|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
| 6 Produits |
Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
"Si vous ne recevez aucune nouvelle de ma part..."
La lettre de votre ami, disparu dans les catacombes de Paris, vous glace le sang. Sans hésiter, vous vous lancez à sa recherche ! Mais attention : ne laissez pas les noirs secrets qui dorment sous la ville se refermer sur vous...
Ce voyage est devenu beaucoup plus dangereux. Dans "Surgi de l'Abysse", une nouvelle extension pour L’Insondable, le SS Atlantica et son voyage vers Boston sont plongés dans un péril encore plus profond. De nouveaux monstres horribles émergent des profondeurs de l’océan Atlantique pour attaquer le navire, et les eaux de l’océan lui-même sont devenues suffisamment violentes pour emporter les passagers par-dessus bord. De nouvelles trahisons sont là pour saboter le navire, et avec le pont Mythos qui double de taille, de nouveaux dangers menaceront l’Atlantica à chaque instant. Heureusement, les humains à bord de ce vaisseau disposent de nouveaux outils. En plus de huit nouveaux personnages jouables, les joueurs ont
La Marche des Morts.
L'invasion continue! Cette boîte contient des zombies supplémentaires pour le jeu de plateau Zombicide : des Fatties, des Runners et des Walkers qui vont envahir le plateau pour submerger les Survivants.
Autrement dit : plus d’expérience et moins de suractivations pour les Survivants. Cette ville n’est pas assez grande pour deux espèces !
Dans Maximum Apocalypse, la civilisation est déjà tombée. Les joueurs sont des rescapés dont le but est de survivre dans un paysage hostile.
Avec un plateau de jeu généré aléatoirement par le placement des différentes tuiles Lieu, chaque partie est différente. En choisissant un profil de survivant unique, vous planifiez votre stratégie et travaillez ensemble tout en vous appuyant sur les forces de vos personnages afin de vaincre les monstres et d'éviter la faim qui guette. Le temps presse car le danger peut apparaître partout, et grandit au fur et à mesure de vos explorations.
Sherlock Holmes : Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur des affaires dont vous a chargé le fameux détective.
Dans Les francs-tireurs de Baker Street, vous êtes l’armée de l’ombre de Sherlock Holmes. Gamins errants dans les rues de Londres, dotés d’une connaissance parfaite des bas-quartiers et de leurs secrets, il fait parfois appel à vos services pour le seconder.
Sherlock Holmes vous laisse résoudre ces 10 affaires seuls, les estimant légèrement plus simples et rapides. À vous de prouver que le maître détective de Baker Street a raison de vous faire confiance !
Chaque équipe reçoit un livret où sont répartis les éléments des énigmes et doit décrire à l’autre équipe ce qu’elle voit.
La seule règle : interdiction de se montrer le contenu de son livret !
Le jeu peut se jouer n’importe où (ou presque !) : à table, en voyage, à la plage...
Parviendrez-vous à détruire l’Anneau Unique et à défaire Sauron ? Dans le jeu coopératif Le Seigneur des Anneaux : Le Destin de la Communauté, prenez en main le destin de personnages du roman pour combattre les armées du Mordor, remplir les objectifs, détournez l’attention de Sauron et laissez Frodon garder espoir ! Un défi stratégique imaginé par le célèbre Matt Leacock.
Chaque joueur contrôle deux personnages de la saga et accomplit avec lui des actions : se déplacer sur la carte de la Terre du Milieu, recruter des armées, affronter les armées ennemies, échapper à la vigilance des Nazgûls, se ressourcer dans les havres, capturer les forteresses de l’Ombre, rallier de nouvelles troupes, etc.
Rapidité, réflexes et coordination sont au programme de cette aventure spatiale rythmée par une ambiance sonore originale.
SPACE ALERT est un jeu coopératif où les joueurs incarnent l’équipage d'un vaisseau spatial. Leur but : effectuer des missions périlleuses et survivre. Pour ce faire il leur faudra effectuer des tâches spécifiques
Un lapin blanc, un chapelier fou, et un chat captivant : voilà quelques-uns des personnages que vous allez rencontrer dans ce paquet de cartes. De quoi vous faire perdre la tête – surtout si vous croisez la Reine de Coeur escortée de ses redoutables gardes !
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
Vous vous êtes engagé dans cette mission en sachant que beaucoup y ont déjà échoué avant vous. Vous dirigez, quoi, un énième groupe d'éclaireurs à la recherche d'un chez-soi ? Chaque jour est le même – neige omniprésente et froid insupportable – mais ce sont les visages sombres et désespérés de votre équipe qui vous empêchent de vous reposer. Après on ne sait combien de temps à marcher dans la neige, vous apercevez enfin quelque chose au loin, un générateur abandonné. Vous êtes presque à court de provisions et à court de temps. Vous avez six jours pour rendre cette ruine habitable avant de devoir faire demi-tour et rendre compte de ce que vous avez accompli. S’agira-t-il d’un nouveau faux espoir ou d’un nouveau départ pour votre groupe ?
Le Dr Foo a créé une terrrrible Machine à voyager dans le temps ! Aidé par les Clones de lui-même qu’il génère dans le temps, il vise à concrétiser Omniscience 2000 , son projet de se rendre maître de l’Univers. Mais les failles spatio-temporelles qu’il sème sur son passage auront sûrement raison de l’espace quantique bien avant cela… Rejoignez l’Agence dans la peau de l’un de ses Agents les plus légendaires, et coopérez pour contrecarrer les plans machiavéliques du Dr Foo, à l’aide d’Artefacts toujours plus puissants et décalés.