|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Romaric Galonnier, Anthony Perone |
| Année : | 2024 |
| Editeur : | Catch Up Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 20 Mns |
Set a Watch : Mercenaires est un jeu coopératif de Todd Walsh, pour 1 à 4 joueurs, d’une durée de 60mn.
Cette boîte est indépendante de son éminente grande soeur, et contient tout le matériel nécessaire pour jouer. Elle reprend les principales mécaniques du premier jeu, ajoute quelques règles pour renforcer le plaisir (les objets à utiliser après les avoir achetés chez le Marchand par exemple) et renouvelle toutes les cartes Personnages, Créatures et Lieux présentes dans la première boîte.
Il en résultera une augmentation exceptionnelle de son volume qui l'amènera à engloutir Mercure, Vénus et peut-être la Terre elle-même.
Ensemble, vous partez à l‘aventure pour affronter cette sinistre menace ! Hélas, le parcours sera semé d‘embûches : aidez les habitants du royaume et combattez les féroces Gors avant de pouvoir atteindre le redoutable Wardrak des Ombres. Le destin d‘Andor est entre vos mains !
Les aliens amorcent leur inexorable descente vers la terre. Le vaisseau mère largue ses impitoyables chasseurs alors que l’humanité tout entière se réfugie dans des abris souterrains pour organiser la riposte. L’enjeu ? Gagner assez de temps pour développer une arme assez puissante pour repousser les envahisseurs. Parviendrez-vous à sauver la planète ?
Under Falling Skies est un jeu solo qui invite le joueur à incarner la défense terrienne contre l’attaque extraterrestre. À chaque tour de jeu, le vaisseau ennemi va s’approcher de la planète et la partie sera perdue s’il parvient à se poser.
Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu se lance à l’exploration de terres inconnues afin d’établir des villages sédentaires. Utilisez intelligemment les talents variés de vos membres pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et imposer votre hégémonie !
« En un Mot » est un jeu d’association de mots rapide et addictif. Sur chacune des cartes que les joueurs ont en main, une liste de 7 mots. Tour à tour, on pose une de ses cartes au centre de la table et l’on doit faire deviner 2 ou 3 (en mode difficile) des mots, en ne prononçant qu’un seul autre mot ! Si un des joueurs identifie les mots concernés, il se débarrasse d’une de ses cartes. Le premier à ne plus en avoir l’emporte !
Le jeu peut se jouer en mode compétitif, ou en mode coopératif.
De plus, sur chaque carte, les mots sont écrits en français et en anglais. Vous pouvez jouer avec une seule langue, ou avec les deux langues. Dans ce cas, donnez le mot-indice dans une langue, et les joueurs doivent trouver les mots dans l’autre langue.
Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ?
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ?
Comment jouer : dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez !
Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio !
Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !
Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur.
Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein.
Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les battre.
Le gameplay reste le même que dans le jeu original : Pour gagner, il faut être le premier à marquer 20 points ou être la seule créature encore debout.
Faire deviner un mot en quelques coups de crayons maladroits est dans vos cordes ? Dans Entre les lignes, ce n’est pas par vos talents de dessinateur que vous gagnerez mais par votre créativité, votre ruse et vos capacités de déduction !
L’idée vous mènera plus loin que le dessin ! Saurez-vous lire entre les lignes ?
Le joueur actif tire une carte et y découvre un mot. Il mélange ensuite cette carte parmi celles qu’il distribue aléatoirement aux autres joueurs : l’un d’eux se voit donc assigner le même mot que le joueur actif. Vient alors le moment d’attraper le crayon! Vous devez réaliser un dessin suffisamment évocateur pour que votre coéquipier vous identifie, mais assez tordu pour que les autres joueurs n’y voient que du feu.
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse
car un ouragan pointe à l’horizon...
A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux !
SEASONS OF INIS (Extension)
Inis accueille un 5e joueur conquérant !
Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire !
Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île !
Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants !
Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté !
Recrutez le meilleur équipage sur votre navire de pirates et sillonnez les mers pour accumuler le plus gros trésor possible !
Dans Captain Flip, chaque joueur joue avec le même plateau navire, choisi parmi les quatre disponibles (pour plus de possibilités à chaque partie !).
À votre tour de jeu, piochez une tuile Équipage et veillez à ne voir que l’une de ses faces. Choisissez alors de la poser telle quel sur votre bateau et appliquez son éventuel pouvoir immédiat, ou retournez-la ! Mais cette fois, vous n’aurez pas le choix, vous devrez recruter ce personnage parmi vos marins.
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !
Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4
L’extension Les Oiseaux-Terreur vous permet d’explorer une toute nouvelle zone ! N’hésitez pas, découvrez-en les vallées, les forêts luxuriantes et… Ces œufs énormes, qui ne présagent rien de bon !