

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
4 boosters différents pour mettre au point de nouvelles tactiques et stratégies !
Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés, alors vous allez adorer les nouveaux héros multifactions de High Alert : Heroes ! Biodroid Otto est le droïde que vous recherchez !
Lorsque vous achetez un Héros dans la rivière, il entre en jeu immédiatement. Ils déclenchent vos capacités d’allié ! À n’importe quel moment de votre tour, vous pouvez choisir de le mettre au rebut pour gagner l’une de ces deux capacités.
À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté.
Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre les idéaux de démocratie et de liberté.
De nouvelles menaces toujours plus monstrueuses planent sur le Royaume de Valeria ! Des éclaireurs auraient aperçu des meutes de "chiens" enflammés en provenance du Sud, et des bêtes aux morsures glaçantes au Nord...
Le Roi a envoyé ses vassaux aux quatre coins du Royaume pour recruter de nouveaux Aventuriers, tandis que les ouvriers travaillent sans relâche à la construction de nouveaux Domaines.
L’édition Essentielle de Toscane inclut 3 modules pouvant être combinés selon votre bon plaisir : les ouvriers qualifiés, le plateau étendu et les bâtiments. Nous préférons jouer avec les trois, mais libre à vous de les essayer l’un après l’autre pour en prendre connaissance.
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant
Au début du Moyen Âge, pas moins de 5 monastères ont été fondés dans une belle vallée dans le but
de répandre la Parole de Dieu. En tant que doyen d'une école, vous tâchez d'accueillir les Novices
qui vous sont confiés dans les monastères, ce qui vous permet de vous forger une réputation
incomparable.
Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour
remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour
accroître la renommée de votre école.
Gameplay
Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il
y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois.
Asgard : Partez à la découverte d'un nouvel arc narratif pour Saint Seiya Deckbuilding !
Cette première extension pour Saint Seiya deckbuilding vous propose de vous aventurer vers de nouveaux horizons !
Recrutez les personnages d'Asgard ! Nouvelles cartes, nouveaux effets, un mode solo dans lequel vous devrez affronter Hilda, des plateaux joueurs qui vous permettront de lancer de dévastatrices attaques spéciales,... les nouveautés sont nombreuses et apporteront d'autres façons de jouer à Saint Seiya.
"Tout a commencé dans une auberge"
Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des émanations surgissant du plancher vermoulu avaient peu à peu transformé les paisibles consommateurs en combattants féroces. Vous aviez alors pris les armes et tenté de retrouver les sinistres invocateurs d’un enchantement aussi vil.
De combats en combats vous avez mené l’enquête dans les rues de la ville, avant de découvrir une partie de la vérité et de gagner un allié précieux.
A présent, il vous faut partir et débusquer la conspiration des yeux rouges là où elle se terre. Préparez vous à affronter des ennemis de plus en plus
Dominations : Road to Civilization est un jeu de 2 à 4 joueurs par Olivier Melison et Eric Dubus. Dans ce jeu de Civilisation basé sur le placement de dominos triangulaires, les joueurs endossent le rôle d’une tribu primitive, qu’ils chercheront à transformer en une Nation dont l’influence se fera sentir à travers les âges…
Placez vos Dominos avec soin pour acquérir les Connaissances qui détermineront la façon dont votre société sera façonnée au fil du temps. Ces Connaissances vous permettront de construire des Villes et développer des Savoirs, créant ainsi l’héritage pour lequel votre Civilisation entrera dans les annales de l’Histoire.
Dans GENESIA, vous incarnez une peuplade qui va se développer sur trois âges de civilisation, depuis l‘aube de l’humanité jusqu’à nos jours et au-delà. A chaque âge, vous devrez faire les meilleurs choix lors d’un draft de cartes.
Puis grâce à vos cartes et au choix de vos actions, vous allez créer de nouvelles inventions, sources de bonus et de points, pour faire croître votre population, l’étendre sur de nouveaux territoires ou la renforcer face aux éventuelles attaques. Bien entendu, votre expansion sera également source de points de victoire et en particulier si vous atteignez les fameuses terres de GENESIA, au centre de tous les peuples.
Cette grande boite solide et merveilleuse contient plus de 90 tuiles et markers 3D pour rendre le jeu encore plus plaisant visuellement.Elle contient des solutions pour tout stocker efficacement et pour démarrer le jeu plus rapidement.Cette boite ne contient pas le jeu même ni les extensions.
Cette boîte n’est pas un jeu complet, mais une extension. Le jeu de base Underwater Cities est nécessaire pour y jouer. Elle comprend un nouveau matériel plus qualitatif et diverse variantes pour le jeu de base :
Les plateaux personnels à 3 épaisseurs maintiennent tous les éléments en place. Il s'agit de versions améliorées des plateaux originaux, ainsi que 4 nouveaux plateaux à double face pour de nouvelles possibilités de jeu.
De nouveaux assistants, ayant chacun leurs propres capacités, rendent votre nation sous-marine unique, dès le début de la partie.
De nouvelles métropoles. Le commerce avec ces villes vous offre de nouvelles options stratégiques passionnantes.
Les nouveaux portails ont décuplé le potentiel des voyages interstellaires. Des galaxies entières, autrefois inaccessibles, sont désormais à la portée de vos flottes. Tous à vos vaisseaux ! Établissez de nouvelles bases ! Exploitez ces nouvelles ressources et fondez votre royaume des étoiles !
De nouvelles stratégies
Nouveaux vaisseaux, nouvelles bases et nouvelles stratégies ! Une nouvelle mécanique fait désormais son apparition et vous permet de déclencher des effets supplémentaires dès que vous jouez au moins 3 cartes de la même faction ! Soyez plus attentifs que jamais aux cartes qui composent votre deck… et déclenchez des combos dévastateurs !
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
Beaucoup de choses ont changé depuis la découverte de l’île de Catan. Désormais l’essor oblige les habitants à faire face à un autre grand défi : gérer leurs besoins en énergie.
Vous vous rendrez compte à quel point il est facile d’utiliser des combustibles fossiles et de construire des centrales électriques qui leur sont dédiées. Mais plus vous avancerez dans la partie et plus la question du passage aux énergies renouvelables deviendra essentielle ! Celles-ci sont certes plus chères, mais elles ont un effet positif sur votre bilan environnemental et donc sur la qualité de vie à Catan.
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle.
Les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins.
Les joueurs achètent des cartes sur un marché central, puis jouent ces cartes devant eux sur une seule rangée appelée cour. Les cartes à jouer