

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La Chasse aux Gigamons est ouverte !
Pour devenir Elemage, il reste un dernier point à maîtriser : l'invocation de Gigamons ! Ces monstres gigantesques n'apparaissent qu'avec l'aide des Elemons, de petites créatures élémentaires et totalement adorables.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La Chasse aux Gigamons est ouverte !
Pour devenir Elemage, il reste un dernier point à maîtriser : l'invocation de Gigamons ! Ces monstres gigantesques n'apparaissent qu'avec l'aide des Elemons, de petites créatures élémentaires et totalement adorables.
Chacun leur tour, les joueurs doivent retrouver des paires d'Elemons afin de bénéficier de leurs pouvoirs. Les trios d'Elemons pourront ensuite être transformés en Gigamons !
1 Article |
Auteur(s) : | Karim Aouidad, Johann Roussel |
Année : | 2014 |
Editeur : | Elemon Games |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 2 ou 3 |
Age : | 5 Ans |
Durée : | 20 Mns |
Déplacez les Yokai le long des chemins et fouillez la forêt. Mais chaque Yokai ne peut récupérer que les jouets de sa couleur : vous devrez donc laisser des indices pour retrouver tous ensemble l'emplacement des bons jouets.
À votre tour, piochez une carte pour déplacer un des 3 pions Yokai sur le plateau modulable (composé de 12 tuiles Forêt face cachée). En suivant les chemins, vous pouvez explorer une tuile encore cachée : si elle contient un jouet de la couleur du pion Yokai, révélez la tuile et gagnez le jeton correspondant ! Sinon, replacez la tuile face
Jungle Speed de poche !
Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.
Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp ! Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems, jusqu'à 8 joueurs !
Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.
Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !
Toujours en quête d‘aventure et de trésors, les pirates sillonnent le vaste océan. « Ohé ! Au trésor ! », crie le capitaine avec enthousiasme, les yeux rivés à sa longue-vue. Car il s‘agit bien d‘un coffre qu‘il voit au loin, brillant sur le sable d‘une plage. « Parez à mouiller ! Nous allons toucher terre ! ».
Le facteur Souris a envie d’organiser un goûter pique-nique cet après-midi. Vite, il doit distribuer les invitations aux habitants de la forêt avant la nuit. Mais la pluie menace et elle pourrait l’empêcher de prévenir ses amis…
Facteur Souris est un jeu coopératif ! Vous allez devoir construire un chemin à l’aide de tuiles, afin de permettre au Facteur Souris de distribuer les invitations au pique-nique à ses amis de la forêt avant la nuit.
De plus, il vous faudra amener Facteur Souris jusqu’au lieu de pique-nique où il rejoindra sa famille et ses invités.
A l’aide des tuiles chemin, construisez un passage à travers la forêt pour Facteur Souris jusqu’au lieu du pique-nique ! Au passage, il faut réussir à distribuez le plus d'invitations possibles.
Construisez votre château de la pointe de votre stylo !
Chaque joueur va construire son château idéal en le dessinant : des tours majestueuses, des murs solides, un donjon confortable pour les invités de passage, le tout joliment décoré pour susciter l’admiration de la population... Celui qui saura le mieux exploiter les ressources de la région construira le plus beau château du royaume.
Lancez les dés, collectez les ressources sur votre plateau, dépensez-les pour dessiner des parties de votre château ou faites venir des invités qui vous donneront des points en fin de partie. Avec le mode de jeu avancé, ces invités ont des pouvoirs spéciaux qu’il conviendra d’user au bon moment !
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager : choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout ! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh ! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner ! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure !
Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !)
Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur.
Le premier joueur lance les deux dés Maro et les lance où bon lui semble, dans une zone comprise environ entre 3 et 8 mètres de distance.
Traverser les nuages et décrocher la Lune, quel doux rêve…
Il vous suffit de quelques échelles placées habilement, d’un bon sens de l’équilibre et d’un soupçon d’imagination.
Selon le jet de dé, placez une échelle sans faire tomber la structure.
Soyez aussi audacieux qu’adroit et devenez le plus agile des rêveurs.
C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises.
Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh.
Avez-vous déjà entendu parler de la charmante ville de Belcastel dans la vallée de l’Aveyron et de son célèbre marché annuel ? Chaque année, la veille du marché, une grande course est traditionnellement organisée pour les enfants de la ville. C'est super que tu sois là aussi pour y prendre part !
Sur le dos de votre monture, vous allez participer à la plus folle des courses. Et de quoi de mieux qu’une belle carotte pour faire avancer votre âne ? Mais sous l’influence des Charlatans, la nourriture est un peu plus fantaisiste dans la ville de Belcastel et votre animal avancera plus ou moins vite en fonction de ce que vous lui donnerez. Prenez garde à l’herbe à rêve perdue au fond de votre sac. Elle pourrait pousser votre animal à s’arrêter le temps d’une sieste.