|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les soldats français inclus sont 48 fantassins, 3 spécialistes grenadiers, 3 équipes de mitrailleuses (chacune avec 1 mitrailleuse et 4 servants) et 3 équipes de mortiers (chacun avec un mortier et 4 servants).
Il y a également 14 spécialistes français, comme du génie militaire, des lance-flammes, des mitrailleurs légers et des observateurs. Ces spécialistes ajoutent de nouvelles règles au jeu de base. Lorsqu'un spécialiste est ajouté à une unité, cela permet à cette unité de modifier ses actions normales en fonction du type du spécialiste que vous lui avez attaché.
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.
Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.
Shadows over Normandie, c’est Heroes of Normandie. Mais pas tout à fait pareil. Les Cultistes, les Profonds et toute la clique de Cthulhu s’invitent pour manger de l’Américain et de l’Allemand.
Dans la lignée d’Achtung Cthulhu, il y a Shadows over Normandie ! Un jeu de guerre tactique qui se joue sur un plateau et avec des tuiles.
Mars 1917, le tsar Nicolas II vient d'abdiquer le trône des Romanov. Un gouvernement provisoire, conservateur, prend le pouvoir. Face à lui se dresse le Soviet de Pétrograd, un conseil d'ouvriers et de soldats mené par les militants socialistes.
Serez-vous bolchévique ou conservateur ? Prenez le contrôle de la Révolution ! Vous incarnez l'une de ces factions et tentez de prendre le dessus sur la partie adverse. Orientez la politique, manipulez l'opinion et décidez d'avoir recours à la force dans une course au pouvoir effrénée qui modèlera l'avenir
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.
« J’attends ça depuis longtemps. »
Apportez un élan vindicatif et de la détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Greedo, Mercenaire Ambitieux. La série de cartes Projet « Tireurs sous Contrat » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Sous la Glace, les Grands Anciens !
« Maintenant, tu es de la chair à bantha ! »
Faites trembler le sol en déchaînant le Chevaucheur de Bantha dans vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « La perfidie des Tuskens » octroie de nouvelles options tactiques au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires
La Marche du progrès est un micro-jeu de guerre pour deux joueurs qui s’articule selon différents scénarios.
Chaque scénario comporte des changements dans la configuration et les règles du jeu qui illustrent les stratégies de guerre à différentes périodes, de la guerre de Trente ans à la Seconde Guerre mondiale.
L'objectif est de contrôler des pays en jouant des cartes Action, afin de générer des points de victoire lors du décompte final.
Dans cette extension/campagne pour Arcadia Quest ou Arcadia Quest : Inferno, les joueurs se fraieront un chemin jusqu’au cœur des Jardins Magiques d’Arcadia pour affronter Vexia, la sorcière passionnée de familiers, ainsi que sa meute de bêtes mutantes. Pour entreprendre cette campagne inédite, les Héros recevront l’aide loyale des plus adorables compagnons : les Familiers !
Inscrivez votre dévotion dans le marbre et la pierre avec cette mini-extension pour Cyclades !
Bâtissez des temples à la gloire de Zeus ou de Poséidon. Érigez une grande université pour Athéna ou une grande citadelle sur laquelle Arès veillera. Dix nouvelles figurines de bâtiments qui vous donneront accès à des pouvoirs uniques pour progresser vers la victoire !
Après la restauration d’Erathia, le culte nécromantique du seigneur Haart a été déclaré illégal et ses membres sont entrés dans la clandestinité.
Les cultistes ressuscitèrent leur chef et décidèrent de partir pour Tatalia.
Seule Adrienne, de retour dans son pays, est prête à s’opposer au seigneur Haart et à ses acolytes.
Nécessite le jeu de base.
Univers
Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable !
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
Dans le monde post-apocalyptique de The Walking Dead, les joueurs s'affrontent dans cette version de Bang! le jeu de dés. Les personnages doivent faire face au chaos en formant des alliances mais pauvent-ils vraiment faire confiance à leurs voisins ?
Soyez prêt car, à chaque jet de dés, la horde des Zombies se rapproche et menace d'attaquer les survivants.
Un ensemble complet de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage et l’originale notion de Notoriété créent des voies uniques d’interaction et de victoire, sans guère davantage de règles à apprendre pour des joueurs expérimentés.