|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Soyez à nouveau les bienvenus à Narak ! Cette extension propose plusieurs modules vous permettant de renouveler vos tactiques et de faire des découvertes inédites lors de vos parties des Ruines perdues de Narak.
Nouvelles cartes objets, artefacts, pistes de recherche et sceptre lunaire... Mais surtout : incarnez maintenant un Chef d'Expédition !
Chaque chef d’expédition dispose d’un plateau et de cartes qui lui sont propres. Ceux-ci remplacent le plateau individuel et les cartes de base.
Le Capitaine, La Fauconnière, La Baronne, Le Professeur, L'Exploratrice ou Le Mystique : qui allez-vous choisir pour mener votre expédition ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Soyez à nouveau les bienvenus à Narak ! Cette extension propose plusieurs modules vous permettant de renouveler vos tactiques et de faire des découvertes inédites lors de vos parties des Ruines perdues de Narak.
Nouvelles cartes objets, artefacts, pistes de recherche et sceptre lunaire... Mais surtout : incarnez maintenant un Chef d'Expédition !
Chaque chef d’expédition dispose d’un plateau et de cartes qui lui sont propres. Ceux-ci remplacent le plateau individuel et les cartes de base.
Le Capitaine, La Fauconnière, La Baronne, Le Professeur, L'Exploratrice ou Le Mystique : qui allez-vous choisir pour mener votre expédition ?
| 4 Produits |
Nous avons participé à tellement de combats, avons subi tellement de dirigeants avides de pouvoir, et enduré tellement de cruauté. Le temps est venu pour vous, peuple libre et heureux, de suivre les recommandations de notre grand sauveur : le Citoyen Suprème !
De nouvelles cartes apportent de nouvelles façons de de jouer, plus particulièrement grâce à la Corruption et au Duo Scoring. Jouez jusqu’à 7 joueurs !
À chaque tour, un joueur mélange de cartes classiques et Corruption & Ascension. Cette extension apporte 4 nouveaux types de cartes :
Corruption : Ces cartes sont peu chères et produisent des ressources intéressantes. Cependant, elles vous obligent à renoncer à une partie de votre production. Choisissez sagement comment organiser votre production !
Dans Petits Arbres, chaque maire a la chance de regarder un arbre grandir dans sa ville. Mais la graine ne pourra éclore que si elle occupe la seule case vide de votre plateau.
Placez une graine sur une case de votre plateau au début de la partie. À tout moment, si vous construisez sur cet espace, gagnez une ressource gratuite de votre choix. Cependant, si vous terminez le jeu avec seulement la graine restante et aucun autre espace vide, il se transforme en un arbre à 2 points !
Il y a environ cinq mille ans, de résilients d'agriculteurs et chasseurs ont bâti une communauté florissante sur les îles Orcades, au nord de l'Écosse. Au lieu de jeter leurs coquillages vides, leurs outils brisés, leurs os et autres déchets, ils les ont utilisés pour former de grands monticules de terre au fil des siècles. Les générations suivantes ont creusé dans ces amas de détritus pour créer une série de pièces et de tunnels, s'abritant ainsi des vents violents et des mois d'hiver rigoureux.
Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup (trop ?) de temps pour vous mettre à l’abri !
Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle… Chassez les bonnes cartes pour optimiser votre jeu et cibler les bonnes proies sans trop vous alourdir ! Recherchez des
Missions dans les cryptes et évitez les chasses qui pourraient vous ralentir… Mais surtout, n’oubliez pas de rentrer au Château avant l’aube si vous ne
Au début du Moyen Âge, pas moins de 5 monastères ont été fondés dans une belle vallée dans le but
de répandre la Parole de Dieu. En tant que doyen d'une école, vous tâchez d'accueillir les Novices
qui vous sont confiés dans les monastères, ce qui vous permet de vous forger une réputation
incomparable.
Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour
remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour
accroître la renommée de votre école.
Gameplay
Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il
y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois.
Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s’épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices.
L’ère industrielle est arrivée. La demande ne cesse de croître et il vous faut plus d’ouvriers dans vos usines et sur vos chantiers de construction de voies ferrées, pour étendre votre réseau ferroviaire. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez développer votre compagnie et livrer les marchandises de vos usines dans les villes qui les demandent. Vous pourrez aussi choisir d’affecter vos marchandises aux contrats publics les plus lucratifs, et vous assurer de relier Trieste au réseau ferroviaire autrichien. Si vous y parvenez, votre fortune est faite !
Dans l’ancien royaume de Crète, au milieu des rivages ensoleillés et des couloirs labyrinthiques de Knossos, le sort de la civilisation minoenne reste encore à déterminer. En tant que membre de l'un des quatre illustres clans minoens, votre destin vous invite à vous battre pour le prestigieux titre de Minos, le chef ultime de votre peuple.
Gardez à l’esprit que contrairement aux conquêtes tumultueuses des autres civilisations, les Minoens sont réputés pour leur pacifisme et leur prospérité. Dans ce voyage captivant, l’essence de votre quête ne réside pas à travers la violence et le choc des épées, mais dans l’art de gouverner et de cultiver l’identité unique de votre clan.
Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ?
Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère !
30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo ! Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire.
Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610.
Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous retrouverez certains conseillers de Moon, l’extension de Ganymède), en développant des Technologies et en participant à la
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
Chaque année, au printemps, des millions de papillons, les monarques, quittent le Mexique pour migrer vers l'Amérique du Nord. À l'automne, des millions de nouveaux monarques reviennent au Mexique. Mais aucun d'entre eux ne fait l'aller-retour.
Mariposas est un jeu de déplacement et de collection qui vous invite à faire partie de cet incroyable voyage. Il se joue sur trois saisons. En général, vos papillons vont aller vers le nord au printemps, se déployer en été, et revenir vers le sud en automne. À chaque fin de saison, un décompte des points a lieu. Pour gagner, il faut réussir à faire progresser son groupe de papillons au fil des saisons et ainsi remporter le plus de points de victoire.