|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
| 5 Produits |
«Tout chevalier peut faire un chevalier… et chacun des hommes que vous avez sous les yeux a senti une épée se poser sur son épaule. Nous sommes la confrérie oubliée.» –Béric Dondarrion, Une Tempête d’Epées
Un roi est mort, mais son héritage se poursuit. La Fraternité sans Bannière peut être vue comme rien de plus qu’un ramassis de vagabonds et de brigands par les Grandes Maisons
La mystérieuse cité de Ta-Seti a émergé au sud de Kemet, mais le chemin pour la rejoindre est un périple long et difficile.
Alors que vos prêtres partent à sa découverte, les batailles font encore rage dans vos rangs avec de nouvelles créatures légendaires, de puissants objets magiques et les pouvoirs de la pyramide noire…
Fight : Karpentier Vs Lewise !
Dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead, les joueurs s'affrontent dans cette version de Bang! le jeu de dés. Les personnages doivent faire face au chaos en formant des alliances mais pauvent-ils vraiment faire confiance à leurs voisins ?
Soyez prêt car, à chaque jet de dés, la horde des Zombies se rapproche et menace d'attaquer les survivants.
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général carthaginois.
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
Dans Heroes of Might and Magic III : Rampart Expansion, les seigneurs elfiques sont mystérieusement assassinés.
Gelu, le commandant de la Garde Forestière d’Erathia, mène l’enquête et découvre que le commanditaire de ces meurtres est Sandro le Nécromancien en personne.
Le conseil des anciens d’AvLee réagit immédiatement et ordonne à Gelu de venger la mort des seigneurs elfiques.
Nécessite le jeu de base.
DEFCON 1 est un jeu sur le thème de la Guerre froide. Il permet de prendre part au conflit en incarnant l'Alliance Atlantique, le Pacte de Varsovie, le Mouvement des non-alignés, la République française et la République populaire de Chine.
DEFCON 1 est totalement asymétrique. Chaque bloc possède donc ces spécificités en terme de technologies, d'armées, de missions, d'objectifs... et donc de stratégie.
Pour l'emporter, un bloc doit réussir son objectif secret. Pour ce faire, il doit prendre le contrôle de zones terrestres et maritimes définies. Les attaques font avancer le marqueur DEFCON, et la menace nucléaire...
A vous de ruser pour ne pas vous attirer les foudres de vos adversaires tout en sécurisant des positions clés pour votre victoire !
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général romain.
Vous êtes des corsaires et des soldats en haute mer. À chaque tour, vous lancerez et placerez des dés pour entreprendre les actions uniques de votre faction. En contrôlant des régions et en livrant des marchandises, vous gagnerez de la renommée. Le joueur qui a le plus de renommée gagne !
L'un des joueurs incarne l'Escadron Bluefin, une compagnie de requins et de leurs amis à dents, qui maintiennent l'ordre par le tir et l'épée. Un autre joueur représente l'Union des mollusques, une alliance de créatures sous-marines et de leurs camarades, qui
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle !
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage.
Dans ce jeu d’influence pour deux joueurs, établissez votre stratégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie.
Équilibré et tendu, le jeu retranscrit l’un des conflits antiques les plus célèbres : que ce soit par tractation politique ou par les armes, c’est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse.
Dans cette nouvelle édition à l’occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont retravaillé aussi bien des mécaniques de jeu pour le rendre plus accessible et plus rapide mais aussi l’ergonomie et les illustrations.
Une pépite ludique !
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ?
Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties !
La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires !