|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci.
Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer.
Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci.
Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer.
Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple.
Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez de grands désastres pour mener votre tribu vers la gloire.
Cette boite est une extension. Un jeu de base Tzolk’in est nécessaire pour pouvoir y jouer.
Univers
Au du Temps du Chaos, les dragons affirmèrent leur pouvoir en revendiquant le contrôle du monde appelé Dünya. Mais un jour, un homme, Surcil, gagna les faveurs de Gahael, dieu des saisons et gardien du temps, qui lui conféra une partie de ses pouvoirs le rendant immortel. Il renversa le règne des dragons et devint le Roi Intemporel pour régner durant des siècles. Aujourd’hui, le Roi Intemporel a mystérieusement disparu, et l’horloge construite à son effigie a cessé de fonctionner. Ainsi, commence le Temps du Changement. La légende dit que le jour où un vrai dirigeant succédera au Roi Intemporel, il relancera d’un geste le balancier du pendule de l’horloge et marquera ainsi le début d’une ère nouvelle.
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades.
Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se caractérisèrent par une intensification des projets défensifs. Avant l’unification réalisée par les Qin, de vastes fortifications
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire !
Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore !
Incarnez des jardiniers rivaux déterminés à remporter une récompense prestigieuse pour leur village. Disposez savamment vos fleurs, plantez des arbres, entretenez vos pelouses et aménagez des pièces d’eau pour impressionner les juges.
Agencer savamment un espace de 9 cartes (3×3) pour les aligner avec les récompenses les plus profitables. À chaque tour, choisissez d’agrandir votre jardin ou ajouter de nouveaux trophées pour bonifier vos lignes et vos colonnes. Respectez les contraintes de pose des aménagements paysagers pour donner une bonne leçon aux amateurs des villages voisins.
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel.
Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels.
Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent loin, meilleures sont les récompenses obtenues lorsque les ouvriers sont activés.
César a été assassiné, Rome n’a plus d’empereur. Serez-vous en capacité de devenir le nouveau leader ?
Dans Age of Rome, prenez le rôle d'un des six aspirants et triomphez de vos rivaux pour devenir le nouveau glorieux empereur. Envoyez vos légions contre les assassins de César, votez judicieusement au Sénat, développez le commerce et l'agriculture, construisez un Panthéon, complotez contre vos adversaires ou atteindre leurs objectifs secrets.
Aux sombres héros de la mer
Sur les côtes de la mer du Nord, des travailleurs rudes à la tâche font face aux tempêtes et aux inondations en construisant de fragiles digues. Mais comment tenir efficacement la mer à l'écart, quand il faut également faire tourner la ferme ?
C'est à ce choix cornélien que les amateurs de stratégie vont être confrontés dans Les Basses-terres.
Développez votre ferme comme vous l'entendez, construisez votre propre stratégie, tout en coopérant avec vos adversaires pour que l'océan ne vienne pas inonder les terres agricoles. Mais attention, laissez les autres se débrouiller pour construire les digues, et vous serez le premier à en payer le prix si l'océan gagne le combat !
Membre de l’Union Economique, Axia est tombée dans une période difficile et ses habitants souffrent. La corruption, l’inefficacité et l’incompétence ont un impact réel, et les tensions politiques continuent d’augmenter.
Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un de ces investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser des capitaux et produire des biens pour l’exportation.
L’économie parallèle peut accorder influence et bénéfices, mais les joueurs doivent faire attention – graisser trop de pattes est dangereux et nuit à l’économie générale. Cela peut même mener à la faillite du pays et à une fin de partie anticipée !
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d’une après-midi d’hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres.
La neige s’est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l’empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec !
Ceci est une extension et nécessite le jeu DREAMSCAPE.
Charpentiers de la Mer du Nord : Seconde Vague se déroule dans les premières années de l'ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s'affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord. Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider. L'or est un bien précieux qui doit être dépensé judicieusement. Comme on peut s'y attendre, le village est rempli de mauvais personnages et pire encore ! Mieux vaut les avoir de votre côté !
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : l’Âge des Artisans, des Compagnons sont revenus en ville en tant que Maîtres Artisans, dotés de nouvelles connaissances sur les métiers et les outils.
La Maison des Corporations n’a jamais été aussi occupée !
Alors que certains apprentis acquièrent de nouvelles compétences, d’autres embellissent les bâtiments de la ville d’ornements en tout genre, du vitrail multicolore à la tapisserie dorée...
Mais ne laissez pas le scintillement des lumières et la fantaisie vous duper car tout ce qui brille n’est pas or !
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal.
Great Western Trail: Rails to the North introduit un nouveau système ferroviaire sur lequel les joueurs pourront s’affronter dans le cadre de la croissance de leur entreprise d’élevage de vaches.
Avec cette extension, les joueurs livrent leurs troupeaux dans le nord-est des États-Unis avec des arrêts à Chicago, Detroit et New York, entre autres villes, dans le but de devenir l’éleveur de bétail le plus prospère de ce côté du Mississippi. Mais sachez que les affaires sont beaucoup plus difficiles sur cette voie, de sorte que les joueurs établir des voies secondaires, des succursales et aider à développer des villes.
Un ensemble complet de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage et l’originale notion de Notoriété créent des voies uniques d’interaction et de victoire, sans guère davantage de règles à apprendre pour des joueurs expérimentés.