

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La boîte de base de D-Day Dice (Vaincre ou Mourir) est nécessaire pour jouer à cette extension.
6 juin 1944, alors que l'attaque des plages de Normandie est lancée, des généraux alliés rivalisent pour être le premier à atteindre ses objectifs. Chaque nation a fait sa part, même les plus petites comme la Grèce et la Norvège. Ceci est votre opportunité de prendre part à la plus ambitieuse et à la plus risquée des offensives alliées de la guerre : l'Opération Overlord.
Cette extension ajoute beaucoup d'éléments ainsi qu'une nouvelle façon de jouer à D-Day Dice : le mode campagne !
Les campagnes transforment une partie coopérative en partie compétitive.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La boîte de base de D-Day Dice (Vaincre ou Mourir) est nécessaire pour jouer à cette extension.
6 juin 1944, alors que l'attaque des plages de Normandie est lancée, des généraux alliés rivalisent pour être le premier à atteindre ses objectifs. Chaque nation a fait sa part, même les plus petites comme la Grèce et la Norvège. Ceci est votre opportunité de prendre part à la plus ambitieuse et à la plus risquée des offensives alliées de la guerre : l'Opération Overlord.
Cette extension ajoute beaucoup d'éléments ainsi qu'une nouvelle façon de jouer à D-Day Dice : le mode campagne !
Les campagnes transforment une partie coopérative en partie compétitive.
Une version solitaire de chaque campagne est fournie, avec de nouveaux défis fascinants qui tirent profit des grands champs de bataille qui s'offrent à vous. Cette boîte permet de jouer jusqu'à 6 joueurs et vous pouvez aller jusqu'à 12. La Grèce et la Norvège sont de nouveaux pays jouables.
Dans Zombicide, les zombies sont contrôlés par le jeu, tandis que les joueurs endossent le rôle de Survivants qui doivent coopérer pour survivre et progresser dans un monde envahi par des morts-vivants assoiffés de sang. Trouvez des armes et du matériel pour vous battre contre les zombies à travers 25 scénarios différents reliés par une histoire de ramification, tout en choisissant votre chemin dans une ville infestée.
Zombicide Seconde Edition propose des règles affinées et simplifiées, notamment des mises à jour de la priorité des cibles pour les attaques à distance, des interactions avec les portes et la mécanique des véhicules.
Une nouvelle fonction de zone noire, une zone qui cache les zombies des attaques de survivants, a également été ajoutée. Zombicide Seconde Edition
L’ÉVASION D’ALCATRAZ est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul).
L’île est située à plus d’un kilomètre de la côte la plus proche, entourée d’eaux glacées fréquentées par des requins ffaffamés – sans compter les truands endurcis et les gardiens antipathiques qui patrouillent dans les couloirs.
Qui vous a amené ici ? Pourquoi ? Quand ? Vous avez un sacré mal de crâne, et vous ne vous souvenez plus de ce qui vous est arrivé avant de vous réveiller dans cette cellule sombre et froide !
Vous commencez à élaborer un plan d’évasion, mais vous ne pouvez pas y arriver seul : vous aurez besoin de complices !
Parviendrez-vous à vous libérer et à éclaircir les circonstances mystérieuses qui vous ont conduit en prison ?
Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.
Ce jeu coopératif, verra deux joueurs affronter des némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Collectez des gemmes ainsi que des reliques et manipulez les brèches. Aeon’s End est un jeu immersif qui vous fera découvrir un monde fantasy post-apocalyptique.
Il y a 71 ans, la fin du monde a presque eu lieu…
Venu de nulle part, le fléau ravagea le monde. La plupart des gens ne tenaient pas une semaine une fois infectés. Rien ne pouvait arrêter ça. L’humanité lutta de son mieux, mais ce ne fut pas suffisant.
Trois générations durant, nous, les derniers hommes, vécûmes sur les mers, dans des stations flottantes appelées « havres ». Loin du fléau, nous pûmes ravitailler la terre ferme : antibiotiques, nourriture, médicaments et outils ; tout ce qui pouvait empêcher les rescapés de disparaître complètement, et nous avec.
L’aventure ne s’arrête jamais… Et les périls se multiplient. Une étrange devineresse prophétise la venue d’ennemis redoutables. Il est temps de reprendre les armes et de partir à nouveau en quête. Cette extension pour Gloomhaven vous entraîne dans une campagne inédite, forte de 20 scénarios et d’un nouveau personnage jouable : la Devineresse Esther.
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres.
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Coopérez avec les mouvements de résistance à travers l'Europe pour harceler l'ennemi et préparer la victoire finale !
Cette extension ajoute 13 nouveaux terrains et 5 opérations faisant intervenir jusqu'à 6 commandos !
• 3 nouveaux personnages avec des capacités uniques : l'Agent du SOE, la Saboteur et l'Espion !
• 15 nouvelles tuiles pour enrichir vos terrains 18 nouveaux événements à gérer !
• De nouvelles possibilités et règles de jeu (parachutages d'équipements, jumelles, gaz mortel...) !
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes !
Principe du jeu :
Cette extension pour Detective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes.
Testez la valeur de vos héros face à des demi-ogres dégénérés, des pillards mangeurs d’hommes, des morts déshonorés et pire, grâce à Pathfinder le jeu de cartes : Le Massacre de la montagne Crochue.
Votre réputation de détective hors pair vous précède : le musée Van-Gogh d’Amsterdam désire faire appel à vos services pour une histoire bien mystérieuse… Ce serait d’ailleurs la conservatrice d’un musée italien qui vous aurait recommandé… Vous n’y comprenez certes pas grand-chose, mais vous êtes plus qu’enthousiaste à l’idée de cette nouvelle aventure. Ce n’est pas tous les jours que l’on est invité à mener l’enquête dans un musée, ce temple du passé où tout est, en plus, parfaitement étiqueté et archivé !
Lors de votre rencontre, Nadia, la directrice du musée, vous confie une mission unique : retrouver un tableau du peintre Vincent Van Gogh. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel tableau : celui-ci serait inédit, jamais vu par personne ! Quelle renommée
Restez éveillés, surtout, restez éveillés…
Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ?
Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles
Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents…
Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition.
L’affaire est désormais entre vos mains !