|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Figurines non peintes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
| 6 Produits |
Qu'auriez-vous fait à la place des héros de La Nuit des Morts Vivants, le célèbre film de zombies de George A. Romero ?
Vite ! D’après ce que vous avez entendu à l’Auberge, le bouclier en acier draconique se trouve à Nüllrode, mais l’Inquisition est déjà en chemin ! Heureusement qu’ils empruntent toujours les routes, vous pourrez les devancer en prenant un raccourci. Quelques heures, deux villages effrayés et un duel de sabre plus tard, vous êtes arrivé à destination. Le hameau paraît inintéressant, à l’exception d’une vieille chapelle païenne qui attire votre attention. Tous les accès en sont apparemment verrouillés. Vous faufiler à l’intérieur n’étant pas possible, il ne vous reste plus qu’à ouvrir ces portes !
Enquêtez, résolvez des énigmes, dénouez l'affaire. Cette nouvelle enquête coopérative vous plonge dans l'atmosphère angoissante de Hawkins, la petite ville américaine où se déroule l'intrigue de la série Netflix Stranger Things. Marchez dans les pas de Mike, Lucas, Steve et Dustin, pour résoudre le mystère auquel vous êtes confrontés. Serez-vous obligés de vous rendre dans la dimension parallèle du terrifiant "Monde à l'envers" ? Vous pouvez y jouer sans avoir vu la série : ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre l'affaire. Un accès à internet est nécessaire afin de débloquer plusieurs bases de données. Plusieurs niveaux d’indices sont disponibles sur le site afin que vous ne restiez pas bloqué dans cette enquête de difficulté 2 sur 5.
Dans un royaume imaginaire médiéval, les joueurs incarnent des héros, conseillers fidèles du bon Roi Andon. Pour tenter de se sauver des toiles de la vile reine et magicienne Vanestra, ils se transforment en souris !
Incarnez ces braves et rusés rongeurs qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand !
Le jeu le mieux noté de tous les temps revient… Grâce à une boîte qui est autant une extension qu’un jeu à part ! Gloomhaven est un des monuments du jeu de stratégie coopératif. Encensé par les critiques et les communautés de joueurs, il a conquis des publics variés et enthousiastes.
Jaws of the Lion est une expérience inédite. Les mécaniques ont été repensées pour une plongée immédiate dans les scénarios et leur univers. Les tutoriaux, guides et livres ont été simplifiés et l’ensemble est beaucoup plus facile à prendre en main.
Ouvrez la boîte de Jaws of the Lion et plongez immédiatement dans des intrigues fantastiques !
Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Les races de la Troisième Terre n'étaient pas préparées à l'assaut soudain de Mumm-Ra, et encore plus à la tournure qu'il a prise. Car Mumm-Ra maîtrisait non seulement la technologie, mais aussi la nécromancie ! S'il y a un espoir de survie, Lion-O, Cheetara et Snarf doivent se battre contre le méchant Slithe et ses hordes de zombies pour le contrôle de Thundera. De puissants artefacts aideront leur combat, tels que l'épée des présages, le bouclier de la griffe, le bâton Bo signature de Cheetara et la hache de guerre personnalisée de Slithe. Mais, à la fin, ce sera leur force de volonté et leur détermination redoutable qui les mènera à la victoire.
Contient 4 survivants : Starlion, Félibelle, Snarf et Krolor
Nécessite une boite de base Zombicide Black Plague pour être utilisé.
Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur.
Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein.
Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour les battre.
Dans ce jeu à mi-chemin entre le jeu de société et le jeu de rôle, les joueurs incarnent une équipe composée d’un elfe, d’un sorcier ou encore d’un troll, et deviennent les héros de quêtes magiques. Propulsé dans l’univers de l’heroic fantasy grâce à une véritable narration et à des aventures dont la difficulté ne cesse d’augmenter, vous vivrez au fil des parties une histoire dont vous êtes les héros !
Au fil du chemin et des rencontres, guidé par une histoire et des quêtes à accomplir, vous et votre drôle d’équipe devrez coopérer pour gagner vos batailles et venir à bout de vos missions !
Serez-vous plus fort que le jeu ?
Vous faites partie d’une importante équipe de recherche en Arctique. Tout à coup, l’alarme d’évacuation se déclenche ! Vous courez jusqu’à la porte, mais celle-ci s’est déjà verrouillée automatiquement. Vous vous apercevez qu’un laboratoire voisin a été détruit. Alors que vous
Le groupe de super-vilains Sinister Six est formé de parias dont les seuls traits en commun semblent être un total mépris de la loi et de l’ordre, ainsi qu’une haine viscérale de Spider-Man. Cependant, avec la moitié de leurs membres désormais transformés en zombies, leur dynamique a considérablement évolué.
La Bataille des Sinister Six est une extension pour Marvel Zombies qui permet à une bande de malfrats hauts en couleur de se joindre au combat. Ces anciens super-vilains ont rejoint l’un ou l’autre des deux camps et se livrent désormais une guerre sans merci dans les rues de New York, depuis les espaces verts de Central Park jusqu’aux profondeurs glauques des stations de Métro.
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions."