- Nouveau
|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Quentin Guidotti |
| Année : | 2025 |
| Editeur : | La Boîte de Jeu |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 6 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Nous sommes en 1926, à l’apogée des Années folles. Des jeunes femmes délurées dansent jusqu’à l’aube dans des bars clandestins enfumés, buvant de l’alcool fourni par la pègre et les contrebandiers. Au lendemain de la Der des Ders, l’heure est à la célébration qui mettra fin à toutes les festivités.
Pourtant, une ombre sinistre grandit dans la ville d’Arkham. Tapies dans le néant au-delà du temps et de l’espace, des entités extraterrestres connues sous le nom de Grands Anciens assaillent les seuils qui séparent les mondes. Des rituels occultes doivent être avortés et toutes sortes de créatures surnaturelles détruites avant que les Grands Anciens ne dévastent notre planète.
Dans le jeu de rôles Zombicide Chronicles (à paraître en fin d’année), vous créez un personnage à partir de l’un des 12 archétypes proposés, que vous modifiez pour obtenir le survivant de vos rêves (ou de vos cauchemars ?). Chacun de ces profils dispose de son propre historique, de ses compétences, de ses caractéristiques, etc. Vous pourrez désormais avoir la figurine correspondant à votre personnage grâce à l’extension Chronicles Survivors. Mieux, vous pourrez également utiliser vos personnages de jdr dans des parties de Zombicide le jeu de plateau grâce aux fiches de Survivants ! Résultat, voici 12 nouveaux survivants avec de nouvelles capacités :
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
Il était une fois… une promenade en forêt qui avait tout pour être plaisante. Mais le pont que vous venez de traverser disparaît soudain sous vos yeux ! Vous voilà à présent égaré dans une forêt enchantée qui regorge de créatures féériques et d’énigmes mystérieuses. Quels secrets renferment ces sous-bois ? Parviendrez-vous à en sortir ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Cthulhu : Death May Die - Yog Sothoth est une nouvelle extension pour Cthulhu : Death May Die. Il peut être joué avec n'importe quel épisode du jeu et contient :
Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires.
Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu et l’extension Sombres Chemins pour jouer.
De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université !
Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé…
Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des « escape games ». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Vite ! D’après ce que vous avez entendu à l’Auberge, le bouclier en acier draconique se trouve à Nüllrode, mais l’Inquisition est déjà en chemin ! Heureusement qu’ils empruntent toujours les routes, vous pourrez les devancer en prenant un raccourci. Quelques heures, deux villages effrayés et un duel de sabre plus tard, vous êtes arrivé à destination. Le hameau paraît inintéressant, à l’exception d’une vieille chapelle païenne qui attire votre attention. Tous les accès en sont apparemment verrouillés. Vous faufiler à l’intérieur n’étant pas possible, il ne vous reste plus qu’à ouvrir ces portes !
Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille.
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis désespéré. Je suis médecin,
Dans la vie, tout sourit à Sarah. Elle a le job de ses rêves, vit dans un joli appartement à Lyon et a un chien qu’elle adore. Il ne lui manque plus que l’amour, alors en attendant, elle profite à fond de son célibat via des applis de rencontre. Ce soir là, c’est tard dans la nuit qu’elle passe la porte de chez elle, après une soirée d’anniversaire surprise organisée par ses amis dans son bar préféré. Elle veille à ne pas faire de bruit pour ne pas gêner ses voisins.
Mais c’est un autre réveil qui les attend au petit matin : le vacarme des sirènes des pompiers sous leurs fenêtres. Le corps de Sarah gît au pied de l’immeuble, après une chute mortelle du 3e étage. A-t-elle sauté ? A-t-elle été poussée ? A-t-elle fui un agresseur ?
« Rassemblez votre équipe : de nouvelles affaires viennent d’arriver sur votre bureau ! »
Detective – Saison 1, est le nouveau jeu de la licence Detective, récompensé As d’Or du meilleur jeu Expert 2019. Dans Détective, les joueurs incarnent des enquêteurs qui doivent, tous ensemble, résoudre des crimes particulièrement mystérieux. Complètement immersive, l'expérience Detective redéfinit le jeu d'enquête. Partez sur le terrain étudier les différentes pistes qui se présentent à vous, interrogez les témoins puis passer au Labo faire quelques analyses. Une fois au poste, appuyez vous sur votre base de donnée et recoupez vos indices avec vos recherches internet !
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, y compris Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown.