

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences.
Anticipez les mouvements de la Roue, surveillez vos adversaires et jouez dans le bon tempo pour remporter la partie.
Règles en français disponibles en téléchargement.
Clank! revient en version Legacy, c’est-à-dire une version à part entière (pas une extension). Il est conseillé de jouer d’abord en mode campagne d’au moins 10 parties, pour façonner votre matériel de jeu unique, en fonction des choix que vous ferez au cours de toutes vos aventures. Après la campagne, le jeu est entièrement rejouable.
Ainsi, votre exemplaire de Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. va connaître des modifications irréversibles. Sur les terres inexplorées du plateau double face, vous apposerez des autocollants de toutes sortes qui viendront dessiner un nouveau paysage aux abondants trésors ! (Attention quand même aux monstres, concurrents, cul-de-sacs et autres désagréments….). Les cartes aussi connaîtront des modifications en fonction de vos réussites…
Horizons est un 3X (Explore / Expand / Exploit, soit Explorez / Étendez votre territoire / Exploitez les Ressources - dans la langue de Molière) à la mécanique simple et aux tours de jeu rapides dont seuls les plus fins stratèges sortiront vainqueurs !
L’ambition et la soif de richesse ont conduit l’humanité à lutter pour toujours plus de progrès. En Amérique, au cours du 19ème siècle, les batailles ont fait rage entre les grandes sociétés de chemins de fer qui ont cherché à connecter les deux côtes du pays un état après l’autre … au passage, se rendant extrêmement riches dans le processus.
Vos rêves hébergent toutes sortes d’habitants, discrets la plupart du temps, vous pourriez bien en rencontrer un, caché au détour d’un chemin. Et vous seriez surpris de découvrir que ces petites créatures ne demandent qu’un peu d’attention pour vous accompagner.
Parfois malignes, parfois taquines et toutes différentes, ces Créatures de Rêve vous demanderont un maigre tribut en comparaison de l’aide précieuse qu’elles sont prêtes à vous apporter. Vous sentez-vous prêts à les attirer ?
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
En ces années 1920s, les cendres de la Première Guerre Mondiale noircissent encore les neiges de l’Europe. « L’Usine », la cité-État dont les Mechas lourdement blindés changèrent le visage de la guerre, est abandonnée à la convoitise des nations voisines. Incarnez un héros et menez ouvriers et soldats pour assurer la suprématie de votre peuple par la conquête des territoires
Arthuriens, Atlantes, Égyptiens, Maurya, Minoéns, Olmèques, Qin, Utopiens ! Cette fois les mythes et les légendes se confondent avec l’Histoire. En serez-vous à la hauteur ?
Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre propre voie vers la victoire. Une progression trop rapide engendrera des troubles civils qui mettront votre civilisation à genoux ; si vous vous développez trop lentement, votre nom sera à peine mentionné dans les livres d’Histoire.
Dans les religions orientales, le Samsāra représente le cycle des renaissances successives. On naît, vit, meurt, puis renaît jusqu’à ce que l’on puisse atteindre le Nirvāna et être libéré des existences successives.
Dans le jeu Samsara, votre personnage va vivre de multiples existences, durant lesquelles vous choisirez de mettre l’accent sur différentes étapes : son enfance, son couple, l’expérience de la mort…
Ces choix vous permettront d’enrichir son âme, d’améliorer son karma. Par vos actions, vous accumulerez également du bon et du mauvais karma, qui influera sur vos capacités. Si vous êtes le premier à récupérer cinq Amulettes d’Éternité, vous atteindrez le Nirvana et remporterez la partie.
Règles en français disponibles en téléchargement.
Etherfields - Creatures : remplace les jetons créatures de la boîte de base et élargit les objectifs avec les figurines des créatures que vous pouvez rencontrer au cours de vos aventures.
Suivant la trame de l’anime, nos héros sont désormais confrontés à l’armée de Poséidon qui désire bâtir un nouveau monde en submergeant le globe par des raz-de-marée et des pluies torrentielles.
Cette extension apporte de nouvelles mécaniques telles que les objectifs des cartes épopées, les jetons de points de victoire, les héros transcendés par leur armure recouverte d’or,…
Un mode coopératif vous donnera une nouvelle expérience de jeu, sans le tapis mais avec vos pions joueurs à déplacer autour du pilier central afin de combattre Poséidon en faisant équipe.
IKI se déroule à Edo pendant la période du même nom (1603-1868). Edo était le nom du Tokyo de l’époque.
Dans le quartier de Nihonbashi, se trouve le marché le plus animé de la ville.
Non loin de la grande rue, se tient un marché aux poissons, où les bateaux apportent leurs cargaisons et où résonnent les appels des acheteurs et des vendeurs.
Dans des maisons autour de la grande rue appelées Nagaya, habitent des artisans et des marchands, aux compétences diverses et nécessaires à la vie quotidienne des habitants d’Edo.