

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette recharge contient 3 blocs de feuilles de base de TREK 12
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette recharge contient 3 blocs de feuilles de base de TREK 12
1 Article |
Aujourd'hui, c'est la folie au magasin de fruits ! Les employés du magasin, totalement dépassés, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel arrivage de marchandises...
S'ils n'ont pas pu faire l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait ? Ou pas... Quoiqu'il en soit, dans toute cette agitation, les employés ont fini par prendre trop de commandes... Et quand cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille du gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'il découvre les commandes sur-vendues... oh, autant ne pas y penser !
Durian est un excellent jeu de bluff et de paris, dans la célèbre série des jeux de poche Oink Games !
Kids Chronicles est un jeu d’aventure et d’enquête, familial et coopératif, combinant un jeu de plateau à une application mobile. Tels des apprentis magiciens, les joueurs vont fouler les terres féériques du Royaume de l’Été et de l’Empire de l’Hiver. Aux côtés de leur fidèle familier, Nills le Chat de Lune, ils vont embarquer pour une quête pour trouver les quatre Pierres de Lune. Pour atteindre leur but, les jeunes magiciens auront à résoudre de nombreuses énigmes et aider les peuples des deux royaumes à surmonter leurs problèmes.
Utilisant la technologie Scan & Play, chaque élément (Lieux, Personnages, objets, etc…) présente un QR code unique qui, selon le scénario sélectionné, pourra activer et déclencher différents indices et histoires.
Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées.
Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor.
Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire.
Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule de trésors Disney et cela devient fantastique !
Tel un caméléon, un joueur peut, durant le jeu, changer de couleur aussi souvent qu'il le souhaite. Cela finit pourtant par donner mal au coeur, et celui qui change de teinte trop souvent risque de mal finir. Chacun doit donc guetter le bon moment et changer de couleur le plus tard possible - mais avant ses rivaux !
Enquêtez sur des mystères surnaturels que nul mortel n’est censé connaître…
Le Nécronomicon a été volé, une Ferme est soumise à une Métamorphose horrifiante, et des abominations s’agitent sous la glace dans des Tombes envahies de Pingouins. Votre curiosité vous fera-t-elle succomber à une Malédiction Inéluctable, ou êtes-vous actuellement un Cultiste Secret ?
Regardez en face le visage évolutif de la Folie avec Fluxx Cthulhu !
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or !
C’est la ruée vers l’Or !! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions.
Le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à l’unité supérieure, et passe le reste à son voisin de droite,qui de nouveau conserve la moitié, arrondie à l’unité supérieure,de ce qu’il a
En guerre depuis toujours, vos familles ont décidé qu’il était temps de se réunir en un unique royaume. Mais qui portera la première couronne ? La concurrence sera rude, jusqu’où irez-vous pour accéder au trône ?
À chaque tour, recrutez un mercenaire en dépensant vos pièces ou rubis. Puis, glissez-le dans un protège-carte marqué de votre blason et mettez-le, face cachée, dans la pile commune à tous les joueurs. Quand le recrutement est terminé pour tous, la pioche est mélangée et les cartes tirées une à une, chaque joueur appliquant le pouvoir des cartes portant son blason.
Ce faisant, gagnez des pièces d’or ou des rubis, faites-en perdre à vos adversaires, gagnez des places sur la piste d’influence, lancez le dé magique, etc.
Fairy Tile est un jeu de tuiles où se mêlent stratégie et aventures qui vous plonge au coeur d’un Royaume aux contrées féeriques.
Développez le Royaume de Fairy Tile et déplacez judicieusement la Princesse, le Chevalier et le Dragon pour pouvoir révéler, une à une, toutes les pages de votre livre.
Au tournant du XVIe siècle, après avoir terminé les palais d'Evora et de Sintra, le roi a cherché à construire un pavillon d'été. Malheureusement, le roi Manuel I est décédé avant le début de la construction. Les joueurs retournent au Portugal pour accomplir cette tâche.
Le principe des tuiles réparties sur les Fabriques reste le même. Vous pouvez choisir de prendre toutes les tuiles d'une couleur sur une fabrique ou au centre, plus une tuile de la couleur joker.
Mais ici, chaque joueur possède un tableau en forme d’étoile en 7 parties représentant les couleurs en jeu, chacune composée de six tuiles. Chaque emplacement comporte un chiffre de 1 à 6. Pour placer une tuile sur un emplacement, il faut défausser un nombre de tuile de cette couleur (en s’aidant
Suite au beau succès d'Imagicien, nous vous proposons cette première extension qui vient ajouter de nouveaux défis à la boite de base, tout en utilisant les mêmes règles.
128 défis pour prolonger le plaisir de la découverte de nouveaux objets mystérieux.
A chaque manche, on pose au centre de la table une carte formule représentant différents ingrédients. Chaque joueur doit alors retrouver sur son plateau ces ingrédients le plus rapidement possible et les relier entre eux, selon les connexions indiquées sur la carte. Au fur et à mesure, une forme se révèle et dès qu’un joueur reconnait l’objet qu’il pense avoir dessiné, il note sa réponse et lance le compte à rebours en retournant le sablier. Les autres
Avec Comment j'ai adopté un dragon, vos langues vont prendre feu ! Explorez 120 nouveaux thèmes dans l'esprit heroic fantasy et 7 nouveaux dés-connecteurs pour raconter vos aventures trépidantes et riches en rebondissements.
Avec un dé noir pour interrompre le narrateur et un nouveau dé blanc pour ajouter des bruitages !
Dans Dard-Dard, il va falloir faire preuve de discrétion pour tricher et même voler ses adversaires ! Débarrassez-vous au plus vite de vos cartes en les jouant au centre de la table ou en les jetant par dessus votre épaule ou sous la table. Tant que le ver vigilant ne vous repère pas, tout est permis. Volez les sauterelles des autres pour leur offrir des cartes supplémentaires. Une Abeille débarque ? Attention, tous au abris, si le joueur qui l’a piochée vous touche avec la carte vous allez devoir piocher... et attention à ne pas mettre la main sur le dard d’une guêpe !