Select Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern

custome background also available in admin.

Background color
Wow Animation Enable
Left Stickt Enable
Right Stickt Enable
Menu Enable

Nonsense Family

18,00 €
TTC

Reprenant le principe de Nonsense, Nonsense Family invite petits et grands à improviser sur des situations incongrues.

L’improvisateur tire une carte situation qu’il il lit à voix haute et la garde comme soutien durant son récit. Il tire ensuite une carte mot.

Si le mot ne l’inspire pas par rapport à la situation imposée, il peut piocher une nouvelle carte mot.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Reprenant le principe de Nonsense, Nonsense Family invite petits et grands à improviser sur des situations incongrues.

L’improvisateur tire une carte situation qu’il il lit à voix haute et la garde comme soutien durant son récit. Il tire ensuite une carte mot.

Si le mot ne l’inspire pas par rapport à la situation imposée, il peut piocher une nouvelle carte mot. Le joueur peut changer au maximum deux fois. Il a ensuite une minute pour inventer une histoire et y placer le mot pioché.

Les autres joueurs écoutent le récit et notent le ou les mot(s) suspect(s). À la fin de l’histoire, on demande si le mot a été nommé. Si oui, on fait un tour de table pour entendre les propositions des joueurs sur le mot à trouver.

Si personne ne l’a découvert, l’improvisateur marque 50 points. Sinon, chaque joueur ayant trouvé le mot imposé marque 25 points.

1 Article

Fiche technique

Auteur(s) : Véronique Houbaert, Bernard Ralet
Année : 2013
Editeur : Editions du Hibou
Nombre de Joueurs : 2 à 6, idéal à 4 ou 5
Age : 6 Ans
Durée : 20 Mns
Nouveau produit
16 autres produits dans la même catégorie :

Dans Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques !

Retrouvez un jeu d’observation et de rapidité à travers 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif !

Cette version de Twin It est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.

Prix
13,50 €
Aperçu rapide

Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi apprendre l'histoire en s'amusant, grâce aux contenus pédagogiques rédigés avec des spécialistes. Chaque scénario de Cartaventura Odyssée se compose de 3 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun. Au fil des parties, les joueurs révèlent des cartes secrètes qui donnent accès à de nouvelles portions de l'histoire. En rejouant l'aventure, ils peuvent ainsi découvrir toutes les fins possibles. Pendant leur aventure, ils débloquent également les 10 cartes Savoir pour apprendre l'histoire de l'Egypte antique tout en s'amusant.

Prix
14,90 €
Aperçu rapide

Les plus drôles des trous de mémoire !

Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité et l’humour !

 

Prix
9,90 €
Aperçu rapide

Forest, le jeu féérique pour toute la famille

Avec leurs cartes, les joueurs forment une forêt infinie où se cachent des créatures mythiques. Dès que sept créatures identiques apparaissent sur les cartes, soyez le premier à vous en emparer. Le joueur avec le plus de cartes à la fin de la partie a gagné.
Le but ? Récoltez le maximum de cartes possible en étant le premier à y trouver 7 personnages cachés du même type.

Prix
11,50 €
Aperçu rapide
  • Nouveau
Racontez des histoires !



Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Jouez comme vous aimez : avec vos enfants pour exploiter l’aspect contes de fées du jeu, ou entre amis en tant que jeu d’apéro ou de voyage, dans un esprit plus jeu de rôles !

Avec Story Cubes Adventures, inventez des récits de voyages et d’explorations pleins de frissons !

Prix
10,95 €
Aperçu rapide

Les mots sont rigolos !

Un jeu amusant pour enrichir son vocabulaire, du CP au CM1. Quatre extra-terrestres débarquent pour étudier notre langue.

Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « rame » et « mare ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.

Prix
9,90 €
Aperçu rapide

Cette boite de Story Cubes ajoutera du piment à vos parties. Lancez les dés, découvrez les icônes et contez la lutte contre des créatures titanesques. Mélangez ces dés avec ceux des Story Cubes déjà parus pour plus de diversité.

La seule limite ? Votre imagination !

