|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Nous vivons dans le monde de demain. Bienvenue dans l’Âge de la Vapeur ! La vapeur nous mène vers la terre promise, nous protège de tous les dangers et annonce une aube nouvelle pour la civilisation. Et pourtant… les rumeurs parlent de villes frontalières rayées de la carte, de gens qui deviennent fous, pris d’accès de rage meurtrière.
Dans l’extension Gears & Guns, découvrez la nouvelle classe d’Ingénieur, et mettez la main sur des inventions de pointe qui donneront à vos survivants l’avantage sur les morts-vivants !
Cette boîte contient également de nouvelles dalles qui mettent en scène de dangereuses machines à vapeur, et des règles de campagne grâce auxquelles vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et conserver votre équipement d’une partie sur l’autre.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Nous vivons dans le monde de demain. Bienvenue dans l’Âge de la Vapeur ! La vapeur nous mène vers la terre promise, nous protège de tous les dangers et annonce une aube nouvelle pour la civilisation. Et pourtant… les rumeurs parlent de villes frontalières rayées de la carte, de gens qui deviennent fous, pris d’accès de rage meurtrière.
Dans l’extension Gears & Guns, découvrez la nouvelle classe d’Ingénieur, et mettez la main sur des inventions de pointe qui donneront à vos survivants l’avantage sur les morts-vivants !
Cette boîte contient également de nouvelles dalles qui mettent en scène de dangereuses machines à vapeur, et des règles de campagne grâce auxquelles vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et conserver votre équipement d’une partie sur l’autre.
Nécessite une boîte de base de Zombicide : Undead or Alive
| 5 Produits |
Heredity - Souvenirs est une extension pour Heredity. Revisitez les quatre personnages emblématiques de la campagne Le Livre de Swan dans ce préquel en deux chapitres. De nouvelles surprises vous attendent dans cette extension qui se déroule 10 ans avant les événements de l'histoire principale et dans laquelle vous pourrez retrouver une narration forte, inspirée du cinéma et des séries TV pour une immersion totale.
L’équipage de la capitaine Jessica Kowalski a été contacté par une corporation pour l’exécution d’un nouveau contrat. Un vaisseau chargé d’une précieuse cargaison a visiblement disparu il y a quelques semaines de cela. La mission est simple : localisez le vaisseau, évaluez son statut et assurez-vous que la cargaison atteigne la Terre à tout prix. Cependant, la dernière entrée du journal de bord de la capitaine est plutôt inquiétante. Voici ce qu’elle a dicté : l’IA de notre vaisseau a détecté la présence d’organismes aliens qu’elle nomme “Intrus”. Le silence qui nous entoure m’effraie plus que de coutume…
La Marche des Morts.
L'invasion continue! Cette boîte contient des zombies supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Fatties, des Runners et des Walkers qui vont envahir le plateau pour submerger les Survivants.
Autrement dit : plus d’expérience et moins de suractivations pour les Survivants. Cette ville n’est pas assez grande pour deux espèces !
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
3 nouveaux niveaux et 5 opérations (inclus la plus grande opération de toutes !)
2 personnages avec des capacités uniques ! (et 4 commandos remaniés)
3 nouveaux modes de jeu compatible avec V-Sabotage et ses 3 extensions : "XP", "Campagne" et "Loup Solitaire"
10 nouvelles tuiles pour enrichir vos environements
21 nouveaux évènements auquels il faudra faire face !
Vite ! D’après ce que vous avez entendu à l’Auberge, le bouclier en acier draconique se trouve à Nüllrode, mais l’Inquisition est déjà en chemin ! Heureusement qu’ils empruntent toujours les routes, vous pourrez les devancer en prenant un raccourci. Quelques heures, deux villages effrayés et un duel de sabre plus tard, vous êtes arrivé à destination. Le hameau paraît inintéressant, à l’exception d’une vieille chapelle païenne qui attire votre attention. Tous les accès en sont apparemment verrouillés. Vous faufiler à l’intérieur n’étant pas possible, il ne vous reste plus qu’à ouvrir ces portes !
Vous êtes Victor Lavel, un jeu journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Epoque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d’histoires à couvrir, l’Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d’été, l’ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour résoudre des crimes depuis le Moyen Âge, vous vous intéressez beaucoup plus aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Être journaliste vous permet d’être parmi les premiers à les connaître, et votre intelligence vous permet souvent d’être le premier à trouver l’auteur.
Tiny Epic Dungeons est un jeu d'exploration de donjons entièrement coopératif de 1 à 4 joueurs. L'histoire se déroule dans le monde fantastique d'Aughmoore.
Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent un groupe de héros explorant un donjon perfide à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros traversent le donjon une pièce à la fois. Dans chaque recoin, des gobelins et des sbires féroces cherchent à bloquer le chemin des héros. Là où il n'y a pas d'ennemi, des pièges sont tendus, prêts à sauter même sur le héros le mieux préparé. Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire unique à chaque partie.
LEGACY est un jeu d’enquête coopératif inspiré des escape games, avec de vrais objets et documents comme indices pour une expérience encore plus immersive. Utilisez vos talents d’observation, de déduction et de manipulation pour résoudre des énigmes.
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre.
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Les Soviétiques développent une nouvelle arme : un pathogène inconnu qui pourrait faire de nombreuses victimes. Vous êtes entrés à la CIA pour anéantir de telles menaces. Le destin du monde est entre vos mains et le temps presse… Voyagez à travers les territoires soviétiques, alliés ou neutres, sauvegardez votre couverture, exposez les agents russes avant qu’ils n’aggravent les tensions internationales et découvrez la vérité.
Grâce à ce jeu coopératif, 2 à 4 joueurs participeront à une campagne de 12 mois. Leurs réussites et leurs échecs auront un impact sur vos futures missions. Appliquez les règles et consignes fournies et nous sommes certains que votre mission sera un succès.
Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu’aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare !
Mais, brusquement, la lumière s’éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n’y a qu’une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en marche avant que le navire ne s’écrase !
C’est Carnaval ! Et, pour fêter un tel événement, il n’existe nul meilleur endroit que Rio de Janeiro. Chaque année, des millions de visiteurs venus du monde entier viennent dans la célèbre ville pour profiter de ses plages ensoleillées, de ses sambas endiablées et de ses plats typiques… Hélas, cette année, une épidémie zombie a prématurément mis fin aux festivités. Les survivants vont devoir combattre bec et ongle pour ne pas finir en casse-croûte à zombies !
Rio Z Janeiro est une nouvelle campagne pour Zombicide : 2e édition qui contient 6 nouveaux survivants, ainsi que des zombies en tenue de carnaval, issus directement des défilés de samba ! Située à Rio de Janeiro, au Brésil, l’histoire se dévoile au fil des 10
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide V2. La boîte contient 6 nouveaux survivants et une campagne en 10 missions se déroulant à la Maison-Blanche et dans ses environs. Au fil des missions, les règles avancées se dévoilent.
Découvrez des mécaniques de jeu qui vous permettront de conserver votre équipement d’une mission à l’autre, de déverrouiller des trophées ou des pouvoirs inédits, et de révéler le chapitre suivant de votre aventure ! Faites des choix cruciaux grâce aux cartes Objectif. Mettez la main sur le matériel high-tech des services secrets. Jouez votre Va-tout pour libérer toute la puissance de votre équipement, au risque de le perdre. Le pion spécial Horloge et les règles nocturnes vous permettront de combattre