|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette extension introduit un nouveau personnage, l'Aubergiste, et permet de faire des parties jusqu'à 5 joueurs. Nécessite une boîte de base Mythwind.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension introduit un nouveau personnage, l'Aubergiste, et permet de faire des parties jusqu'à 5 joueurs. Nécessite une boîte de base Mythwind.
| 6 Produits |
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.
Un jeu coopératif où 1 à 4 joueurs contrôlent les derniers super-héros survivants affrontant des hordes de zombies contrôlées par le jeu lui-même !
Sauvez les civils, remplissez les missions, et venez à bout des super-héros qui se sont transformés eux-aussi en morts-vivants.
Au fil de la partie, votre super-héros devient plus puissant.
Un blister contenant un set de 6 dés de va-tout pour Zombicide. Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face ‘casse’ apparaît, l’arme est fichue !
Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
Nous vivons dans le monde de demain. Bienvenue dans l’Âge de la Vapeur ! La vapeur nous mène vers la terre promise, nous protège de tous les dangers et annonce une aube nouvelle pour la civilisation. Et pourtant… les rumeurs parlent de villes frontalières rayées de la carte, de gens qui deviennent fous, pris d’accès de rage meurtrière.
Dans l’extension Gears & Guns, découvrez la nouvelle classe d’Ingénieur, et mettez la main sur des inventions de pointe qui donneront à vos survivants l’avantage sur les morts-vivants !
Cette boîte contient également de nouvelles dalles qui mettent en scène de dangereuses machines à vapeur, et des règles de campagne grâce auxquelles vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et conserver votre équipement d’une partie sur l’autre.
Le rituel touche à sa fin.
Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde.
C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?
Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.
Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe.
Les décisions que vous prendrez dans les jours à venir détermineront la survie de l’espèce humaine.
Votre objectif est d’évacuer les civils sains de la ville, et de confiner ou d’éliminer ceux qui ont été infectés… par tous les moyens possibles.
Le géant pharmaceutique Raxxon, que les rumeurs disent responsable de cette épidémie, s’est montré extrêmement coopératif dans l’effort
« Je vous ordonne de tenir, hommes de l’Ouest ! »
La guerre a submergé la terre des Hommes. L’Ombre se propage du Rohan au Gondor, des vaux inaccessibles de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d’Osgiliath. Vous avez rencontré des mercenaires impitoyables qui ont envahi ces contrées, à la solde d’un individu mystérieux. Dorénavant, vous devez rendre chaque coup, sans quoi la violence qui s’abat sur la Terre du Milieu ne cessera jamais.
Vivez une campagne intense, à travers 15 nouveaux scénarios qui prennent place dans les fiers royaumes du Gondor et du Rohan. Défendez-les contre des hordes inépuisables d’ennemis, découvrez 6 nouveaux Héros et tenez tête à l’Adversaire !
6 novembre 1983 – Hawkins, Indiana Un soir, le jeune Will Byers disparaît alors qu’il rentre chez lui à vélo après une longue session de jeu de rôle. Les incidents bizarres s’enchaînent bientôt, plongeant la vie de quelques habitants d’Hawkins au cœur de l’étrange…
Dans ce jeu coopératif basé sur les 2 premières saisons de la cultissime série Netflix, les joueurs incarnent les protagonistes de l’histoire et tentent d’arrêter de monstrueuses forces surnaturelles et de sauver Will des horreurs du Monde à l’envers.
Avec un plateau de jeu et des cartes spécifiques pour chacune des deux saisons, les joueurs parcourent la ville d’Hawkins, rassemblent objets et alliés pour échapper à
Entrez-y, et laissez-y votre santé mentale…
Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Ils y incarnent des investigateurs qui s’aventurent dans les demeures hantées d’Arkham pour y découvrir d’étranges secrets, élucider des énigmes et affronter des dangers surnaturels.
Trente-sept ans après la mission ISS Vanguard, l’humanité a commencé son expansion vers les systèmes stellaires voisins. Trois nouveaux vaisseaux, bien plus évolués ont pu être construit, et le navire spatial originel est à la retraite.
Reste le Bras de Persée à explorer, et l’humanité y envoie l’ISS Dauntless, l’ISS Wayfarer et même l’ISS Starchild, mais ceux-ci disparaissent sans laisser de traces une fois arrivés dans ce secteur de la galaxie… En désespoir de cause, il est décidé de remettre en état l’ISS Vanguard, devenu un musée, et de lui attribuer un équipage composé de nouveaux membres et de quelques anciens, puis de partir à la recherche des bâtiments disparus. Il faut comprendre ce qu'il s’est passé et déterminer s’il y a
Escape Tales 1 - The Awakening propose une vraie aventure axée sur la narration et portée par un thème “fort” (sauver votre fille plongée dans un profond coma). Ici, pas de chrono à battre, mais une expérience à vivre autour de la table, alternant phases d’observation, énigmes, et choix qui influeront directement sur l’avancement de l’histoire et son dénouement.
Suite à une rapide mise en place (trier les cartes selon leur dos), les joueurs sont immédiatement plongés dans l’aventure. 4 éléments principaux : le Livret d’Histoire qui sert à la narration et donne le cheminement à suivre suivant les choix effectués, les Cartes que l’on découvre au fil de l’aventure, le Plateau de jeu servant à indiquer quels éléments du décor sont en train d’être examinés
La Guerre du Traître est l’acte II de la titanesque campagne pour Descent : Légendes des Ténèbres. Elle prolonge l’histoire après les événements de l’Acte I, À Feu et à Sang. Dans cette suite de quêtes mouvementées, les héros devront rallier les territoires morcelés de Terrinoth contre la multitude de menaces qui les guettent. Les voilà, plus expérimentés que dans le premier volet, se dirigeant vers la Citadelle, guidant des rescapés. Mais le voyage n’est pas placé sous les auspices de la tranquillité…
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Coopérez avec les mouvements de résistance à travers l'Europe pour harceler l'ennemi et préparer la victoire finale !
Cette extension ajoute 13 nouveaux terrains et 5 opérations faisant intervenir jusqu'à 6 commandos !
• 3 nouveaux personnages avec des capacités uniques : l'Agent du SOE, la Saboteur et l'Espion !
• 15 nouvelles tuiles pour enrichir vos terrains 18 nouveaux événements à gérer !
• De nouvelles possibilités et règles de jeu (parachutages d'équipements, jumelles, gaz mortel...) !