Logidingo
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
3 Produits |
Fiche technique
Année : | 2018 |
Editeur : | Cocktail Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 8 |
Age : | 7 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Dans la savane, il fait chaud et les animaux ont soif…très soif ! Ils ont décidé de se lancer dans une course impitoyable pour atteindre le Savannah Café et enfin se désaltérer. Mais qui arrivera le premier ? La gazelle véloce mais gourmande, le lion paresseux aux griffes acérées ou le lourd hippopotame au cri effrayant ? Un jeu de course sauvagement amusant pour toute la famille !
Empilez les crânes dans l'ossuaire de Sedlec en respectant la volonté des défunts.
Les évêques veulent être dans chaque rangée, les amoureux veulent être côte à côte, les rois veulent dominer et les criminels cherchent la rédemption.
Un jeu pour deux joueurs qui tient dans la poche.
Un puzzle-game nerveux
Découvrez une toute nouvelle gamme de jeux de logique ! Les casse-têtes Logiquest sont à destination des adultes et des enfants. Toute la famille peut se réunir autour de ces puzzles, thématisés et immersifs, qui déploient des histoires riches et captivantes.
Pour jouer avec la logique en s’amusant, il y a Logiquest !
Dans Shadow Glyphs, vous incarnez un archéologue qui doit faire la lumière sur un puzzle ! Reconstituez le motif demandé, en jouant sur les ombres projetées par les pièces du puzzle. La logique se joint à la manipulation et à la dextérité, pour un jeu à la fois original et cérébral.
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya. Cartographiez scrupuleusement les différentes Zones, posez des Chemins de Corde et prenez garde aux passages les plus dangereux.
3 MODES DE JEU : Ouvrez de nouvelles routes vers les sommets dans ce ROLL & WRITE ÉVOLUTIF
Trek 12 vous propose de partir en expédition dans l’Himalaya afin d’ouvrir de nouvelles routes vers les sommets. Cartographiez scrupuleusement les différentes zones, posez des chemins de corde, prenez garde aux passages les plus dangereux. Un mode «Ascension Express » pour des parties simples et rapides. Un mode idéal quand on a peu (moins) de temps et/ou pour initier de nouveaux joueurs. Un mode « Expédition » permettant
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie !
Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie.
Principe du jeu
Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les autres pour former un parcours.
Comment jouer ?
À votre tour, lancez le dé et avancez l’un de vos pions du nombre de tuiles indiqué.
Dans Prehistories, envoyez vos meilleurs chasseurs traquer le gibier puis confiez à votre Chaman le soin de peindre vos exploits sur les murs de la grotte. Être rapide vous permettra de choisir vos proies en premier mais être fort vous rapportera les plus belles espèces. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur !
Qui va à la chasse peint sa place !
Qui sera le toucan le plus gourmand ? La forêt tropicale est pleine de fruits juteux et savoureux qui n’attendent que vous, mais attention : à la fin du jeu, certains s’avéreront peut-être mauvais pour votre estomac... Récoltez les meilleurs fruits, et utilisez les cartes toucan pour protéger votre collection... ou dérober des fruits à vos adversaires !
Le Prince cherche sa Princesse, mais tous les personnages de la Cour gardent leur identité secrète et ne comptent pas forcément l’aider. Il pourra compter sur ses précieux alliés pour obtenir la vérité, mais devra se méfier des partisans de la Reine Noire qui feront tout pour obtenir son avènement, tandis que la Servante et l’Espion essaieront de tromper les deux camps.
Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit
à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique.
Par Odin est un jeu pour 1 joueur : il est constitué de 50 défis évolutifs au cours desquels le joueur apprendra à utiliser les différentes faces des dés des dieux.
Pioche une carte, et analyse le petit plan d'architecte. Assemble ensuite les planchettes en bois, et construit des puzzle 3D à partir des plans en 2D !
Les dragons… quelles somptueuses créatures ! Peu de novices le savent, mais avant de devenir de majestueux cracheurs de feu, les jeunes dragons doivent grandir, évoluer, découvrir le monde ! À cet âge-là, il est impératif de les avoir à l’œil pour éviter les… incidents. Ceci est donc votre mission, en tant que mages expérimentés. Suivez les indications des pages du Grimoire, qui vous révèlent quels dragons doivent être surveillés. Ou bien n’hésitez pas à ensorceler le Grimoire pour qu’il en désigne d’autres. Lequel d’entre vous s’occupera le mieux de ses dragons ?
ENSORCELEZ LE GRIMOIRE POUR AVOIR LA MEILLEURE ÉCOLE DE DRAGONS !
Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisit un magicien et se place à un angle du plateau. Puis il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet, il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur, la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie !
Vous êtes le chef d’une bande de vikings que vous envoyez vers de nouvelles destinations. Gérez le recrutement de votre équipage et choisissez les meilleurs territoires à explorer. Selon les destinations que vous atteignez et les vikings qui vous accompagnent, vous pouvez améliorer votre renommée pour gagner encore plus de richesses.
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement.
Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers !
Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ?
"Q System" est une série de jeux coopératifs offrant des énigmes à résoudre
Au premier service, c'est sûr que c'était dans la soupe. Après, c'est un peu flou. Peut-être dans la sauce Béarnaise?
Quoiqu'il en soit, deux choses sont certaines : quelqu'un empoisonne les convives et le vin qui est servi pourrait être le dernier que vous dégustez.
Dans le jeu, le
serveur choisi de distribuer des cartes vin ou poison et chaque joueur a
l’opportunité de garder la sienne et la boire ou l’échanger avec un
autre joueur.