|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Papa et Maman sont partis pour le week-end, et c’est Mamie qui nous garde cette nuit… Avant qu’elle arrive, on a tout juste le temps de transformer la maison en un gigantesque circuit ! Les piles de nos Bolides téléguidés sont chargées ! Plusieurs circuits sont installés partout dans la maison… c’est un joyeux bazar ! Qui sera le meilleur pilote et remportera le grand championnat ?
Tiny Turbo Cars est un jeu de course effréné pour 2 à 4 joueurs dans lequel vous programmez les déplacements de votre bolide téléguidé grâce à un taquin faisant office de manette !
Choisissez votre bolide, et programmez vos déplacements !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Papa et Maman sont partis pour le week-end, et c’est Mamie qui nous garde cette nuit… Avant qu’elle arrive, on a tout juste le temps de transformer la maison en un gigantesque circuit ! Les piles de nos Bolides téléguidés sont chargées ! Plusieurs circuits sont installés partout dans la maison… c’est un joyeux bazar ! Qui sera le meilleur pilote et remportera le grand championnat ?
Tiny Turbo Cars est un jeu de course effréné pour 2 à 4 joueurs dans lequel vous programmez les déplacements de votre bolide téléguidé grâce à un taquin faisant office de manette !
Choisissez votre bolide, et programmez vos déplacements !
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Hjalmar Hach, Laura Severino, Alessandro Manuini, Jonathan Panada, Giulia Tamagni |
| Année : | 2021 |
| Editeur : | IELLO |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 4 |
| Age : | 45 Mns |
| Durée : | 8 Ans |
Alice au pays des Mots est un party game amusant pour toute la famille.Les joueurs incarnent des personnages d’Alice au pays des Merveilles ayant chacun différentes capacités, et tous sont invités par la Reine de Cœur à participer à un goûter.Les joueurs doivent cependant suivre ses folles règles de discussion, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui peut rester gagne !
Avoir un grain, c’est malin !
Fou Fou Fou ! est un jeu de gages délirant et contagieux.
Les règles sont simples : les joueurs sont fous. La preuve, ils disposent d’ailleurs de 3 jetons (3 grains).
Le but du jeu sera de le rester en respectant les consignes énoncées au cours de la partie. Piochez une carte, lisez la consigne à voix haute et posez-la sur la table.
Elle vous affectera collectivement ou individuellement tant qu’elle ne sera pas recouverte.
Si l’on remarque qu’un joueur oublie une consigne, il n’est pas assez fou, il perd alors un jeton. Le vainqueur sera le joueur qui aura su garder au moins un jeton et sera déclaré roi des fous – normal puisqu’il a un grain !
À vos choucroutes ! Prêts ? Ninjaaaaaaaaa !
Un Jungle Speed qui tient dans la poche !
Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.
Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp !
Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems !
Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité !
Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château. Les trois louveteaux ont été vus pour la dernière fois dans les montagnes, de l’autre côté de la rivière. Ils se sont certainement égarés dans la mine des Nains…
Vous décidez aussitôt de leur porter secours ! Mais avant de partir à leur recherche, vous devez accomplir les missions que vous confie Mart, le vieux Gardien du pont. Sinon, ce dernier ne vous laissera pas traverser la rivière !
Dans le jeu coopératif Andor Junior, vous incarnez une Magicienne, un Guerrier, une Archère et un Nain. Chaque partie vous réserve de nouveaux défis à affronter ensemble.
Première extension pour Hollywood Racers, elle vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense), la possibilité d’ajouter un 6e joueur à vos courses, 2 nouveaux managers, 10 nouveaux pilotes et 3 nouveaux plateaux recto-verso.
Qui a dit que la couture était réservée aux mamies ? Avec Patchwork, la réalisation de votre couverture devient un véritable duel stratégique. Affrontez-vous pour créer la plus belle œuvre à l’aide de pièces de tissu colorées. Chaque pièce coûte du temps et des boutons, mais peut aussi en rapporter ! Saurez-vous maîtriser cet équilibre avec votre couverture ?
A chaque tour, choisissez parmi les trois pièces accessibles, placez le pion neutre, payez en boutons et positionnez votre tissu sur votre plateau. Attention, les pièces ne peuvent ni se superposer ni être retirées ! Il faudra faire preuve de logique et d’optimisation pour espérer recouvrir un maximum de cases et empocher la tuile Bonus.
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la ville en croissance, en essayant de marquer autant de points que possible. Les joueurs
Cher enfant espion, des étoiles disparaissent tandis qu'une planète inconnue du système solaire apparaît : tout ça n'est pas normal !
Un jeu rapide, délirant et simple ! Un jeu de folie avec des cris à pousser, des chiffres à annoncer, des couleurs à ignorer, des moustiques à écraser... et un Chat Fou. Chaque joueur, à tour de rôle, retourne la carte de sa pioche et l'expose face visible devant sa pioche. A tout moment si deux joueurs ont sur leur carte : - le même chiffre, ils doivent faire le cri de l'animal de l'autre - le même animal, ils doivent crier le chiffre de l'autre Le plus rapide remporte les cartes exposées devant lui et devant son adversaire. Le joueur qui possède le plus de cartes sous sa pioche gagne la partie.
Utilisez les 4 dés spéciaux du pack d'extension Arcade en plus de vos dés habituels et trouvez de nouvelles façons de marquer des points :
Vous avez déjà joué à Kingdomino ? Le jeu de domino où il faut construire un royaume de 5x5 cases en essayant de faire des grandes zones avec des couronnes dedans ! Super ! Vous connaissez déjà la moitié des règles du jeu, on a rarement fait plus efficace comme explication ...
... et maintenant l’autre moitié !
Un 7° type de paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l’impôt ou des tours, qui vous permettront d’accueillir la Reine ! Et surtout
Jolly et Roger s'affrontent pour succéder à Barbe Rouge, le chef des pirates. Qui ramènera le plus gros butin ?
Envoyez vos pirates au bon moment. Sachez les répartir au mieux. Choisissez quand passer à l’abordage et surtout, n'offrez jamais à votre adversaire le pirate qui vous fera perdre.