|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
La Weyland-Yutani Corporation, en collaboration avec les Marines Coloniaux, vous envoie dans le système binaire de Zeta Reticuli pour découvrir ce qui s'est passé...
Aliens: Encore Une Jolie Journée De Soleil est un jeu de plateau coopératif de survie dans lequel vous et votre équipe de spécialistes, issus du prestigieux corps des Marines Coloniaux menez une expédition vers Hadley's Hope pour trouver des survivants et des réponses.Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln, un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien-Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes. Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Pandemic Legacy est un jeu complet qui ne nécessite ni Pandémie ni ses extensions pour jouer.
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, votre équipe d’élite doit repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois amènera son lot de surprises et chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes.
Une bombe trouvée dans une usine chimique! Par chance, un ouragan qui fait rage a coupé la petite ville dans laquelle vous vous trouvez du reste du monde. Vous devez prendre l'enquête en main, trouver les criminels et sauver la ville!
Dans la 3ème partie, il n'y a pas d'icônes d'horloge sur les cartes contrairement aux autres cas de cette série. Vous suivrez le temps passé d'une autre manière. En suivant quelques liens, vous serez invité à révéler la première carte du deck spécial. Vous devriez le faire au même tour, et cela n'a rien à voir avec l'exactitude de votre choix. Cela montre simplement votre progression vers le dénouement. Selon le temps que prend une action ou en quoi est-elle dangereuse.
L’ÉVASION D’ALCATRAZ est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul).
L’île est située à plus d’un kilomètre de la côte la plus proche, entourée d’eaux glacées fréquentées par des requins ffaffamés – sans compter les truands endurcis et les gardiens antipathiques qui patrouillent dans les couloirs.
Qui vous a amené ici ? Pourquoi ? Quand ? Vous avez un sacré mal de crâne, et vous ne vous souvenez plus de ce qui vous est arrivé avant de vous réveiller dans cette cellule sombre et froide !
Vous commencez à élaborer un plan d’évasion, mais vous ne pouvez pas y arriver seul : vous aurez besoin de complices !
Parviendrez-vous à vous libérer et à éclaircir les circonstances mystérieuses qui vous ont conduit en prison ?
Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De nouveaux mécanismes de jeu, comme les balcons et le train, mettront les joueurs à l'épreuve de manière inédite.
« Le livre a de nouveau été ouvert ! Tous à vos sortilèges ! Mais quels sont ces monstres inconnus ? Alors que les pages défilent, d’inconcevables phobies commencent à se répandre et paralysent les apprentis magiciens. Comment refermer le livre ? Avec cette terrifiante Matière Noire, peut-être ? »
Le Cinquième Élément, c’est la première extension pour Big Book of Madness ! Elle propose un nouveau livre de sortilèges, de nouveaux monstres, de nouveaux magiciens… mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, à jouer de manière indépendante ou combinée !
Les Héros sont tombés !
Avalon, terre de mystères et d’aventures, a toujours quelque chose à vous offrir… Pour le meilleur et pour le pire ! Cette boîte réunit les campagnes débloquées lors de la campagne de financement participatif.
Deux campagnes complètes pour Tainted Grail vous attendent dans cette extension. La première, Le Dernier Chevalier, projette les joueuses et les joueurs quatre siècles après les événements de la boîte de base. Traversez des terres froides, désolées, en quête de salut et de réponses. À travers des choix et des interactions multiples, découvrez les conséquences de choix vieux de quatre cents ans !
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l’aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, les joueurs incarnent une équipe composée d’un elfe, d’un sorcier ou encore d’un troll, et deviennent les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et à des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivrez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros !
Au fil du chemin et des rencontres, guidé par une histoire et des quêtes à accomplir, vous et votre drôle d’équipe devrez coopérer pour gagner vos batailles et venir à bout de vos missions !
L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois
De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins !
Points forts :
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Les + produits :
– Un thème pirate haut en couleurs.
– Une sensation de contre-la-montre intense.
– L’expérience d’un jeu évolutif
– Par l’auteur de Mission Pas Possible, Le Défi de la Reine,…
Univers
Vous êtes envoyé pour réaliser un reportage sur un festival de la région. Rien de bien intéressant ne s’y passe… jusqu’à ce que vous entendiez une vitre se briser puis un bruit sourd. Vous vous précipitez sur les lieux et apercevez un corps étendu sur le sol au coin de la rue. Réalisez votre propre enquête et écrivez l’article qui lancera enfin votre carrière !
Gameplay
Dans cette deuxième enquête de la série Pocket Détective, vous incarnez une équipe de journalistes. Il vous faudra résoudre le meurtre ayant eu lieu lors du festival pendant lequel vous deviez faire un reportage. En rassemblant les indices, en examinant les lieux mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour résoudre le mystère !
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :
Les joueurs sont des soldats alliés essayant d’organiser des Unités pour attaquer un nid de mitrailleuses abrité dans un bunker.
Chaque joueur commence la partie avec une Unité de quelques Soldats et rien d’autre.
Pendant la partie, vous récupérerez des ressources et progresserez sur la plage, Secteur par Secteur, tandis que votre Unité deviendra plus puissante et plus mortelle.
Vous réussirez… ou mourrez en essayant.
D-Day Dice est un jeu coopératif où les joueurs doivent s’entraider face à un ennemi commun.
Si l’un des joueurs perd, la partie est perdue pour tous.