|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
« Il n’y a que les troupes de l’Empire pour réussir un tel carton. »
Le bras militaire de l’Empire Galactique s’allonge encore grâce aux Stormtroopersqui investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Le poing de Vador » fournit de nouvelles options redoutables au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne.
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs.
Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et
Affrontez en coopératif des hordes de bandits et d’ennemis contrôlés par le jeu lui-même ! Vous incarnez des Chasseurs de l’Arche débarquant au beau milieu du tournoi de M. Torgue. Comme d’habitude, des sadiques, des skags et tous les tarés qu’il a pu recruter s’y affrontent sans merci… mais cette fois-ci, on vous balance directement dans la fosse aux lions, pour le plus grand plaisir du public (et au final, du vôtre !).
Chaque chasseur dispose d’un certain nombre d’actions à utiliser pendant son tour, et même pendant celui des ennemis, pour certains. La couleur de l’action détermine la couleur du dé à utiliser pour savoir si celle-ci est une réussite ou un échec.
« Il ne faut jamais indisposer un Wookie. »
Les Guerriers Wookies sauvages et féroces investissent vos parties d’Assaut sur l’Empire. Combattez aux côtés de ces créatures redoutables lors de la mission annexe « Force brute », qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient de nouvelles
Le Cortège est un jeu atypique et immersif : un duel de pichenette tactique sur le thème de la manifestation !
Une personne y incarne le Contre-Pouvoir et l'autre le Pouvoir. Entre stratégie et adresse, déplacez vos unités sur le plateau de jeu pour tenter de remporter la victoire : le Contre-Pouvoir peut gagner en prenant possession du Bâtiment ou bien en remportant l'Opinion, tandis que le Pouvoir gagne en l’arrêtant. Une partie se joue en deux manches, car chaque joueur·euse devra incarner les deux côtés du Cortège !
L’Empire triomphant…
La Marine Impériale a localisé la Base Écho, le refuge temporaire de la Rébellion, et lancé une attaque dévastatrice ! Les Rebelles se démènent pour quitter la surface de Hoth dans l’espoir de trouver refuge sur les planètes proches du système. Le danger est omniprésent : les patrouilles des forces Impériales sont incessantes
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
Une foule d'événements étranges et merveilleux peuvent survenir lors des matchs de Blood Bowl, sur le terrain ou non, et c'est ce que représentent fort bien les cartes spéciale du Pack Panthéon. En plus des cartes fournies dans la boîte du jeu, on peut enployer ces 26 cartes – réparties en deux tas, 10 cartes d'Objets Magiques et 16 cartes de Prouesses Héroïques
Maîtrisez l’art de la guerre et devenez invincible. Alliez-vous avec le Roi et ses unités spécifiques pour affronter votre adversaire. Formez votre armée avec 1 Leader et 20 Soldats parmi les cartes de ce paquet et/ou celles des autres versions d’Invictus.
Ce paquet contient :
Invictus est un jeu de cartes d’affrontement et de développement évolutif et non à collectionner
Les Failles ont changé notre monde ! Ce qui semblait jadis sans vie commence à se réveiller. Saurez-vous contrôler ces Élémentaires dans ce jeu de confrontation pour 2 joueurs ? Dans ce jeu de cartes de pour 2 joueurs, dirigez une alliance d‘incroyables guildes, chacune contrôlant de puissants élémentaires aux capacités propres. Invoquez et activez vos cartes de symbole ou de valeur identiques. Gagnez de la Riftforce en détruisant les élémentaires adverses et en contrôlant les sites de la Faille ! Le joueur possédant le plus de Riftforce à la fin de la partie est déclaré vainqueur ! Points forts : Parties fluides et nerveuses Grande variété de configurations de départ Duels intenses aux nombreux rebondissements
L'ignoble magie de la Terreur a rendu le Loretome presque illisible, et ses pages ne révèlent qu'un seul nom : Melar ! Bien que l'enchanteur ait disparu il y a longtemps, laissant sa tour et ses études à l'abandon, on sait qu'il avait utilisé pour ses recherches une magie interdite bien au-delà de ses compétences.
Malheureusement, après sa disparition, il ne restait plus de ses expériences que le Talisman de la connaissance. Pour que le Loretome soit si gravement affecté, il devait forcément y avoir autre chose . Jouant l'un des héros courageux d'HeroQuest, vous devez entrer dans le labyrinthe de Melar et mettre fin aux sombres machinations qui semblent être à l’œuvre !
HeroQuest est un jeu d'aventures fantastiques qui mêle des éléments du jeu de société et du jeu de rôle.
Les joueurs y incarnent des personnages bien connus de l'imaginaire de la fantasy comme un barbare, un nain, un elfe et un enchanteur. Alors qu'un joueur incarne Morcar, le Maître du Jeu, les autres aventuriers se lancent dans une quête fantastique.
L'odieux Kellar a capturé l'Empereur et son armée et les a enfermés dans le bastion souterrain de sa forteresse ! À vous de retrouver les 4 morceaux du plan permettant de rejoindre le passage secret menant au bastion... et d'en ressortir avec l'Empereur sain et sauf ! Serez-vous de taille à relever ce nouveau défi ?
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants, renforçant vos affrontements épiques.