|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Un lapin blanc, un chapelier fou, et un chat captivant : voilà quelques-uns des personnages que vous allez rencontrer dans ce paquet de cartes. De quoi vous faire perdre la tête – surtout si vous croisez la Reine de Coeur escortée de ses redoutables gardes !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Un lapin blanc, un chapelier fou, et un chat captivant : voilà quelques-uns des personnages que vous allez rencontrer dans ce paquet de cartes. De quoi vous faire perdre la tête – surtout si vous croisez la Reine de Coeur escortée de ses redoutables gardes !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Martino Chiacchiera, Silvano Sorrentino |
| Année : | 2023 |
| Editeur : | Super Meeple |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 6 |
| Age : | 12 Ans |
| Durée : | 60 Mns |
Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est un jeu d'évasion sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, sans limite de temps pour résoudre les énigmes, et une série de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un monde sombre et mystérieux. Children of Wyrmwoods est le troisième opus de la gamme Escape Tales - une histoire indépendante qui peut être jouée et appréciée sans posséder ni connaître Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience complète, satisfaisante, narrative et stimulante est déjà là !
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde.
Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé.
Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde.
Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques des morts-vivants.
3… 2… 1… Décollage ! Posez-vous sur Mars, où vous attend la plus grande des aventures.
First Martians : Aventures sur la Planète Rouge raconte l’épopée extraordinaire d’un groupe d’astronautes qui tente de survivre dans un environnement hostile.
Effectuez des missions indépendantes ou enchaînez-les pour donner naissance à des campagnes épiques ! Faites des choix cornéliens et assumez-en les conséquences ! Frissonnez et bondissez à chaque retournement de situation !
L’humanité a disparu. C’est le règne des souris, campagnols et autres hamsters débrouillards !
Vivez des aventures post-apocalyptiques grâce à ce livre-jeu. Les rongeurs vont explorer une terre en ruines pour y récupérer des ressources… La survie de leur colonie en dépend ! Tout au long de 27 scénarios, les joueurs se confronteront aux dangers d’un monde hostile. De surprises en défis, ce sera à eux d’assurer aux rongeurs de leur colonie de quoi subsister.
Aftermath : le Cataclysme s’inscrit dans la continuité d’un Mice & Mystics, avec ses mécaniques et un thème qui lui sont propres. Incarnez à nouveau une équipe de souris, hamsters, cobayes et autres animaux hauts en couleurs, engagés dans un combat éperdu contre de nombreuses menaces.
La Guerre du Traître est l’acte II de la titanesque campagne pour Descent : Légendes des Ténèbres. Elle prolonge l’histoire après les événements de l’Acte I, À Feu et à Sang. Dans cette suite de quêtes mouvementées, les héros devront rallier les territoires morcelés de Terrinoth contre la multitude de menaces qui les guettent. Les voilà, plus expérimentés que dans le premier volet, se dirigeant vers la Citadelle, guidant des rescapés. Mais le voyage n’est pas placé sous les auspices de la tranquillité…
Le Compendium #2 est un supplément pour Zombicide, le jeu coopératif de carnage zombie. Il contient 65 missions à jouer avec votre équipe de Survivants préférée.
Wintergrad, la Porte du Soleil n’est plus qu’un champ de ruines où s’affrontent les vivants et les morts. La plupart des seigneurs barbares des steppes, ainsi que leurs armées, sont désormais des zombies sous la coupe des sinistres nécromanciens profanateurs. Les derniers rescapés de différentes armées se sont rassemblés et ont uni leurs forces afin de former l’ultime ligne de défense contre les hordes de contaminés…
Chaque joueur dirige 1 à 6 survivants dans une cité fantastique assiégée par les morts-vivants. Une fois la Quête mise en place, le but est simple : remplir les objectifs, survivre et tuer autant de zombies que possible ! Les zombies sont lents et prévisibles, mais ils sont très nombreux. Gardez un œil sur les Abominations et les
« Attrape-moi si tu peux ! »
L’insaisissable Contrebandier de l’Alliance s’infiltre dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de cet habitant de la Bordure débordant de ressources, grâce à la mission annexe « Cargaison précieuse ». Cette extension contient en outre de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Arriverez-vous à résoudre l'affaire ?
Suite indépendante du célèbre Gloomhaven, Frosthaven est un jeu de combat tactique sans dés et coopératif.
Incarnez des mercenaires intrépides, explorez des donjons et affrontez des adversaires entièrement automatisés.
Votre compagnie enchaînera les 138 scénarios, protégeant les citoyens de Havreblanc des attaques tout en développant les indispensables infrastructures de l'avant-poste. Quand pour vos aventuriers l’heure de la retraite sonnera, vous poursuivrez l'aventure en choisissant de nouveaux héros parmi 17 classes disponibles.
Une fois un scénario accompli, de nouveaux deviennent disponibles. Les nombreux embranchements de la campagne narrative offrent un gameplay considérable. Entre les
Get Out est une chaîne d’Escape Room bien connue en France avec plus de 15 salles.
Il propose ici leur premier jeu, une enquête à résoudre, utilisant une application de réalité augmentée, transformant votre tablette ou votre smartphone en loupe ! Vous voilà dans votre bureau de détective privé avec un cadavre sur les bras.
Saurez-vous rassembler les indices pour répondre à toutes les questions après 60 minutes d’enquête ?