|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce pack contient un guide du produit et 12 nouvelles cartes d'action et de champion à utiliser avec le jeu de deckbuilding Hero Realms.
| 5 Produits |
« Attrape-moi si tu peux ! »
L’insaisissable Contrebandier de l’Alliance s’infiltre dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de cet habitant de la Bordure débordant de ressources, grâce à la mission annexe « Cargaison précieuse ». Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible !
Agissez avec des cartes multi-usages. Copiez l'effet du leader, adoptez de nouvelles tactiques ou prenez l'initiative pour le prochain tour. Le timing est primordial.
Déclarez vos ambitions :
À chaque tour, vous définissez les objectifs pour lesquels chacun bataille.
Écrasez vos ennemis :
Rassemblez votre flotte pour la bataille, planifiez votre stratégie avec trois types de dés, puis lancez-les tous en même temps pour résoudre la bataille en un éclair.
Découvrez six nouvelles races d'aliens pour The Warp : les Scientifiques Orgu, les Voyants Nera, les Architectes Gul, les Exécuteurs Vens, les Sentinelles Caler, les Chasseurs de Primes Fal.
Ces aliens peuvent être utilisés dans tous les rôles : races de joueur, exilés, gardiens du Warp.
Le Pack Alien est compatible avec l’extension 5/6 joueurs, et nécessite le jeu de base.
Un jeu compétitif pour deux joueurs vous plongeant dans la guerre que se livrent la République Galactique et l’Alliance Séparatiste. Votre adversaire et vous choisissez chacun le camp que vous souhaitez incarner : la République ou les Séparatistes. Au cours de la partie, vous améliorerez votre deck de départ en achetant des cartes qui renforceront votre puissance de feu et multiplieront vos ressources. Vous pourrez alors attaquer avec de plus en plus d’efficacité les bases de votre adversaire : le premier joueur qui détruit trois bases adverses remporte la partie !
Plus de 50 cartes différentes vous permettent de jouer avec vos personnages, véhicules et vaisseaux préférés. Choisissez votre base parmi 10 planètes légendaires,
Dans la jungle dense qui entoure les montagnes du Bord du Monde, une ancienne civilisation trouve de nouvelles racines... Nos héros s’aventurent dans les terres périlleuses de la jungle pour demander l’aide du peuple nain. Retrouvez les anciens guerriers du donjon de Kellar qui ont trouvé refuge dans la jungle et découvrez leur secret... 16 quêtes inédites avec un mécanisme d’intrigue innovant où vous pouvez choisir votre chemin.
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
L’humanité, longtemps confinée aux voyages par voies terrestres et maritimes, voit les plus grands esprits d’Europe de l’Est accoucher d’une nouvelle technologie : les aéronefs. Ces mastodontes à vapeur voguent librement dans les cieux, alternant combats et innovation, soutenant l’expansion de leurs empires respectifs.
Un ensemble complet de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage et l’originale notion de Notoriété créent des voies uniques d’interaction et de victoire, sans guère davantage de règles à apprendre pour des joueurs expérimentés.
La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique.
Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Équipez-vous d’une armure, de lames tranchantes, et écrasez vos adversaires sous de gigantesques météorites. Le minéral est un élément utilisant beaucoup d’équipements. Il offre les options défensives les plus avancées pour tout mage qui en aurait besoin.
Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire arriver vos unités sur le champs de bataille.
Les cartes évoluent sur un plateau, se déplacent, se bloquent et peuvent combattre à distance ou bien au corps à corps.
On retrouve des sensations de jeux abstraits et de contrôle de zones mélangées à des combos de cartes et de l'asymétrie très prononcée.
« Je vais avoir le plaisir de te voir mourir... »
Apportez d’abominables intrigues à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Jabba le Hutt, Vil Malfrat. La série de cartes Projet « Empire de Jabba » fournit au joueur Impérial des options inédites et une mission annexe palpitante qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ?
Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties !
La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires !