

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Plus on est de fous, moins les monstres rient
Encore plus de joueurs et d’options de personnage grâce à l’Extension personnages de l’Éveil des Seigneurs des runes. Dans cette extension de 110 cartes, vous trouverez quatre classes supplémentaires pour Pathfinder le jeu de cartes (le barbare, le druide, le moine et le paladin) et toutes les cartes supplémentaires dont vous avez besoin
Le jeu offre une expérience de jeu de plateau accessible et coopératif de type RPG pour 1 à 4 joueurs. Des choix narratifs significatifs et des scènes de combat intenses constituent le cœur du jeu. Endossez le rôle d'un héros et travaillez ensemble pour faire des sauts périlleux, des doubles coups de sabre et des charges qui vous mèneront à la victoire! L'histoire pilotée par l'application vous permet de vous frayer un chemin dans une ville pleine d'intrigues et de vous souvenir de vos choix qui détermineront finalement le destin de l'empire.
Un testament sans héritier est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo).
1698, à proximité d’Amsterdam, dans les Provinces-Unies. Cornelius Kloos, le vieux président de la compagnie Kloos, est retrouvé mort. Au fond de son coffre-fort grand ouvert, l’enveloppe contenant son testament est toujours scellée. Soif de pouvoir ? Jalousie ? Vengeance ? Qu’est-ce qui a mené à un tel drame ?
Rassemblez les indices : documents, empreintes, témoignages… menez l’enquête, et exposez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s’est passé.
Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
Bienvenue à Pogoren, une ville assiégée où un groupe de citoyens tente de survivre aux horreurs d’une guerre interminable. Dans This War of Mine : le Jeu de Plateau, vous devrez faire des choix difficiles et a ronter de multiples dangers.
À chaque tour de jeu, le premier joueur est le seul à décider des actions du groupe de survivants. La discussion est primordiale, mais lui seul manipule les éléments de la partie. Qui envoyer de nuit pour piller les décombres ? Qui profitera des rations et des médicaments ? Chaque action a son importance. Il faudra survivre jusqu’au cessez-le-feu.
This War of Mine : le Jeu de Plateau est l’adaptation parfaite du jeu vidéo, pour vivre une histoire profonde et inoubliable. Partagez cette expérience unique avec vos amis.
Coupez une tête, et deux autres prendront sa place. À présent, les soldats d’Hydra commandés par Red Skull sont des morts-vivants, même ceux qui ont été décapités continuent la croisade mégalomaniaque de leur chef.
Le S.H.I.E.L.D. et ses alliés n’ont d’autres choix que se dresser contre cette organisation maléfique. Même les Héros Zombies n’auront pas leur place dans un monde contrôlé par les hordes fanatiques de Red Skull.
Cette extension retrace l’escalade dans l’affrontement entre le S.H.I.E.L.D. et Hydra. Alors que la bataille entre les héros vivants et zombies fait rage, Red Skull, à la tête d’une armée de soldats d’Hydra morts-vivants, tente de s’emparer du pouvoir. Ses troupes, bien entraînées et bien armées, constituent une menace tant pour les Super-
La sonnette de votre porte d’entrée retentit, rompant le silence paisible de ce nouveau jour qui commence. Ça ne présage rien de bon. Vous ouvrez la porte.
« Bonjour, je suis le commissaire Younes Demp, vous lance un policier d’âge moyen en brandissant son insigne sous vos yeux. J’irai droit au but, poursuit-il.
Nous avons trouvé une cabane dans une forêt et nous pensons qu’il s’agit de la cabane dans laquelle vous aviez été séquestrés il y a quelques années. Nous avions intercepté le coupable, ce Fun… Fun… Fun-machin. »
Survivre à l’hiver arctique, aux morts-vivants, c’était déjà un défi en soi. Dorénavant, les colonies se font également la guerre ! Car, évidemment, les ressources nécessaires pour voir un nouveau jour sont limitées. Un seul camp l’emportera : leurs objectifs sont communs ! Comme si les survivants avaient besoin de cela…
Pour pimenter un peu les choses, un système de combat inédit et un sablier vont rythmer cette course aux moyens de subsistance. Des cartes de crise et des rotations pousseront les joueurs à coopérer… ou à intensifier les hostilités !
Enfin, un module indépendant, Lone Wolf, permet à un joueur de se faufiler au milieu de la mêlée, seul, dissimulé, avec ses propres objectifs, qui auront un impact sur les deux camps en lice.
La guerre ne connaît jamais de fin.
Ses victimes se comptent par milliers, et chaque jour nous perdons un peu plus espoir… La nourriture se fait rare et notre abri tombe en ruines. Pourtant, nous continuons de nous battre.
On croise de nouveaux visages à travers la ville : certains amicaux, sur le marché improvisé ou dans les maisons voisines, et d’autres hostiles à la nuit tombée. Ceux-là brandissent des lampes-torches aveuglantes, des gourdins et des couteaux.
Nous cherchons de nouveaux passages à travers les ruines – parfois même sous la terre – afin d’éviter les balles des tireurs embusqués et de ramasser tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Le butin est toujours maigre.
Pourtant, nous continuons de nous battre. Nous n’avons pas d’autre choix.
Ce jeu coopératif, verra deux joueurs affronter des némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Collectez des gemmes ainsi que des reliques et manipulez les brèches. Aeon’s End est un jeu immersif qui vous fera découvrir un monde fantasy post-apocalyptique.
Vous êtes Victor Lavel, un jeu journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Epoque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d’histoires à couvrir, l’Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d’été, l’ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour résoudre des crimes depuis le Moyen Âge, vous vous intéressez beaucoup plus aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Être journaliste vous permet d’être parmi les premiers à les connaître, et votre intelligence vous permet souvent d’être le premier à trouver l’auteur.
Cette extension introduit un nouveau personnage, l'Aubergiste, et permet de faire des parties jusqu'à 5 joueurs. Nécessite une boîte de base Mythwind.
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.