Pathfinder Le Jeu de Cartes - L'Eveil du Seigneur des Runes - Extension Personnages
Plus on est de fous, moins les monstres rient
Encore plus de joueurs et d’options de personnage grâce à l’Extension personnages de l’Éveil des Seigneurs des runes. Dans cette extension de 110 cartes, vous trouverez quatre classes supplémentaires pour Pathfinder le jeu de cartes (le barbare, le druide, le moine et le paladin) et toutes les cartes supplémentaires dont vous avez besoin
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Plus on est de fous, moins les monstres rient
Encore plus de joueurs et d’options de personnage grâce à l’Extension personnages de l’Éveil des Seigneurs des runes. Dans cette extension de 110 cartes, vous trouverez quatre classes supplémentaires pour Pathfinder le jeu de cartes (le barbare, le druide, le moine et le paladin) et toutes les cartes supplémentaires dont vous avez besoin pour des parties à 5 ou 6 joueurs.
De nouveaux monstres, de nouveaux objets et plus encore… voilà tout ce qu’il vous faut pour relever les plus grands défis.
Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille !
Nemesis, un jeu semi-coopératif...
... Où vous devrez survivre en milieu hostile
- Des nuées d'Intrus (c'est ainsi que l'IA principale appelle les organismes hostiles)
- Un vaisseau en piteux état
- Les autres joueurs qui ont leurs propres priorités
Les plus puissants héros de la Terre ont succombé à l’épidémie zombie.
Toutefois, quelques super-héros ont échappé au virus. Réfugiés dans l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, Les X-Men s’apprêtent à livrer leur ultime combat contre les zombies. Dans cette bataille qui oppose les vivants et les morts, d’anciens adversaires ont rejoint les rangs des héros. Les alliés d’autrefois doivent désormais être abattus avant qu’ils ne dévorent les derniers êtres humains de la planète.
Remplissez les Objectifs de Mission, abattez les Ennemis et secourez les Citoyens. Éliminer des Zombies pour améliorer votre Super-Héros. Mais plus vous deviendrez puissant, plus les Zombies débarqueront en masse afin de vous pourchasser et de vous dévorer !
Cette boîte de Grand Ancien permet d’ajouter Ithaqua, le Marche-Vent, et ses serviteurs impies, les Shantaks, à vos parties de Cthulhu : Death May Die. Ce Grand Ancien, entièrement compatible avec n’importe quel Épisode existant, déchaîne blizzards et tempêtes de neige afin d’emporter dans la tourmente tout investigateur qui aurait conservé sa santé mentale.
Mélangez ce Grand Ancien avec n’importe quelle boîte Épisode pour relever de nouveaux défis et frissonnez face à l’impressionnante figurine, à vous rendre fou.
Nécessite une boîte de base de Cthulhu : Death May Die ou la boîte La Peur de l'Inconnu.
La Légende des Siècles !
Plongez dans une histoire épique, affrontez le mal qui menace Terrinoth, faites évoluer votre personnage et ses compagnons, vivez une geste à nulle autre pareil.
Une campagne, 16 scénarios, 40 figurines, 46 pièces de terrain en 3D et des dizaines d’heures de jeu… Descent : Légendes des Ténèbres est une expérience ludique unique !
Ce jeu exceptionnel est le summum de l’exploration de donjon et de la coopération. Son matériel innovant est parfait pour une immersion complète. Les multiples défis qu’il propose feront le plaisir des joueurs en attente de sensations fortes, grâce à un ensemble de règles accessibles, qui favorisent la stratégie de groupe.
Ajoutez une nouvelle faction au jeu de base !
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Les Dossiers Criminels sous forme de cartes !
Formez une équipe de détective et résolvez une enquête criminelle !
Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?
Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !
Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.
Australie, 1920. La ville de Sydney connaît une flambée de violence : trafics en tous genres, meurtres, prostitution… Rien ne lui est épargné. Les gangsters font régner leur loi dans les rues, sous la coupe des reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. En tant que membre de la police, vous ne restez pas les bras croisés. Les cellules de détention sont pleines et vous travaillez avec vos collègues pour établir les preuves nécessaires à la condamnation des suspects. Mais attention, une erreur de votre part et le (ou la) criminel(le) repart libre.
Fallen Angels est un jeu de déduction coopératif. Les joueurs ont des cartes Criminel en main, avec des symboles de preuve d’un côté, mais un seul (la preuve
Il était une fois… une promenade en forêt qui avait tout pour être plaisante. Mais le pont que vous venez de traverser disparaît soudain sous vos yeux ! Vous voilà à présent égaré dans une forêt enchantée qui regorge de créatures féériques et d’énigmes mystérieuses. Quels secrets renferment ces sous-bois ? Parviendrez-vous à en sortir ?
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Plus qu'un jeu, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
X-Men : Le Soulèvement des Mutants, un jeu coopératif dans l'univers des célèbres héros de Marvel
Nous sommes l’Escadron Noir. La couleur des opérations spéciales. Celle qui indique aux gens de ne pas se mêler de nos affaires. Nous étions en mission secrète quand nous avons reçu un signal de détresse en provenance de PK-L7, la principale plateforme d’extraction du précieux combustible Xénium. Les extraterrestres semblent avoir été contaminés et sont devenus assoiffés de sang. C’est un véritable massacre. Les enjeux sont élevés et nous n’allons pas rester les bras croisés. L’état-major nous a ordonné de protéger le Xénium. Nous avons décidé de protéger les gens. Peut-être pouvons-nous parvenir à un compromis. Ou faire les deux. En tout cas, c’est un défi digne de l’Escadron Noir.
Préparez votre barda, les gars. On part en guerre !
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis
Et si un choix pouvait tout changer ?
- Nouveau
Set a Watch : Mercenaires est un jeu coopératif de Todd Walsh, pour 1 à 4 joueurs, d’une durée de 60mn.
Cette boîte est indépendante de son éminente grande soeur, et contient tout le matériel nécessaire pour jouer. Elle reprend les principales mécaniques du premier jeu, ajoute quelques règles pour renforcer le plaisir (les objets à utiliser après les avoir achetés chez le Marchand par exemple) et renouvelle toutes les cartes Personnages, Créatures et Lieux présentes dans la première boîte.
Les décisions que vous prendrez dans les jours à venir détermineront la survie de l’espèce humaine.
Votre objectif est d’évacuer les civils sains de la ville, et de confiner ou d’éliminer ceux qui ont été infectés… par tous les moyens possibles.
Le géant pharmaceutique Raxxon, que les rumeurs disent responsable de cette épidémie, s’est montré extrêmement coopératif dans l’effort
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger.
2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End !
Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ?