|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Ignacy Trzewiczek |
| Année : | 2013 |
| Editeur : | IELLO |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 3 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 120 Mns |
Rhino sème la terreur dans les rues de New York. Klaw a pris la tête d’une équipe de dangereux criminels. Ultron menace la Terre d’un holocauste nucléaire. Le monde a besoin de champions pour arrêter ces êtres malfaisants ! Serez-vous à la hauteur ?
Dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, incarnez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la boîte de base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron
En tant que membres d'une unité spéciale, vous avez pour mission de résoudre des meurtres non élucidés. Plongez dans les dossiers, analysez les documents disponibles, examinez les coupures de journaux et écoutez les enregistrements d'interrogatoires de l'époque. Utilisez tous les indices pour découvrir la vérité et élucider ces mystères. Ici vous êtes à Roubaix, en 1996. La mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse la région du Nord-Pas-de-Calais. Son corps est retrouvé par un promeneur sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire examine toutes les pistes, interrogeant amis et proches de la victime, et envisage même la possibilité
Bienvenue à Gloomhaven !
N'espérez pas que l'on vous verse une avance... personne ne croit que vous en reviendrez.
La vie d'un mercenaire à la frontière de la civilisation n'est pas chose facile... mais la richesse et la gloire attendent ceux qui seront suffisamment braves (ou fous) pour s'aventurer par-delà les murs de Gloomhaven.
Incarnez un groupe d’aventuriers mercenaires. Chacun caractérisé par des compétences spécifiques et aussi par les raisons qui l’ont poussé à s’aventurer dans ce coin perdu.
Les joueurs devront s’entraider afin de terrasser les menaces tapies au fond de donjons ou de ruines oubliées grâce à un système innovant de cartes permettant de déterminer leurs actions et l’ordre de jeu.
Les joueurs sont des soldats alliés essayant d’organiser des Unités pour attaquer un nid de mitrailleuses abrité dans un bunker.
Chaque joueur commence la partie avec une Unité de quelques Soldats et rien d’autre.
Pendant la partie, vous récupérerez des ressources et progresserez sur la plage, Secteur par Secteur, tandis que votre Unité deviendra plus puissante et plus mortelle.
Vous réussirez… ou mourrez en essayant.
D-Day Dice est un jeu coopératif où les joueurs doivent s’entraider face à un ennemi commun.
Si l’un des joueurs perd, la partie est perdue pour tous.
Explorez les sables du Temps…
Cette aventure envoie les agents dans l’Egypte des pharaons. Ils devront défaire les plans de mystérieux adversaires et percer les secrets de la Vallée des rois. La gamme plébiscitée de T.I.M.E Stories s'étoffe à un rythme soutenu, pour toucher le plus grand public possible.
Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel !
Dans une petite ville du Centre de la France, on retrouve dans les caves le corps sans vie de Jean-Louis Safarian, le gardien de l’immeuble qui compte 6 habitants.
Qui a bien pu commettre ce crime, pourquoi et comment ?
Le Mystère de l’Eldorado est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis
(mais peut être joué également seul).
L’expédition partie à la recherche de l’Eldorado a subi un échec : vous avez cherché pendant longtemps la légendaire cité d’or au cœur de la jungle, sans jamais la trouver.
Pendant le vol du retour, une tête de statue heurte l’avion et vous devez vous éjecter en parachute ! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus au milieu d’une partie inexplorée de la forêt. Vous ne disposez que des quelques objets que vous avez attrapés avant de sauter.
Ceci pourrait être votre fin... ou votre toute dernière chance de résoudre le Mystère de l’Eldorado !
Bienvenue dans les années 80 où Los Angeles est une ville gangrenée par la corruption, la drogue et le crime. Une affaire singulière vous tombe sur les bras et il faudra des enquêteurs n’ayant pas peur de s’investir corps et âme pour la mener à son terme. Si c’est votre cas, rejoignez le L.A.P.D, intégrez l’équipe de James Bradley et résolvez ces crimes !
Principe du jeu :
Cette extension pour Detective : un Jeu d’Enquête Moderne contient trois nouvelles affaires formant une campagne des plus palpitantes.
Cette extension introduit un nouveau personnage, l'Aubergiste, et permet de faire des parties jusqu'à 5 joueurs. Nécessite une boîte de base Mythwind.
Depuis les étages supérieurs du Baxter Building, Reed Richards apporte la touche finale à son Téléporteur Dimensionnel, un appareil qui serait en mesure d’offrir un nouveau départ aux derniers Super-Héros. Quant aux Héros Zombies, la machine leur ouvrirait la porte vers une multitude de mondes à dévorer ! Le siège du Baxter Building commence…
Doctor Doom et ses zombies vont-ils parvenir à leurs fins, ou les Quatre Fantastiques parviendront-ils à résister ?
Fantastic 4 : Assiégés est une extension pour Marvel Zombies qui met en scène l’affrontement final entre les Quatre Fantastiques et leurs ennemis jurés zombifiés. Elle est utilisable en Mode Zombie comme en Mode Héroïque, donc avec les boîtes de base de