|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
L’extension Crisis doit être utilisée avec le jeu de base DC Comics Deck-Building. Cette extension entraîne la série Crossover dans une toute nouvelle direction : les rôles secrets ! L’un des joueurs de l’équipe oeuvre dans l’ombre pour accomplir de sinistres projets. Arrêtez-le avant qu’il ne soit trop tard ! Dans Watchmen, il n’y a pas de pile de Super-Vilains. En réalité, la menace vient de l’un de vos coéquipiers !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
L’extension Crisis doit être utilisée avec le jeu de base DC Comics Deck-Building. Cette extension entraîne la série Crossover dans une toute nouvelle direction : les rôles secrets ! L’un des joueurs de l’équipe oeuvre dans l’ombre pour accomplir de sinistres projets. Arrêtez-le avant qu’il ne soit trop tard ! Dans Watchmen, il n’y a pas de pile de Super-Vilains. En réalité, la menace vient de l’un de vos coéquipiers !
| 2 Produits |
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles
Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale.
Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée.
Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !
Différentes stratégies sont envisageables : transformer votre navire en puissant vaisseau, combattre, devenir un corsaire, former un réseau d’espions, monter des expéditions, accomplir des quêtes et bien plus encore.
Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s’épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices.
Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !
« Unissez-vous et protégez ensemble la ville de Thandar »
Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros Realms devient un palpitant jeu d’aventure coopératif ! Munis de leurs Decks de Héros, les joueurs
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire.
Vous êtes le maire d’une minuscule ville perdue dans une forêt au coeur de laquelle les plus petites créatures des bois ont fondé une civilisation cachée des prédateurs.
La place y est limitée et les ressources s’y font rares - vous prenez ce qu’on vous donne et ne refusez jamais un matériau pouvant servir à la construction.
Planifiez judicieusement le développement de votre ville en vous assurant de ne pas l’encombrer de ressources inutiles.
Le joueur dont la Petite Bourgade sera la plus prospère deviendra l’hôte de ces bois.
Servants of the Black Gate est une extension pour le jeu de deckbuilding Terrors of London. Elle comprend de nouveaux monstres et de nouvelles reliques.
Eloignez-vous de la ferveur urbaine pour découvrir le travail agricole ! Montez votre exploitation pour gérez vos champs, votre bétail et vos bâtiments tout en assurant les coûts de maintenance durant les 4 ans à venir !
Qui aura le mieux manié sa machine économique et amassé le plus de richesses ?
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Le succès d’un musée repose avant tout sur le travail des archéologues, ces aventuriers qui parcourent le monde à la recherche de vestiges de civilisations passées.
Gérez vos équipes d’archéologues avec soin afin de récolter le plus d’artefacts pour vos galeries !
Dans cette extension de Museum, vous enverrez vos archéologues sur les quatre Continents afin de rapporter des artefacts pour votre établissement !
Sans leur aide, vos galeries resteront vides. En développement votre réseau d’archéologues sur chaque Continent, vous gagnerez des points supplémentaires et des bonus spéciaux.
Pas d’agent sur place : impossible d'acquérir des objets !
Un autre conservateur acceptera peut-être de vous aider… contre rémunération !
Set de 40 pièces en métal au design historique avec sac en tissu fait exclusivement pour Pax Pamir.
Grâce aux Moweyd, les vaisseaux de la Flotte Perdue ont été retrouvés après des siècles de recherche. Déjà, la nouvelle a fait le tour de la galaxie. Des factions établies depuis des millénaires comme de nouvelles factions sorties de l’ombre se ruent vers les secrets de cette civilisation oubliée, allant jusqu’à coloniser les astéroïdes et protoplanètes les plus proches pour y établir leurs postes avancés. Car qui renoncerait aux richesses des artefacts, trésors technologiques et interfaces C.I.Q. que recèlent les vaisseaux de la Flotte Perdue ?
Civilization, c’est l’un des grands noms du jeu vidéo. L’adapter en un jeu de plateau semblait une évidence.
À la tête de votre nation souveraine, vous allez développer une civilisation, depuis les temps préhistoriques, jusqu’à l’ère moderne. Conquérir des territoires, développer des technologies, ériger des Merveilles… le programme est vaste.
Tout va se jouer dans le creux de votre main. Les choix que vous ferez dépendront parfois d’une seule de vos cinq cartes. Serez-vous une fin diplomate, avide de tisser des liens avec ses voisins, ou deviendrez-vous un conquérant craint pour sa supériorité militaire ? Les fins tacticiens, quant à eux, auront tôt fait de développer des versions améliorées de leurs cartes, afin d’optimiser leur stratégie.
Il y a plusieurs siècles, les empires grec, perse et assyrien contrôlaient de vastes territoires remplis de richesses. Malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs se sont répandues d'un ennemi redoutable au Nord de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. Guerriers féroces, hommes et femmes. Habiles avec l'épée, la hache et l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages insensés. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des bibelots détaillés en or. Ils savaient façonner une armure en cuir et improvisé l'arc classique. Ils ont dressé des aigles pour la chasse et pour la guerre. Certains croient même qu'ils ont inspiré les contes grecs des Amazones. Mais ils étaient bien plus qu'une légende : ils étaient les Pillards de la Scythie !