|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les soldats français inclus sont 48 fantassins, 3 spécialistes grenadiers, 3 équipes de mitrailleuses (chacune avec 1 mitrailleuse et 4 servants) et 3 équipes de mortiers (chacun avec un mortier et 4 servants).
Il y a également 14 spécialistes français, comme du génie militaire, des lance-flammes, des mitrailleurs légers et des observateurs. Ces spécialistes ajoutent de nouvelles règles au jeu de base. Lorsqu'un spécialiste est ajouté à une unité, cela permet à cette unité de modifier ses actions normales en fonction du type du spécialiste que vous lui avez attaché.
Grâce à Ascendance, incarnez désormais un Nain, un Elfe, un Ogre, un Orque ou un Halfelin ! Choisissez votre lignée puis rajoutez ses cartes à votre deck de départ. Découvrez ainsi de puissantes nouvelles capacités, ainsi que des objets uniques.
Attention : nécessite au moins un jeu de la gamme Hero Realms.
Compatible avec les Deck de Héros (plus de 30 combinaisons Héros/Lignée possibles).
« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. »
Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension
Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire.
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général romain.
L’action est au rendez-vous dans cette extension HeroQuest ! Les héros se lancent dans un voyage périlleux dans une société peuplée d’ogres pour empêcher Zargon de corrompre leur peuple. Avec 7 quêtes classiques modernisées, 3 quêtes entièrement originales, des figurines exclusives et une nouvelle manière de jouer en tournois.
Initialement conçu pour escorter les Destroyers Stellaires les plus imposants, le classe Gladiator est plus efficace dans le rôle de patrouilleur aux confins de la galaxie. Son armement colossal de turbolasers, missiles à concussion, canons laser et escadrons de TIE est en mesure de surpasser toute opposition locale dans sa mission de protection du Nouvel Ordre de l’Empire.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
L'ignoble magie de la Terreur a rendu le Loretome presque illisible, et ses pages ne révèlent qu'un seul nom : Melar ! Bien que l'enchanteur ait disparu il y a longtemps, laissant sa tour et ses études à l'abandon, on sait qu'il avait utilisé pour ses recherches une magie interdite bien au-delà de ses compétences.
Malheureusement, après sa disparition, il ne restait plus de ses expériences que le Talisman de la connaissance. Pour que le Loretome soit si gravement affecté, il devait forcément y avoir autre chose . Jouant l'un des héros courageux d'HeroQuest, vous devez entrer dans le labyrinthe de Melar et mettre fin aux sombres machinations qui semblent être à l’œuvre !
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis. Les joueurs tacheront d’accumuler le plus de prestige afin de diriger le Japon de l’ère Sangoku, en prenant le contrôle des régions sur le chemin de Kyoto.
Cette extension du jeu Bordure Extérieure, propose de nombreux ajouts pour enrichir encore plus le jeu, et faire de chaque partie un moment inoubliable.
Elle ajoute de nouveaux personnages jouables, qui n’étaient que des rencontres dans le jeu de base. À l’inverse, tous les personnages peuvent également désormais constituer des rencontres.
L’ajout le plus notable est celui des mondes du Noyau, deux nouvelles destinations, se mettant à chaque bord du plateau, et constituant un lieu à part entière, possédant son propre paquet de rencontres ! À moins que vous ne souhaitiez que traverser ce monde pour voyage, mais attention, l’Empire veille.
Dans le jeu History of the World, 3 à 6 joueurs embarquent pour un voyage épique à travers l’histoire de l’humanité. Des premières civilisations jusqu’au XXe siècle, vous pourrez admirer les différentes cultures des hommes dans toute leur majesté : les grands esprits dont les avancées technologiques ont changé le cours de l’histoire
« Je te jure, il est mille fois plus dur de régner que de conquérir un trône. »
– Robert Baratheon, Le Trône de Fer
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne