|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Annick Lobet |
| Année : | 2018 |
| Editeur : | Le Scorpion Masqué |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 3 ou 4 |
| Age : | 7 Ans |
| Durée : | 15 Mns |
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres !Construisez votre château de la pointe de votre stylo !
Chaque joueur va construire son château idéal en le dessinant : des tours majestueuses, des murs solides, un donjon confortable pour les invités de passage, le tout joliment décoré pour susciter l’admiration de la population... Celui qui saura le mieux exploiter les ressources de la région construira le plus beau château du royaume.
Lancez les dés, collectez les ressources sur votre plateau, dépensez-les pour dessiner des parties de votre château ou faites venir des invités qui vous donneront des points en fin de partie. Avec le mode de jeu avancé, ces invités ont des pouvoirs spéciaux qu’il conviendra d’user au bon moment !
Bienvenue à New York !
Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, promenez-vous dans Central Park ou faites du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn.
Découvrez Les Aventuriers du Rail : New York, une nouvelle version plus rapide et plus compacte du célèbre jeu des Aventuriers du Rail.
Les Aventuriers du Rail : New York est une variante plus courte des Aventuriers du Rail. Les joueurs doivent se frayer un chemin, cette fois-ci en taxi, à travers New York, afin de visiter les attractions touristiques et compléter leur cartes Destination. Avec son rythme soutenu et son format réduit, les Aventuriers du Rail : New York promet de plaire aussi bien aux débutants, qui pourront apprendre à jouer en 3 minutes, qu’aux joueurs expérimentés.
Team 3 se joue en équipe de 3 joueurs incarnant des singes : un qui ne peut pas parler, un autre qui ne peut pas voir et le dernier qui ne peut pas entendre.
Le singe qui ne peut pas parler est le seul qui voit la carte montrant la structure que l'équipe doit construire. Il peut communiquer uniquement par gestes.
Celui qui n'entend pas doit interpréter ces gestes et les décrire au 3e singe en parlant.
Ce dernier doit, les yeux fermés, agencer les pièces pour réaliser la structure imposée par la carte.
Il s'agit d'un jeu coopératif ou compétitif entre 2 équipes de 3 joueurs.
Existe en 2 versions se différenciant par l'extension incluse et les cartes structure.
Se joue jusqu'à 12 en utilisant les 2 boites..
À partir des mêmes cartes de départ, chaque joueur compose sa propre pioche en achetant de nouvelles cartes au marché ou à la banque. Soyez le premier à révéler une carte Chat et une carte Cape pour recruter Super Miaou et gagner la partie ! Une initiation au jeu de construction de decks dès 6 ans !
RainBow 7 est un jeu de cartes fun, rapide, malin et coloré dont on enchaîne les parties sans se rendre compte du temps qui passe.
Le deck est composé de 7 suites de cartes numérotées de 1 à 7 en 7 couleurs différentes, et de 4 cartes joker (les Rainbow). Chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes + une carte 7. À son tour on peut défausser des cartes en faisant des combinaisons, avant de piocher 1 carte. Une combinaison peut être un ensemble de 3 cartes ou plus de même valeur, une suite de 3 cartes ou plus de même couleur, ou une carte seule. On peut aussi annoncer un Rainbow si la valeur totale de sa main est inférieure à 7. Ou mieux, réaliser un Perfect en posant toutes les cartes de sa main.
C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique.
À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées. À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de points gagne !
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés !
Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et vous donnera accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisissez pas pourront être utilisés par vos adversaires.
Tout apprendre des animaux en s’amusant !
Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte !
Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il a tort, il en pioche une !
L'ordinateur central est en panne. Seul le robot transparent peut s'aventurer dans ce monde de chiffres et de couleurs.
Qui sera le plus rapide à trouver un chemin le menant vers la prochaine zone à réparer ?
Dans le jeu Micro Robots, les dés désignent l'objectif. À vous de chercher sur le plateau comment l'atteindre en un minimum de coups.
À la recherche des sites les plus propices aux chasses nocturnes, les Fennecs se mettent en quête de lieux éclairés par les étoiles... mais attention, trop de lumière met en danger ces renards des sables, qui pourraient devenir, à leur tour, des proies.
Le but du jeu est de posséder le plus d’étoiles après plusieurs manches. La partie se termine souvent quand un joueur atteint 20 étoiles
Jungle Speed de poche !
Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.
Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp ! Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems, jusqu'à 8 joueurs !