|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Soyez à nouveau les bienvenus à Narak ! Cette extension propose plusieurs modules vous permettant de renouveler vos tactiques et de faire des découvertes inédites lors de vos parties des Ruines perdues de Narak.
Nouvelles cartes objets, artefacts, pistes de recherche et sceptre lunaire... Mais surtout : incarnez maintenant un Chef d'Expédition !
Chaque chef d’expédition dispose d’un plateau et de cartes qui lui sont propres. Ceux-ci remplacent le plateau individuel et les cartes de base.
Le Capitaine, La Fauconnière, La Baronne, Le Professeur, L'Exploratrice ou Le Mystique : qui allez-vous choisir pour mener votre expédition ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Soyez à nouveau les bienvenus à Narak ! Cette extension propose plusieurs modules vous permettant de renouveler vos tactiques et de faire des découvertes inédites lors de vos parties des Ruines perdues de Narak.
Nouvelles cartes objets, artefacts, pistes de recherche et sceptre lunaire... Mais surtout : incarnez maintenant un Chef d'Expédition !
Chaque chef d’expédition dispose d’un plateau et de cartes qui lui sont propres. Ceux-ci remplacent le plateau individuel et les cartes de base.
Le Capitaine, La Fauconnière, La Baronne, Le Professeur, L'Exploratrice ou Le Mystique : qui allez-vous choisir pour mener votre expédition ?
| 4 Produits |
Les aliens amorcent leur inexorable descente vers la terre. Le vaisseau mère largue ses impitoyables chasseurs alors que l’humanité tout entière se réfugie dans des abris souterrains pour organiser la riposte. L’enjeu ? Gagner assez de temps pour développer une arme assez puissante pour repousser les envahisseurs. Parviendrez-vous à sauver la planète ?
Under Falling Skies est un jeu solo qui invite le joueur à incarner la défense terrienne contre l’attaque extraterrestre. À chaque tour de jeu, le vaisseau ennemi va s’approcher de la planète et la partie sera perdue s’il parvient à se poser.
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
Dans Tiny Epic Galaxies, le poids de l’univers repose sur vos épaules. Vous êtes le commandant suprême de votre propre galaxie… engagée dans une guerre intergalactique !
Affrontez d’autres leaders galactiques pour coloniser les planètes les plus convoitées de l’univers. Vous devrez gérer au mieux vos ressources et étendre l’emprise de votre galaxie.
Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder à ces capacités redoutables et aux possibilités les plus effrayantes. Peut-être apprendrez-vous à invoquer le monstrueux Apophis, un être du mal pur qui habite les Enfers. Si vous êtes prêt à payer le prix fort pour vous associer à de telles forces obscures, elles seront de redoutables
Votre but est d’intégrer la Cour du Roi et d’avoir la plus grande renommée en élargissant votre cercle d’amis à des personnes de plus en plus haut placées. Ainsi, vous parviendrez sûrement à obtenir les faveurs de Louis XIV !
Choisissez la carte Personnage de votre main qui entrera dans votre très sélect cercle d’amis, puis donnez toutes les autres cartes à votre voisin de gauche. Neuf tours suffiront à déterminer qui a la plus grande renommée !
Eloignez-vous de la ferveur urbaine pour découvrir le travail agricole ! Montez votre exploitation pour gérez vos champs, votre bétail et vos bâtiments tout en assurant les coûts de maintenance durant les 4 ans à venir !
Qui aura le mieux manié sa machine économique et amassé le plus de richesses ?
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées.
Sous le règne de l’empereur Yao, les habitants de la Chine ancienne étaient constamment victimes d’inondations meurtrières le long du Fleuve Jaune. Désireux de mettre un terme à ces dévastations, Yao a chargé Gun, l’un de ses fonctionnaires, de concevoir un plan. Suite à 9 ans de tentatives infructueuses à l’aide de barrages et de digues, le mandat de Gun prit fin de façon douteuse. Après son décès, Yu hérita de l’oeuvre de son père. Tirant les leçons des échecs de Gun, Yu entreprit de construire une série de canaux pour diriger le fleuve en crue vers les champs voisins et des voies d’eau plus petites.
Un flip and write original, utilisant un jeu de poker pour créer un Far West unique. Explorez les villes et accumulez les étoiles sur votre tableau effaçable.
Quand le loup hurle et que le rat rôde, aucun mortel n’ose se rendre dans les parcs après la tombée de la nuit, et les mendiants parlent à voix basse d’étranges bienfaiteurs évoluant parmi eux, alors même que leur nombre diminue mystérieusement nuit après nuit. Partageant un lien avec les animaux, mais divisés par des loyautés opposées, les Gangrel et les Nosferatu de la cité cherchent la moindre occasion de déchaîner la Bête qui est en eux afin de donner libre cours à l’aspect le plus sauvage des vampires.
Nécessite le jeu de base Vampire Rivals.
Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d’une après-midi d’hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres.
La neige s’est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l’empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec !
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.