|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Repérez plus vite que vos adversaires le symbole identique entre deux cartes !
Cette version comprend deux nouvelles variantes, trois entraînements solos, un chronomètre et un tableau de scores, pour suivre et noter ses records personnels !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Repérez plus vite que vos adversaires le symbole identique entre deux cartes !
Cette version comprend deux nouvelles variantes, trois entraînements solos, un chronomètre et un tableau de scores, pour suivre et noter ses records personnels !
| 299 Produits |
| Année : | 2013 |
| Editeur : | Asmodée |
| Nombre de Joueurs : | 1 à 8, idéal à 4 ou 5 |
| Age : | 6 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans !
En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable !
UN JEU «EXCRÉMEMENT» DRÔLE !
« Ce n’est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c’est le lapin ! ».
Une belle crotte a été retrouvée au milieu du salon. Elle a été faite par un de vos animaux de compagnie ou celui d’un autre joueur. Mais qui a fait ça ? Tentez d’innocenter vos 6 animaux
en vous débarrassant de toutes vos cartes ! Trouvez la bonne carte dans votre main au fur et à mesure des accusations, posez-la en premier et accusez vite un autre animal.
Dans Bandido, les joueurs incarnent des justiciers qui unissent leurs forces afin d’empêcher l’évasion d’un redoutable bandit. Le bandido est coincé dans sa cellule, mais compte bien faire tout ce qu’il peut pour retrouver sa liberté. Habile de ses mains, il creuse de nombreux tunnels. Votre but : contrer ses plans d’évasion en lui bloquant toutes les sorties et le garder bien au chaud dans sa prison.
Bandido est un jeu rapide à apprendre et très simple à mettre en œuvre. Pour débuter la partie, placez au centre de la table la super-carte, représentant le bandido dans sa cellule avec ses 6 sorties, puis distribuez 3 cartes à chaque joueur. À chaque tour, un
Les mots sont rigolos !
Un jeu amusant pour enrichir son vocabulaire, du CP au CM1. Quatre extra-terrestres débarquent pour étudier notre langue.
Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « rame » et « mare ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.
À vos pattes, prêts, miaou ! Tous les joueurs cherchent à se débarrasser de toutes leurs cartes. Et ce n'est possible que s’ils ont les bons chats ! Le joueur qui réussit à se débarrasser de sa dernière carte en ayant de la chance et en faisant preuve d’esprit tactique remporte un chat en récompense. Le but du jeu est d'être le premier à avoir deux chats.
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.
55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !
Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre,
Story Cubes Investigation propose des centaines d’enquêtes à inventer et de mystères à résoudre.
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
4 niveaux de difficultés sont proposés afin de varier les parties.
Dans Et puis Voilà !, les jeunes joueuses et joueurs sont invités à créer leur propre histoire. Leur plateau de jeu comporte une histoire avec des trous de formes différentes. Déplacez votre bateau d’île en île avec votre dé. La forme de l’île atteinte vous indique quelle forme de jeton piocher. Bouchez un trou de la même forme avec votre jeton et complétez votre histoire !
Quelles créatures féroces allez-vous rencontrer ? Des dragons ? Des baleines ? Des chiens ? Des grenouilles ? Cela dépendra du pion pioché. Le premier joueur à avoir terminé de compléter son plateau lit son histoire en premier. Vous pouvez utiliser le côté avec texte ou le côté sans texte pour inventer votre aventure.
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
Un petit monstre a envahi la maison ! Il n’est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s’empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre… Aide-le à retrouver tout ce qu’il a mangé !
Construit sur le schémas de la chaine alimentaire, le concept est simple : selon que vous êtes proie ou prédateur, tapez ! Tapez, tapez, tapez ! Sur les cartes de vos adversaires pour les attaquer, et sur vos propres cartes pour vous défendre. Fou-rire garantis !
Gobbit est un jeu de réflexes et d’observation basé sur le principe de la chaîne alimentaire : les serpents mangent les caméléons, les caméléons mangent les « mouchticks » et le gorille écrase tout le monde ! Mais attention : il faut que les animaux aient la même couleur, sinon, c’est l’indigestion... Chaque joueur a un tas de cartes devant lui. A son tour, il retourne la première carte de son tas : si l’animal présent sur sa carte peut manger un animal
Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe !
Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche.