|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
| 5 Produits |
Incarnez des chauffeurs de camions à moitiés fous, qui travaillent pour le compte de la dernière entreprise de transport de la planète : Wasteland Express Delivery Service. Pour joindre les deux bouts dans cet univers chaotique, les chauffeurs livrent des marchandises et des armes aux diverses colonies parsemées à travers le monde infernal dans le quel ils vivent. Vos missions vous seront confiées par les quelques factions existantes qui perpétuent ce qu’il reste de la civilisation.
Evidemment, la tâche de n’est jamais aisée. Ces terres désolées post-apocalyptiques sont habitées par des personnages tordus prêts à mettre un coup de pied dans la fourmilière à chaque tour. Si vous voulez survivre
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
L’heure du Ragnarök est venue et les Dieux ne resteront pas oisifs dans les grands Halls d’Asgard alors que le monde s’enfonce dans l’oubli. Odin, Père de Toutes Choses. Thor, le Victorieux. Tyr, Seigneur de la Guerre. Frigga, la Mère Protectrice. Loki, le Rusé. Heimdall, le Vigilant. Loués soient les dieux qui vous couvriront de Gloire !
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires
Le chaos redouble avec l'arrivée de l'extension Quarriors Quarmageddon et ses 40 nouveaux dés spéciaux donnant vie à 6 nouvelles Créatures et 2 nouveaux Sorts.
Ils vous permettront de mettre une grosse claque aux monstres hexaédriques du champ de bataille.
Certaines créatures aguerries disposent même d'une novuelle capacité d'immunité leur permettant de ricaner face aux attaques futiles de vos adversaires! Pas de péril, pas de Gloire !
Vous avez adoré l’exploration des Terres Dévastée de la Capitale, l’année atomique de 2077 n’a plus de secret pour vous ? Alors le jeu de plateau Fallout est fait pour vous !
Il reprend tous les éléments qui ont fait le succès de Fallout 3 et Fallout 4. Il propose aux joueurs, de 1 à 4, des aventures à travers les ruines d’un monde ravagé par un conflit nucléaire.
Leur principal objectif : survivre. Aux bandes de créatures mutantes, aux pillards assoiffés de sang, aux radiations, à des périls plus surprenants – survivre est dans Fallout un combat de chaque instant.
Vous pourrez pour cela vous allier, ou décider de faire cavalier seul, rejoindre une des forces en présence ou vous aliéner les factions, pour mieux vous emparer de leurs ressources. Tout est question de choix.
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Désormais, la Prusse est anéantie mais n’a pas capitulé. Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit.
Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807 arrive avec une intensité
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez-vous maîtriser l'art du subterfuge ?
Le jeu de base Champ d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Univers
Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire.
« Les Jedis se sont éteints, mais une autre voie nous appelle : le côté obscur ! »
Apportez une touche de ténacité implacable à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Le Grand Inquisiteur, Loyaliste Sith. La série de cartes Projet « Inquisition » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Entrez dans la peau d’un demi-dieu…
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
Incarnez les factions suivantes :
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ?
Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties !
La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires !