Gagne ton Papa !
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu pédagogique et amusant axé sur la logique et la géométrie dans l’espace.
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu pédagogique et amusant axé sur la logique et la géométrie dans l’espace.
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles, réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
1 Article |
Fiche technique
Auteur(s) : | André Perriolat |
Année : | 1992 |
Editeur : | Gigamic |
Nombre de Joueurs : | 1 à 2, idéal en solo |
Age : | 3 Ans |
Durée : | 10 Mns |
Quelqu’un a tout dérangé et la maison est en bazar ! Comment ranger tout ce désordre avant l’arrivée de Papa et Maman ? Heureusement que Tim est là pour t’aider à tout remettre à la bonne place.
Dès qu’une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d’être plus rapide que ses adversaires et d’en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne !
Sur chaque carte deux dessins pratiquement identiques sont représentés. D’un côté, la fleur est ouverte, de l’autre elle est fermée. Au recto, le soleil se cache derrière les nuages, au verso, il est passé devant les nuages... À chaque tour, un joueur retourne secrètement une carte pendant que les autres joueurs ont les yeux fermés.
Les enfants pourront-ils récolter les fruits mûrs avant que le malicieux corbeau n’arrive au verger ? Les corbeaux réussiront-ils à grimper dans le nid perché dans l’arbre avant que Jeannine la jardinière ne les attrape ? Qui pourra préparer la plus belle tarte aux fruits ? Cette collection de 10 jeux différents : mémo, jeux de cartes
Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est qu’elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Plonge au fond des mers, à la découverte de Tentacolor
Observe les différentes couleurs et choisis les bonnes cartes pour reconstituer le tentacule.
Le premier joueur qui complète son tentacule avec 5 cartes ayant la même couleur commune remporte la partie.
La Chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie!
Ensemble, trouvez les bébés kangourous !
Hop Hop Hop, sautez à la recherche des trois petits kangourous pour les ramener dans la poche de leur maman. Découvrez un jeu de saut simple et léger à découvrir avec votre tout-petit, pour apprendre, rire et bouger !
Mon premier jeu narratif solo et sans texte
C’est l’heure d’aller dormir, récupère ton livre de contes et ton doudou : de fabuleuses histoires t’attendent. Dans chaque scénario, voyage de bulle en bulle pour partir à la rencontre des différents personnages. Aide-les à rassembler les cartes Étoile pour découvrir la fin de l’histoire.
Zoo Run
"Tous ensemble, libérez les animaux !"
(à partir de 4 ans)
UN JEU COOPÉRATIF ACCESSIBLE DÈS 4 ANS !
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette
avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre.
Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie !
Qui pourra vite cueillir les fruits mûrs : l’effronté corbeau ou les enfants ?
Titre idéal pour s’initier au jeu de société moderne, Carcassonne est le père d’une grande famille composée d’extensions, de jeux indépendants… et d’un petit dernier, Mon premier Carcassonne, qui vient renouveler la gamme en la rendant accessible dès 4 ans !
Afin de retrouver le doudou farceur qui s’est caché dans la chambre, les détectives vont devoir collaborer pour mener l’enquête…
Est-ce le doudou grenouille ? L’ours ? Le lion ? Le lapin? Ou bien la mignonne girafe ? Et où s’est-il donc caché ?
Avec un nombre limité de tentatives proposées par les 7 tuiles enquête, nul ne connaît la solution à l’intrigue au départ. Ensemble, parents et enfants tenteront de faire les choix les plus judicieux pour résoudre l’énigme. Et si par malheur l’enquête n’a pas abouti, alors il nous restera le coup de chance !
Arriverez-vous à retrouver le petit farceur ?
Pas de pitié pour les monstres est un jeu coopératif et de dextérité pour les enfants à partir de 4 ans
À vos chaussettes, prêts, lancez !
Lors de votre promenade quotidienne, vous repérez des monstres qui essaient d’entrer dans une maison. Heureusement, la famille qui y vit est absente, et vous êtes un expert pour chasser les monstres ! Vous n’avez pas votre équipement mais vous êtes déterminé à les assommer un par un en utilisant ce qui vous tombe sous la main : des balles, des chaussettes ou des seaux d’eau.
Pas de pitié pour les monstres est un jeu coopératif dans lequel les joueurs font équipe pour faire tomber les monstres avant que tous les jetons ne soient épuisés. Ouvrez la boîte, dépliez les rabats pour construire une maison, et placez les monstres dans le
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
L’infâme Moriarty a attaqué le Parlement ! Un duel épique s’engage entre les deux plus brillants cerveaux de Londres. L’implacable criminel doit tout faire pour effacer ses traces… Quant à Sherlock Holmes, il doit bien sûr accumuler les indices pour résoudre au plus vite cette dramatique affaire !
Une expédition dans les Terres Occidentales est un honneur rare; de ceux qui n'arrivent qu'une fois dans la vie d'un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres et vous êtes certain que votre route croisera celle des forces des Draguls. Ils sont particulièrement hostiles aux plans d'expansion vers l'ouest de la Reine Gimnax. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Profitez de leurs exploits pour suivre les décrets de la reine et garantir à votre nom une place dans l'Histoire.