

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte.
4 Produits |
Auteur(s) : | Friedemann Friese |
Année : | 2019 |
Editeur : | Edge Entertainment |
Nombre de Joueurs : | 4 à 8, idéal à 5 ou 6 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Une vile créature s’est installée au sommet de la Tour aux 1000 miroirs du château de Patatrap !
Les joueurs incarnent des aventurières et des aventuriers qui partent explorer un donjon. Leur objectif : fouiller les trappes pour trouver le bon équipement (bouclier, épée, etc.) en vue d’affronter le boss final. Mais attention aux pièges !
Voici le jeu que tous les adultes attendaient: l’exploration de donjon pour les enfants ! Toute la famille peut se retrouver pour combattre 5 boss différents, autour d’un matériel immersif avec une vraie tour miroir… et des trappes qui changent selon le scénario !
Faites votre jeu !
Chaque joueur commence la partie avec une main de 7 cartes dont il devra se débarasser le plus vite possible en jouant une carte avec la couleur ou le numéro correspondant dans la défausse. À chaque partie vous tirerez au hasard trois Cartes Règles que vous devrez appliquez. Certaines Cartes de Jeu ont aussi un effet qu'il vous faudra suivre lorsqu'elle seront défaussées.
Le premier jouer qui vide sa main remporte la partie et le droit de créer une nouvelle Carte Règle ou de modifier un Carte de Jeu qui changera le jeu pour toujours !
Première extension pour Hollywood Racers, elle vous permet d’enrichir grandement vos parties d’Hollywood Racers : 2 nouveaux modes de jeu (un mode Arène et un mode Solo – de type Tower Defense), la possibilité d’ajouter un 6e joueur à vos courses, 2 nouveaux managers, 10 nouveaux pilotes et 3 nouveaux plateaux recto-verso.
Quelle jolie baie ! Mais des déchets flottent à perte de vue. Bouteilles en plastique, canettes, gobelets… Nous devons agir ! Partez en mer avec CAPTAIN NATURE et aidez-le à ramasser les déchets dans l’eau. Plus vous collectez de déchets, plus l’eau est propre et les divers animaux marins peuvent revenir dan la baie. Réussirez-vous à collaborer pour ramasser tous les déchets de la baie avant que toute la plage ne soit polluée ?
La ville de Londres vous missionne pour redessiner les plans de son métro !
Optimisez les correspondances, desservez un maximum de sites touristiques et exploitez les tunnels qui passent sous la Tamise. Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’œuvre ?
Jungle Speed est un jeu d’ambiance et de rapidité. Retournez une carte chacun votre tour. Si elle est identique à celle d’un adversaire, prenez le totem avant lui et donnez-lui vos cartes ! Mais ne vous trompez pas ! Dans cette édition La Totale, deux paquets de cartes différents sont inclus pour toujours plus de fun !
Sur l’île du capitaine Goldfish, le volcan se réveille ! Il faut évacuer l’île sans traîner et emporter le plus de trésors possibles. Mais le chemin est semé d’embûches... Des paysages et des animaux différents s’entremêlent et compliquent notre fuite. Faites preuve de concentration et de
Dans Dard-Dard, il va falloir faire preuve de discrétion pour tricher et même voler ses adversaires ! Débarrassez-vous au plus vite de vos cartes en les jouant au centre de la table ou en les jetant par dessus votre épaule ou sous la table. Tant que le ver vigilant ne vous repère pas, tout est permis. Volez les sauterelles des autres pour leur offrir des cartes supplémentaires. Une Abeille débarque ? Attention, tous au abris, si le joueur qui l’a piochée vous touche avec la carte vous allez devoir piocher... et attention à ne pas mettre la main sur le dard d’une guêpe !
Dans Bandido, les joueurs incarnent des justiciers qui unissent leurs forces afin d’empêcher l’évasion d’un redoutable bandit. Le bandido est coincé dans sa cellule, mais compte bien faire tout ce qu’il peut pour retrouver sa liberté. Habile de ses mains, il creuse de nombreux tunnels. Votre but : contrer ses plans d’évasion en lui bloquant toutes les sorties et le garder bien au chaud dans sa prison.
Bandido est un jeu rapide à apprendre et très simple à mettre en œuvre. Pour débuter la partie, placez au centre de la table la super-carte, représentant le bandido dans sa cellule avec ses 6 sorties, puis distribuez 3 cartes à chaque joueur. À chaque tour, un
A son tour de jeu, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieur. Le premier à créer une série ininterrompue de 4 ou 5 de ses cartes (suivant le nombre de joueurs), en une rangé, colonne ou diagonale, remporte la manche. Deux manches gagnées et la victoire est à vous.
Exploding Kittens revisite Love Letter !
Vous avez toujours une carte en main. A votre tour piochez une nouvelle carte. Choisissez celle que vous gardez et jouez l’autre en appliquant son effet. À la fin de la manche, le joueur qui a la carte de plus grande valeur l’emporte. Un jeu malin et retors.
Fast Blast et un jeu de rapidité et de défausse. Soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes pour gagner la partie. Tout le monde joue simultanément avec ses 4 cartes révélées. Défaussez vos cartes si elles correspondent à la même couleur ou au même numéro que la carte au centre de la table.
Mettez le Turbo ! Dans Fast blast, il ne faut pas mollir. C’est la course à la défausse de vos cartes. Soyez attentifs et débarrassez vous de vos cartes en fonction de leurs couleurs ou de leurs valeurs. Préparez vous pour la grande course !