’il ne soit trop tard ! Dans Watchmen, il n’y a pas de pile de Super-Vilains. En réalité, la menace vient de l’un de vos coéquipiers !
Cette extension contient deux nouvelles Némésis et deux mages inédits, ainsi que de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs.
La révolution de l'eau commence...
Dans The Artemis Odyssey vous incarnez une Compagnie ayant pour but d’explorer des systèmes lointains. Déployez des vaisseaux, terraformez des planètes, bâtissez colonies et usines, découvrez des artefacts Aliens et devenez la civilisation du futur.
Manœuvres oniriques, soyez les bienvenus dans l’usine à rêve ! Comme c’est votre premier jour ici, et que notre objectif quotidien est de deux cents fantaisies, la présentation sera rapide.
Sur cette chaîne de production, vous trouverez toutes les machines disponibles à la fabrication, avec leurs coûts en ressources et leurs
Goûtez au Pouvoir de l'Infini !
Dans Villainous Marvel, endossez le rôle de l'un des 5 Méchants emblématiques de l'univers Marvel : Thanos, Héla, Killmonger, Ultron ou encore Taskmaster !
Utilisez vos sombres pouvoirs pour atteindre votre objectif personnel et suivez la voie qui vous mènera à la victoire ! Chacun d'entre vous possède des capacités uniques et une manière de jouer différente, basées sur l'histoire de son personnage.
Devenez le plus méchant des méchants !
Dans Cerebria, vous incarnez un Esprit, une puissante entité représentant le Bonheur ou la Tristesse, les deux forces antagonistes du Monde Intérieur.En invoquant et en interagissant avec les cartes Émotion du plateau, votre objectif est de propager votre influence dans les différentes zones de Cerebria. Dans les moments de doutes, laissez vos cartes Aspiration et vos Intentions vous guider!En interagissant avec l’Origine, la pièce centrale rotative de Cerebria, vous pouvez déclencher des décomptes de points appelés Révélations. Si votre équipe a accompli les objectifs définis par les cartes Aspiration du moment, vous pouvez apporter un Fragment à l’Identité de Cerebria qui s’érige au centre du plateau.Chaque Fragment de l’Identité
Dans Mystic Vale, deux à quatre joueurs endossent le rôle de clans druidiques cherchant à lever la malédiction. Chaque tour, vous jouez des cartes sur votre terrain pour gagner de puissants avancements et d'utiles cartes de vallée.
Mystic Vale utilise un système innovant de "Card Crafting" qui vous laisse non seulement construire votre deck, mais aussi de construire chaque carte individuellement, personnalisant les capacités de chaque carte pour déployer au mieux la stratégie qui est la vôtre.
Le professeur a disparu !
Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort.
L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants.
Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le cadre d'une campagne solo ou coopérative à
Nous avons participé à tellement de combats, avons subi tellement de dirigeants avides de pouvoir, et enduré tellement de cruauté. Le temps est venu pour vous, peuple libre et heureux, de suivre les recommandations de notre grand sauveur : le Citoyen Suprème !
De nouvelles cartes apportent de nouvelles façons de de jouer, plus particulièrement grâce à la Corruption et au Duo Scoring. Jouez jusqu’à 7 joueurs !
À chaque tour, un joueur mélange de cartes classiques et Corruption & Ascension. Cette extension apporte 4 nouveaux types de cartes :
Corruption : Ces cartes sont peu chères et produisent des ressources intéressantes. Cependant, elles vous obligent à renoncer à une partie de votre production. Choisissez sagement comment organiser votre production !
Incarnez un Seigneur Liche !
Utilisez votre magie noire pour corrompre l'esprit des vivants et invoquez une armée des morts ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
-
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
-
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
-
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Incarnez quelques-uns des plus célèbres Super-Vilains de l’Univers DC, tels que Lex Luthor, Black Manta, et Sinestro ! La destruction de cartes est essentielle dans cette version, et vous ne vous en sortirez qu’en construisant puis réduisant votre deck jusqu’à ne conserver que les cartes nécessaires à votre victoire ! Forever Evil introduit des jetons de Points de Victoire à la gamme de jeux DC COMICS Deck-Building Game ! Provoquez vos adversaires avec vos richesses accumulées tandis que les autres joueurs ne pourront qu’estimer tant bien que mal leur réussite. Jeu de la gamme DC Comics Deck-Building qui peut se combiner avec les autres boîtes de base et extensions.
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest !
Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de vos cartes Découverte et planifiez soigneusement votre Expédition de fin de partie afin que l’histoire