|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
SEASONS OF INIS (Extension)
Inis accueille un 5e joueur conquérant !
Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire !
Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île !
Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants !
Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
SEASONS OF INIS (Extension)
Inis accueille un 5e joueur conquérant !
Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire !
Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île !
Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants !
Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté !
Bâtissez votre royaume carte par carte en rassemblant créatures, armées, sorciers et autres puissantes entités. Chaque carte est unique et rapporte des points en fonction des autres cartes de votre main. Vous commencez avec 7 cartes en début de la partie. À votre tour, piochez une nouvelle de la pioche ou ramassez l’une de celles qui a été jeté par vos adversaires durant la partie. À la fin de votre tour, vous ne devez pas avoir plus de 7 cartes, sélectionnez celle que vous rejetez face visible au centre de la table. Vous affinez votre jeu petit à petit, mais risquez aussi de rejeter des cartes dont les adversaires pourraient profiter. À la fin de la partie, le joueur ayant
Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille.
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.
Les plus grandes questions de notre monde scientifique peuvent être résolues par l'étude approfondie des Pentaquark. Le problème avec cette étude scientifique est que vous ne pouvez pas trouver un seul Quark, vous devez en trouver plusieurs et les agencer en des groupes appelés Hadrons ou d'autres appelés plus exotiques comme les Pentaquark.
Votre but est d’intégrer la Cour du Roi et d’avoir la plus grande renommée en élargissant votre cercle d’amis à des personnes de plus en plus haut placées. Ainsi, vous parviendrez sûrement à obtenir les faveurs de Louis XIV !
Choisissez la carte Personnage de votre main qui entrera dans votre très sélect cercle d’amis, puis donnez toutes les autres cartes à votre voisin de gauche. Neuf tours suffiront à déterminer qui a la plus grande renommée !
Quelqu’un vous a fait du mal. Mais façon sévère et avec séquelles. Ce quelqu’un, c’est le big boss d’une bande criminelle. Yakuzas, mafia de l’est, tirez au sort, c’est le prélude (phase de préjudice) d’une partie de Vengeance. On va vous expliquer par le menu ce que vous ont infligé ce type et ses sbires.
Ensuite, c’est à votre tour de distribuer les coups ! Avec les autres joueurs, qui ont des cibles différentes, montez votre plan, à base de reconnaissances, de soins et d’amélioration (ça, c’est le draft de dés). Une fois prêt, foncez dans le repaire de vos bourreaux, piochez dans les dés lancés en commun et tentez de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Chaque boss se coltine toute une clique et chaque élimination peut rapporter des
"Tout a commencé dans une auberge"
Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des émanations surgissant du plancher vermoulu avaient peu à peu transformé les paisibles consommateurs en combattants féroces. Vous aviez alors pris les armes et tenté de retrouver les sinistres invocateurs d’un enchantement aussi vil.
De combats en combats vous avez mené l’enquête dans les rues de la ville, avant de découvrir une partie de la vérité et de gagner un allié précieux.
A présent, il vous faut partir et débusquer la conspiration des yeux rouges là où elle se terre. Préparez vous à affronter des ennemis de plus en plus
Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s’épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices.
Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ?
Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère !
Dans leur quête de pouvoir, les Royaumes font progressivement sauter les verrous des savoirs interdits. Nécromants et alchimistes creusent chaque jour un peu plus profond, vers les portes de l’Outre-Monde. Au risque de réveiller quelque chose qui les dépasse...
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest !
Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de vos cartes Découverte et planifiez soigneusement votre Expédition de fin de partie afin que l’histoire
The Witcher : La Voie du Destin est un jeu de cartes stratégique de construction de tableaux, dans lequel les joueurs choisissent et jouent des cartes d'action, en essayant d'en faire le meilleur usage possible. Les joueurs tracent leur propre chemin dans la saga et s'affrontent pour devenir un héros de l'histoire
L'univers est constitué de bien et de mal. De puissants héros et d'ignobles méchants s'affrontent dans chaque galaxie, et pourtant une menace s'est élevée au-dessus de toutes les autres. Un être s'est imposé comme un fléau pour toute vie, dont la puissance est inégalée dans tout le cosmos.
Nous parlons bien sûr de Thanos.
Cette fois, vous et vos compagnons héros devez défier les forces de Thanos. Cette énorme extension contient une toute nouvelle campagne proposant cinq scénarios palpitants vous opposant aux membres de l'Ordre Noir zélé, dont Ebony Maw, Proxima Midnight, Corvus Glaive et, bien sûr, le Titan Fou lui-même.
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !
Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4