

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Prenant racine dans la mythologie du Japon médiéval, Rising Sun place les joueurs à la tête des grands clans, rassemblés par les puissants Kamis pour reconquérir le pays et restaurer ses traditions d’honneur et de spiritualité.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Prenant racine dans la mythologie du Japon médiéval, Rising Sun place les joueurs à la tête des grands clans, rassemblés par les puissants Kamis pour reconquérir le pays et restaurer ses traditions d’honneur et de spiritualité.
Chaque clan utilise ses capacités uniques pour déployer ses forces dans les provinces, bâtir des forteresses, moissonner la terre afin d’en récolter les bienfaits et livrer une guerre impitoyable à ses adversaires. Au cours du passage des saisons, du printemps à l’été, puis à l’automne, les joueurs font progresser leur clan grâce à des améliorations stratégiques, des vertus bienfaisantes, voire des monstres légendaires qui rejoignent leur cause. La vénération des divinités revêt une importance capitale, chaque Kami octroyant ses faveurs au plus fervent. Cependant, la diplomatie peut se révéler encore plus puissante : conclure des alliances profitables et négocier avec vos adversaires est le plus sûr chemin vers la victoire. Dans cette arène politique, l’honneur est plus important que l’or, mais la trahison peut renverser le cours de la guerre. Vous remporterez des batailles non seulement par la force brute, mais également par la ruse et la stratégie.
Choisissez votre voie avec sagesse et vos alliés avec prudence. Quand la neige de l’hiver recouvrira le pays, serez-vous l’élu, choisi pour régner sur la terre du Soleil Levant ?
Auteur(s) : | Eric M. Lang |
Année : | 2018 |
Editeur : | Edge Entertainment |
Nombre de Joueurs : | 3 à 5, idéal à 4 ou 5 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 120 Mns |
Conçue dans le plus grand secret par les ingénieurs Rebelles, la Frégate d’Assaut Mark II surprend souvent les amiraux Impériaux en raison de sa pointe de vitesse élevée. Elle s’appuie sur moins du tiers de l’équipage du Croiseur de classe Dreadnought dont elle s’inspire. Dotée d’un nombre impressionnant de turbolasers
Cette extension apporte deux nouvelles cartes Stratégie et ajoute un général carthaginois.
Cette extension donne aux grandes puissances de l’Imperium – le CHOM, la Guilde Spatiale et le Landsraad – un rôle plus significatif. Elle exploite en particulier la capacité de la Guilde à transporter des troupes et des vaisseaux sur d’immenses distances – car elle contrôle totalement les voyages interstellaires –, et à faire ainsi pencher la balance dans la guerre qui fait rage sur Arrakis.
Les joueurs pourront recruter des Frégates spatiales et des Troupes des Maisons Majeures, que de titanesques vaisseaux Long-courriers transporteront sur Arrakis afin qu’elles prennent part à la guerre en cours.
Plus rien n’est comme avant depuis que la Lune s’est écrasée sur la Terre et a révélé le terrible contenu de ses entrailles : le dragon blanc Tsukuyumi, jadis une créature aux pouvoirs presque divins. De retour de son exil millénaire, il revient sur Terre pour réclamer son dû. Le monde est plongé dans le chaos depuis son retour : des continents entiers ont été brisés et l’humanité pratiquement anéantie. Tsukuyumi commande son armée démoniaque de Oni depuis les fonds marécageux de ce qui fut l’océan Pacifique et qui n’est maintenant qu’une marre boueuse entre les continents dévastés. Les Oni pourchassent les derniers survivants ainsi que toutes les nouvelles créatures auxquelles la présence mutagène de Tsukuyumi a donné naissance :
Les Decks de Héros sont a ajouter au jeu de base Hero Realms. Chaque booster remplace le deck de départ d'un joueur, il contient 15 cartes, spécifique à chaque personnages : Guerrieur, Clerc, Archer, Voleur, Sorcier.
L'utilisation des Decks de Héros est recommandée et permet de varier les parties en changeant les decks de départ des joueurs.
Le jeu d'aventure fantastique HeroQuest : Premières Lueurs suit 4 héros à travers des quêtes dans des donjons où ils découvrent des trésors, explorent des environnements immersifs et affrontent les forces du mal contrôlées par Zargon, le maître du jeu.
Parcourez un plateau réversible en constante évolution au fil de vos explorations. Saurez-vous prouver que vous méritez le titre de héros ?
Les joueurs peuvent s'immerger dans l'univers fantastique grâce à des illustrations époustouflantes et plus de 100 composants, dont une figurine détaillée de dragon, 4 figurines de héros et 67 pions en carton en couleurs.
Avec 10 quêtes et la possibilité de créer les vôtres, ce jeu de plateau HeroQuest offre une rejouabilité infinie.
« Les Jedis se sont éteints, mais une autre voie nous appelle : le côté obscur ! »
Apportez une touche de ténacité implacable à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Le Grand Inquisiteur, Loyaliste Sith. La série de cartes Projet « Inquisition » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne.
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao.
Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan.
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage.
Dans ce jeu d’influence pour deux joueurs, établissez votre stratégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie.
Équilibré et tendu, le jeu retranscrit l’un des conflits antiques les plus célèbres : que ce soit par tractation politique ou par les armes, c’est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse.
Dans cette nouvelle édition à l’occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont retravaillé aussi bien des mécaniques de jeu pour le rendre plus accessible et plus rapide mais aussi l’ergonomie et les illustrations.
Une pépite ludique !
« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. »
Avec d’innombrables types d’unités, une grande variété de sorts et de capacités ainsi que la possibilité de construire vos propres paquets, ce jeu ne cessera de vous divertir, partie après partie.
Cette boîte est une extension pour Summoner Wars. Elle ne peut pas être jouée sans un Starter Set ou un Master Set et comprend 6 factions complètes.
Dans cette extension passionnante pour HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique. Prenant le rôle de l'elfe, vous devrez d'abord survivre à des missions solo périlleuses pour prouver votre force et votre courage avant que les autres héros ne vous rejoignent pour partir secourir Millandriell.
Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront en route pour le marais de Gliness, où vous devrez traverser le miroir pour atteindre le Royaume des reflets et libérer la princesse !
Nécessite de système de jeu HeroQuest pour jouer.
Le Vieux Ben...
Obi-Wan Kenobi vient enfin apporter sa sagesse et sa puissance à vos troupes dans Assaut sur l’Empire !
Le voilà disponible avec deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Une mission annexe est fournie, les forces du mal étant pourvues de cartes de projet qui leur sont propres.
Le monde est au bord de l’apocalypse. Le Hell Club a invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont infiltrés dans nos vies. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais la F.A.I.T.H. veille (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors).
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs.
Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et