Ce set contient :

  • 3 dés,
  • 1 livret de règles
Prix
3,95 €
Aperçu rapide

La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours. Aidez les à reconstituer leurs plus beaux souvenirs. Récupérez les 6 morceaux de souvenirs répartis autour du plateau de jeu en déplaçant votre pion de nuage en nuage. Mais attention, certains nuages sont aimantés et vos gardent collés, interrompant votre tour !

Prix
20,50 €
Aperçu rapide

UN JEU «EXCRÉMEMENT» DRÔLE !

« Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin ! ». 

Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Tentez d’innocenter vos 6 animaux

en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal. 

Prix
8,50 €
Aperçu rapide

Toujours en quête d‘aventure et de trésors, les pirates sillonnent le vaste océan. «  Ohé  ! Au trésor  !  », crie le capitaine avec enthousiasme, les yeux rivés à sa longue-vue. Car il s‘agit bien d‘un coffre qu‘il voit au loin, brillant sur le sable d‘une plage. «  Parez à mouiller  ! Nous allons toucher terre  !  ».

Prix
23,90 €
Aperçu rapide

Un  jeu familial qui combine mémoire et stratégie. Les règles de base sont très simples et les règles avancées apportent suffisamment d'options pour rendre le jeu également très agréable pour les adultes.

Prix
10,95 €
Aperçu rapide

Quelle distance Robbie parcoure-t-il en quatre secondes environ ?

Un joueur joue le rôle du robot et tente de faire deviner un objet désigné sur la carte. Le robot fait « bip » et roule du point de départ le long de la ligne dans le sens de la flèche. Cependant le robot ne roule pas réellement, mais seulement dans les pensées. Puis, le robot fait « bip » une deuxième fois et s’arrête.
La question à tous les joueurs est : quelle distance a parcouru le robot entre les deux bips et à quel objet le robot est-il arrivé ? Les autres joueurs essaient de deviner le bon objet, plus l'équipe aura bien deviner et plus elle marquera de points.
Prix
11,90 €
Aperçu rapide

Vous participez à un concours du plus beau feu de camps et il vous faudra jouer avec le feu. Plus vous prendrez de risques pour l'embellir plus vous risquerez de le perdre ! Aurez vous les nerfs assez solides ? Piochez une carte et respecter les éléments et les contraintes demandés. Utilisez la pince pour saisir les éléments Allumez le feu mais ne vous brûlez pas !

Prix
12,90 €
Aperçu rapide

Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.

Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !

Prix
13,90 €
Aperçu rapide

Chut les singes dorment !

Cherchez la plante indiquée, mais ne la collectez pas si cet animal est caché sur la carte. Prenez le temps d’observer les cartes avant de les collecter, mais ne tardez pas, car d’autres explorateurs parcourent la jungle. Qui récoltera le plus de plantes sans déranger les animaux ?
Chaque joueur reçoit son paquet de cartes jungle. À chaque manche, on retourne deux cartes indiquant quelle plante on recherche, et quel animal on doit éviter à tout prix ! En effet, observez bien les cartes, les fleurs se voient facilement, mais les animaux sont cachés dans l’herbe, dans les feuilles, etc. Chaque joueur explore son paquet le plus vite possible, en respectant les consignes de la manche.


Prix
13,95 €
Aperçu rapide

Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.

Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.

Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.


 
Prix
19,00 €
Aperçu rapide
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques : COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou losange), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ?

Prix
13,90 €
Aperçu rapide

Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. 
Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany.
Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais.

Au programme de DANY :
créativité, déduction, bluff et communication dans un univers abstrait et onirique.

Prix
19,95 €
Aperçu rapide
Dans ce jeu d'ambiance, votre partenaire doit deviner le mot secret écrit sur votre carte. Pour cela, écrivez 3 mots indices, sans que vos adversaires ne les devinent, car ils connaissent eux aussi le mot secret... Soyez malin, évitez les mots trop évidents, mais ne soyez pas trop obscurs non plus, ou votre partenaire ne trouvera pas le mot secret!
Gagnez des points en écrivant des mots-indices astucieux et en trouvant ce que l'autre équipe a écrit. Plus vous gagnez de points, plus vous avancez vite sur la Piste de la Chouette. La première équipe à atteindre la ligne d'arrivée l'emporte.

Prix
15,90 €
Aperçu rapide