

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.
Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.
Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.
Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.
Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.
Pour l’emporter, posez toutes vos pièces.
Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs !
- Un jeu familial aux règles simples.
- L’alternative idéale aux dominos !
- Un nouveau look accentuant le côté familial du jeu.
Auteur(s) : | Louis Abraham |
Année : | 2013 |
Editeur : | Asmodée |
Nombre de Joueurs : | 1 à 8 |
Age : | 6 Ans |
Durée : | 30 Mns |
22, v’là l’marshall !
Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueurs qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il parvient à les remplir avant la fin de la cinquième manche.
Associez les thèmes et le bon nombre de syllabes pour gagner la partie!
Le joueur avec le moins de cartes devant lui à la fin de la partie gagne.
VUE D’ENSEMBLE & BUT DU JEU
Ne pas être le dernier joueur à annoncer un mot selon un thème donné, afin d’éviter de recevoir des cartes. Le joueur ayant le moins de cartes en fin de partie
remporte la victoire.
Une partie est divisée en manches. Chaque manche se déroule en 3 phases : Révélation, Annonces puis Fin de manche.
Les joueurs jouent simultanément. Le plus rapidement possible, tous les joueurs doivent essayer d’annoncer un seul mot correspondant au thème et au nombre de syllabes requis pour la manche en cours. Lorsqu’il ne reste qu’un joueur à ne pas avoir annoncé de mot, la manche prend fin.
Souviens toi... est un jeu de société dans lequel les joueurs recréent une carte d'une ville qu'ils ont visitée ensemble. Après être retourné dans votre propre pays, vous et les autres joueurs vous êtes réunis pour essayer de rappeler la carte de Kyoto ou de Singapour (selon le plateau de jeu que vous choisissez). Vous devez reconstituer le décor de la carte à l'aide de fragments de vos souvenirs, et gagner des points bonus si votre mémoire correspond à celle du plateau principal et des autres joueurs.
Le patchwork est une forme de travail d’aiguille impliquant de coudre ensemble différentes pièces de tissu pour créer un ouvrage de grande taille. Jadis, c’était un moyen de recycler des chutes de tissu pour créer des vêtements et des couvertures. Aujourd’hui, c’est devenu une forme d’art
Give Me 5 se joue par équipes. Vous devrez d’abord trouver un mot commençant par la lettre tirée et correspondant au thème imposé.
Une fois que vous aurez une proposition, il faudra la faire deviner à votre partenaire en lui donnant un indice ! Ce dernier aura 5 secondes pour trouver la réponse.
Par exemple : le thème du tour est « ça coule», la lettre imposée « T »,
Saurez-vous tout mimer ?
Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés.
À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde,
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère !
Armés et dangereux : c’est ainsi qu’on préfère les pistoléros. Et grâce à cette extension, c’est comme ça qu’ils arrivent en ville, prêts à en découdre, dans le jeu de cartes Bang !
De nouveaux types de cartes font leur apparition, pour s’assurer qu’aucun quidam n’en sortira indemne. Des armes létales, des lieux où se percher et canarder, de nouveaux personnages, des équipements puissants, toute une panoplie digne d’O.K. Corral est disponible... à condition de s’en emparer avant vos adversaires ! Ils ont une durée d’utilisation limitée, alors sachez en faire bon usage : plombez vos ennemis, allégez l’atmosphère !
Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie.
L’herbe est verte, une légère brise s’est levée et le soleil va bientôt se coucher. ll est temps de rassembler les vaches pour les ramener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches… et on n’aime pas les mouches! Evitez d’en avoir trop si vous voulez être le joueur préféré de ces majestueuses créatures.
A chaque tour de jeu, vous devez effectuer 2 actions: jouer une carte vache de votre main et en piocher une nouvelle. Jusque-là, rien de bien compliqué. Seulement voilà, la vache posée doit porter un numéro soit plus petit, soit plus grand que toutes les vaches déjà présentes dans le troupeau. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer, vous ramassez toutes les vaches… et les mouches qui vont avec!
Pikoko est un jeu de plis mêlant le jeu de l’ascenseur et un mécanisme initié par Hanabi.
Les joueurs ne voient pas leurs cartes, mais celles de leurs adversaires. Ils vont miser sur le nombre de plis que chaque joueur va réaliser et joueront les cartes du joueur à leur gauche. Rajoutez à cela une mise secrète, saupoudrez d’une pointe de bluff et ajoutez un matériel superbe. Vous comprendrez qu’avec Pikoko, votre cerveau va faire "Paon" !
Opale est un jeu rapide et addictif pour deux joueurs.
Jouez vos cartes au bon moment pour libérer Azura et faire basculer la destinée du Royaume d'Atlea.
La maléfique sorcière a enfermé Azura, le grand dragon protecteur du royaume d'Atlea, dans la pierre grâce à la gemme d'Opale.
Privé de son gardien, le royaume est en proie à la guerre. Les sombres créatures se rebellent, difficilement repoussées par les gardes et émissaires atleantes
En tant que disciple du grand dragon, vous devez entrer dans le conflit pour le libérer de ce sommeil !
Gang of Dice est un jeu de combinaison de dés, accessible et terriblement addictif.
Dobble prend de la potion magique !
Retrouvez tous les personnages et symboles de la série de la bédé de Goscinny et Uderzo : Astérix, Obélix, Idéfix, etc.
Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Les Éclats de l'Infini vous assaillent de visions. Dans un futur, vous êtes un chef bienveillant et votre Éclat est une source d'énergie utile à votre peuple. Dans un autre, c'est une arme dévastatrice qui décime vos ennemis...
Cette première extension pour Shards of Infinity inclut 8 Reliques, 24 nouvelles cartes ainsi qu'un mode solo et un mode par équipe.
En cours de partie, prenez le contrôle d'une des 2 reliques propres à votre faction afin de développer de nouvelles stratégies autour d'un pouvoir unique !
Indispensable pour tous les fans du jeu de base, cette extension décuple le champ des possibles et propose toujours plus de variété dans un jeu qui s'impose désormais comme l'une des références du genre.
Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...